jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17

Venez nous parler de vos bolides !
jimsaxot16
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
Voiture : saxo vts

Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17

Message par jimsaxot16 » dim. 29 nov. 2015, 14:28

Salut à tous donc j ai fait un autre test j'ai démarré puis des qu'elle fumé j'ai coupé puis j'ai démonté les bougies donc je vois de la huile sur les 4 tête du piston es normal je ne pense pas

Avatar du membre
Sincop
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 22:17
Voiture : 106 s16
Localisation : Loiret[45]

Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17

Message par Sincop » dim. 29 nov. 2015, 15:03

Il n'y a plus qu'a prendre tes compressions...

jimsaxot16
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
Voiture : saxo vts

Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17

Message par jimsaxot16 » dim. 29 nov. 2015, 16:52

Image Je viens de faire le teste des compressions c'est impeccable j'ai relevé 12 de compression sur les 4 cylindre c'est plutôt pas mal donc pour moi je pense que ça vient d un ou plusieurs joints de queue de soupapes ou un guide de soupapes ou un défaut de étanchéité des soupapes ce qui expliquerai que le moteur fume à froid et pas à chaud l huile étant au repos passe par un conduit ... et au premier démarrage elle fume

jimsaxot16
Membre présenté
Messages : 174
Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
Voiture : saxo vts

Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17

Message par jimsaxot16 » ven. 08 janv. 2016, 20:25

Bonjour a tous :coucou:
Es que l un d entre vous peu me dire ci des pistons wossner ce monte sur des bielles k1 car apparemment la différence quil y a entre les tête de bielle k1 et bielle wossner pour les axes et pas la même 19,50 mm pour k1 et 19,46 mm pour wossner ???

Répondre