Ouais comme il fautzany a écrit :Oh putain bien large la grosse.
Pour te répondre, si il y a un cardan c'est justement parce que c'est pas droit, sinon ils auraient mis un tube tout simplemat30 a écrit :Effectivement ca doit te remonter énormément le volant...après je sais pas qui a fait la modif de descendre le volant mais je sais pas si c'est bien bon de faire descendre de quelques centimètres les fixations de la colonne. J'ai l'impression que la cardan de colonne travaille de travers du coup
Enfin la modif reste intéressante
Mais j'y regarderai en le faisant
Voilà si ca tiens sur celle à Zany les gars c'est bon je suis largezany a écrit :Tu n'as pas besoin de descendre de beaucoup la colonne pour être bien.mat30 a écrit :Effectivement ca doit te remonter énormément le volant...après je sais pas qui a fait la modif de descendre le volant mais je sais pas si c'est bien bon de faire descendre de quelques centimètres les fixations de la colonne. J'ai l'impression que la cardan de colonne travaille de travers du coup
Enfin la modif reste intéressante
Je l'ai même pas descendu de 1cm et aucun soucis.
Merci, je les laisserai bien mais les pneus dépassent de 2cm des ailes (jadore hein) et je suis en ressorts eibach -45 et ils sont mous, on vera quand je serais en cfelfyno a écrit :super des news de la sax'
pareil septique pour les modifs de colonne, ça me stresserai
les FM ça péte, laisses les
T'as mis combien de cm de cales vip?viper01 a écrit : +1, descendue aussi et aucun soucis.