zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Venez nous parler de vos bolides !
moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par moumoute14 » mer. 15 juin 2016, 19:57

Il serai même plus que judicieux de le supprimer complètement, c'est un coup à ce retrouver avec la voiture en panne en pleine spéciale. Pour le supprimer, il faut relier les deux fils entre eux ;).

Sinon pour le problème d'antidémarrage, si tu as tout repris de l’ancienne caisse ( transpondeur, calculo,clé and co) vérifie les connexions, et aussi l'antenne du transpondeur autours du neiman elle est peut être abimée !

Sinon t'est sur ton coup sur les coupelles, souvent elles sont montées dans l'autre sens pour ajuster le carrossage, c'est un choix de ta part de les mettre en position chasse réglable ?
GSO importé, mais GSO quand même !!

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » mer. 15 juin 2016, 20:37

Salut , bonne nouvelle , l auto démare , j avais simplement intervetis les boitiers en démontant.. j avais posé les deux sur l établis , et pourtant j etais certain de mon coup....lol .. comme quoi des fois ..

Sinon pour les coupelles , pour tout dire j ai acheté l auto ainsi et je n y avais pas preté attention . Je te remercie de me le faire remarquer .. ;) .

Donc maintenant remontage de l intérieur et commande des bacquets et du frein à main hydraulique .

Merci de votre interet à mes soucis ... ;)

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Thom76 » mer. 15 juin 2016, 21:06

cool cest bien quand des pannes sont résolues comme ca :)
:park_boulay:

:W :W
et pense aussi au contacteur ;)
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » mar. 21 juin 2016, 10:16

ouais claire , ça sort une épine du pied . ;)

prochain motage , frein à main hydraulique . et montage d une admission dynamique .

aussi non , je fais un peu de tuning ... ahaha

lord_boulish
Membre présenté
Messages : 297
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par lord_boulish » mar. 21 juin 2016, 19:48

zoz a écrit :ouais claire , ça sort une épine du pied . ;)

prochain motage , frein à main hydraulique . et montage d une admission dynamique .

aussi non , je fais un peu de tuning ... ahaha
FAM hydro et KAD en groupe N. :ouin: Ils ont tout compris les belges.

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Thom76 » mar. 21 juin 2016, 21:07

lord_boulish a écrit :
zoz a écrit :ouais claire , ça sort une épine du pied . ;)
prochain motage , frein à main hydraulique . et montage d une admission dynamique .
aussi non , je fais un peu de tuning ... ahaha
FAM hydro et KAD en groupe N. :ouin: Ils ont tout compris les belges.
en effet c'est autorisé ^^
nous en france on est parfois un peu bornés sur certaines regles de grN aussi ....
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » mar. 21 juin 2016, 22:15

malheureusement non , ils n ont rien compris non plus , je serai en division 3.9 , ce qui représente chez nous la catégorie des véhicules de 1400 à 1600cc avec préparation moteur autorisé , en gros on fait un peut ce que l on veut , mais on est dans la même catégorie que des c2 r2 , c2 r2 max , en pneus conventionnel .
d ailleur il y a une 106 de fou , avec boite séquentiel et un moteur de passé 200cv...un avion , donc avec mon admi , je ne vais pas aller fort loin ...lol :voyons: :ptdr:

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Thom76 » mer. 22 juin 2016, 16:06

zoz a écrit :malheureusement non , ils n ont rien compris non plus , je serai en division 3.9 , ce qui représente chez nous la catégorie des véhicules de 1400 à 1600cc avec préparation moteur autorisé , en gros on fait un peut ce que l on veut , mais on est dans la même catégorie que des c2 r2 , c2 r2 max , en pneus conventionnel .
d ailleur il y a une 106 de fou , avec boite séquentiel et un moteur de passé 200cv...un avion , donc avec mon admi , je ne vais pas aller fort loin ...lol :voyons: :ptdr:
quand tu vois que moi en petite super 5 gt turbo 120cv, je suis dans la catégorie des Evo8, Evo9, BMW, corsa OPC, ....
et qu'une fois, la FFSA m'a engueulée pke j'avais une durite d'air silicone non d'origine .... c'est sur que cette bidouille devait m'offrir 40cv :D
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » jeu. 23 juin 2016, 11:12

ah ouais ok , ils abusent aussi chez vous ...

