Page 1 sur 1

SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 17:59
par SPIKE
La voici : Image
Elle est de fin 2001.

C'est une 1.4 qui avait un moteur HS et j'en ai profité pour directement passé sur du 16s.

Image

(ça demande un bon coup de nettoyage sous le capot moteur !!!)

Je suis assez pauvre en photo, j'ai simplement changer le bloc du 1.4 pour le 1.6 un soir avant de partir en vacances, maintenant de retour, je vous dis tout !

le moteur et faisceau de 16 est un L3 mono broche que je branche sur une 1.4 3 broches.

Quel est le plus simple ? couper et faire un faisceau des deux, ou de modifier le faisceau habitacle ?

Pour les durites d'eau silicone, je pensais prendre un REDOX avec modine, avez vous un retour la dessus ?

http://www.redox-silicone.com/peugeot/6 ... redox.html" onclick="window.open(this.href);return false;



La deadline bien sur c'est fin Octobre pour tourner avec aux Ecuyers !

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 18:03
par SPIKE
Pour le train arriere de 16S, est ce qu'il y a une subtilité ou bien il suffit d'avoir :

Train ARRIERE
Ensemble d'etrier / Disque

Merci !

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 19:30
par MekaGiss
salut,
pourrais tu mettre ton titre aux normes stp

édites ton titre dans le premier post ;)

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Posté : jeu. 25 sept. 2014, 21:01
par SPIKE
MekaGiss a écrit :salut,
pourrais tu mettre ton titre aux normes stp

édites ton titre dans le premier post ;)


Voila qui est fait ;-) désolé de n'avoir pas suivi les consignes.

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Posté : lun. 03 nov. 2014, 08:56
par benoit110
slt l'ami voisin :coucou:

un 16 avec le radia du 1.4 ?

tu l'a changé ?

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Posté : lun. 03 nov. 2014, 09:51
par TurboSnake
Tiens un voisin, je bosse à Serris :)

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Posté : lun. 03 nov. 2014, 20:51
par SPIKE
Salut les gars,


Alors le radia est d'origine, pas le moteur,

Mais effectivement, je vais le changer, surtout que la voiture est destiné pour partie aux circuits !