Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
mes excuses pour le copié collé, mais j'aime bien la sax alors je vous en fait part aussi (sur vrally, il y a d'autres participants à la courses)
c'est pas le tout mais il parait qu'on est inscrits pour 2017!
on découpe l'ancienne en sauvant ce qui est encore bon!
et on ne garde pas ce qui ne l'est pas (tout ou presque quoi)
direction poubelle!
on prepare une nouvelle charette! nos criteres etaient:
-pas cher
-pas de TO
-pas trop de kms
-kit s16
on a pas eut tous les criteres !
c'est pas le tout mais il parait qu'on est inscrits pour 2017!
on découpe l'ancienne en sauvant ce qui est encore bon!
et on ne garde pas ce qui ne l'est pas (tout ou presque quoi)
direction poubelle!
on prepare une nouvelle charette! nos criteres etaient:
-pas cher
-pas de TO
-pas trop de kms
-kit s16
on a pas eut tous les criteres !
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
au programme:
-renforts de partout dans le compartiment (surtout au supports moteur et cotelettes)
remonter la pignonnerie qui nous convient bien dans de nouveaux carters (les anciens sont trop aérés)
remonter le GMP (ne faites pas attention a l'inclinaison du moteur, le support n'est pas le bon)
faire une ligne plus grosse pour plus de barouf
remonter un peu l'habitacle
remonter la partie refroidissement moteur
je passe sur les innombrables heures passées sur la voiture et je passe directement à la carrosserie car ce sont les photos les plus parlantes!
coup de propre à l'interieur
un peu de tolerie (debosselage, mastiquage, changement pavillon....)
-renforts de partout dans le compartiment (surtout au supports moteur et cotelettes)
remonter la pignonnerie qui nous convient bien dans de nouveaux carters (les anciens sont trop aérés)
remonter le GMP (ne faites pas attention a l'inclinaison du moteur, le support n'est pas le bon)
faire une ligne plus grosse pour plus de barouf
remonter un peu l'habitacle
remonter la partie refroidissement moteur
je passe sur les innombrables heures passées sur la voiture et je passe directement à la carrosserie car ce sont les photos les plus parlantes!
coup de propre à l'interieur
un peu de tolerie (debosselage, mastiquage, changement pavillon....)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
pour ceux qui le souhaitent, la page est toujours active sur facebook
cherchez
autocross team racing
a bientot
cherchez
autocross team racing
a bientot
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
Et deux tours apres... toute froissée
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
Pour suivre ici et sur fb car c'est un gros délire votre truc là!
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
Sacré chantier sur la nouvelle quand meme !
On veut la suite !
On veut la suite !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Le rider fou | 106 teamguignol autocross | tourraine (37)
Pour faire un point avant de faire un bilan:
-transpondeur de l'orga pas fiable du coup en gros plus de 2h de roulage non comptabilisée. Donc la on est assez remonté contre l'orga car en plus ils s'en moquent.
-diff de boîte qui nous lache dans la nuit: boîte changer en moins d'une heure entre l'entrée et la sortie au stand
-amortisseurs av au bout du rouleau on a perdu 15 Minutes la aussi
-train arrière gordini à bloc! Ca frotte dans les ailes où l'on a des boulons du support radiateur donc on passe 2 pneus avant de s'en rendre compte. Solution: 36mm de cales de chaque côté et des grands coups de masse pour rentrer les contres ailes. La aussi 20 Minutes perdues.
Voilà pour l'ensemble des pertes de temps.
Pour ce qui est du cosmétique:
-2 touchettes ailes avant gauche (aile, capot, feux, pare choc)
-2 touchettes ailes avant droite/ porte (aile et porte)
-1 touchette aile arrière gauche (aile)
-2 touchettes pare choc arrière (pare choc ligne)
Bilan: on va redressé capot, porte. Changer ailes avant et feu. Il nous reste du blanc donc on va la rebarbouiller pour la prochaine course.
La voici avant la course, on est passé chez "stick Line" qui nous l'a pimpee
-transpondeur de l'orga pas fiable du coup en gros plus de 2h de roulage non comptabilisée. Donc la on est assez remonté contre l'orga car en plus ils s'en moquent.
-diff de boîte qui nous lache dans la nuit: boîte changer en moins d'une heure entre l'entrée et la sortie au stand
-amortisseurs av au bout du rouleau on a perdu 15 Minutes la aussi
-train arrière gordini à bloc! Ca frotte dans les ailes où l'on a des boulons du support radiateur donc on passe 2 pneus avant de s'en rendre compte. Solution: 36mm de cales de chaque côté et des grands coups de masse pour rentrer les contres ailes. La aussi 20 Minutes perdues.
Voilà pour l'ensemble des pertes de temps.
Pour ce qui est du cosmétique:
-2 touchettes ailes avant gauche (aile, capot, feux, pare choc)
-2 touchettes ailes avant droite/ porte (aile et porte)
-1 touchette aile arrière gauche (aile)
-2 touchettes pare choc arrière (pare choc ligne)
Bilan: on va redressé capot, porte. Changer ailes avant et feu. Il nous reste du blanc donc on va la rebarbouiller pour la prochaine course.
La voici avant la course, on est passé chez "stick Line" qui nous l'a pimpee
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!