enfin , au moin nous nos voitures sont fiables...lol

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Vtsgrey » jeu. 23 juin 2016, 11:56

des fois je survole le forum "tout-le-rally.be" effectivement y'a pas mal d'abérations en terme de reglements. et puis les histoires de groupe , des cartes grises etc passeport ça m'a l'air bien compliqué.

En tout cas cool que cette nouvelle caisse puisse te permettre de reprendre les speciales rapidement.
"1400 Team Powaaa!!!"

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » jeu. 23 juin 2016, 13:55

ah oui , je survole aussi de temps en temps.... il y a de sacré spécimen aussi , lol .

je veux juste rouler , je m'en fou de la classe , toute façon il y aura toujours des jaloux , donc bon ..lol

je viens de réajuster les fileté , et relevé la hauteur de caisse à l avant , qui selon moi était beaucoup trop bas . ensuite je vai décranté le train arrière , car la j ai l impression de rouler en poirier...lol :buzz:

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Vtsgrey » jeu. 23 juin 2016, 16:23

zoz a écrit :ah oui , je survole aussi de temps en temps.... il y a de sacré spécimen aussi , lol .

je veux juste rouler , je m'en fou de la classe , toute façon il y aura toujours des jaloux , donc bon ..lol

je viens de réajuster les fileté , et relevé la hauteur de caisse à l avant , qui selon moi était beaucoup trop bas . ensuite je vai décranté le train arrière , car la j ai l impression de rouler en poirier...lol :buzz:

c'est clair, mieux vaut pas rouler trop bas. sur les routes fortement incurvées ça frotte facilement.
même chose je suis en f2000-12 j'avais à chaque fois des avions de 180ch (tu5j4 redescendu en 1400cc) mais le plaisir reste le même.
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par Viktoravz » jeu. 23 juin 2016, 19:01

Vtsgrey a écrit :
zoz a écrit :ah oui , je survole aussi de temps en temps.... il y a de sacré spécimen aussi , lol .

je veux juste rouler , je m'en fou de la classe , toute façon il y aura toujours des jaloux , donc bon ..lol

je viens de réajuster les fileté , et relevé la hauteur de caisse à l avant , qui selon moi était beaucoup trop bas . ensuite je vai décranté le train arrière , car la j ai l impression de rouler en poirier...lol :buzz:

c'est clair, mieux vaut pas rouler trop bas. sur les routes fortement incurvées ça frotte facilement.
même chose je suis en f2000-12 j'avais à chaque fois des avions de 180ch (tu5j4 redescendu en 1400cc) mais le plaisir reste le même.
Je suis dans le même situation que toi ;) L'important es de ce faire plaisir sans sortir
Quand tu vois comment sont certain pour jouer la classe ces limite tu leur dit bonjour il te réponde pas :roll:
TEAM CHIPIER RALLYE

zoz
Membre présenté
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 20:32
Voiture : saxo vts

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par zoz » jeu. 23 juin 2016, 22:20

rah ouais , exactement ça , enfin bref...lol :voyons:

un petit avant- après avec le réglage des suspenssions .
avant :
Image

Image


après :

Image

Image


en gros j ai relever l avant de 4cm et abaissé l arrière de 3cm , histoire de remettre la caisse bien à plat .

elle aura un comportement beaucoup plus sein ainsi .

Vivement l achat de 5 jantes saxo challenge...j ai horreur des 205 gti ...

lord_boulish
Membre présenté
Messages : 297
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)

Message par lord_boulish » ven. 24 juin 2016, 11:00

Mais non elle petent tes 1.9 gti. Un peu lourdes peut etre. Par contre il te manque un bas de caisse ^^

Répondre