oué grave mdr j'ai du acheter un levier de vitesse sparco pour gagner un peu de chevaux non lol je pense qu'elle va bien marche avec cette config je te montrerais sa quand je vien te voirNebule a écrit :Encore une 106 qui va se trainer la bite
val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
je peu pas te dire sa mais j'ai entendu aussi que Dijon sont légèrement généreux avec leur banc mais pas enorme donc je pense que tu as des petites cames surementOlivier57420 a écrit :Elle as été passée au banc chez Dijon Gestion Moteur. J'espère que la courbe est juste. En meme temps je n'ai aucune idée de la config moteur. Peut-Être qu'il y a de bon AACval57400 a écrit :attention ! tu a 150cv et 150cv hein tu as passer ton auto sur quel banc de puissance ?Olivier57420 a écrit :Largement la mienne sort 147 et j'ai même pas tout çaval57400 a écrit :
je pense sortir un bon 150cv avec le 16s
au-faite, tu es du coin ?
Je suis de Montingy Les Metz
a cool faudrais une faire une sorti tous ensemble sa serrais sympa
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
On va se faire quelques tests de reprise sur la rocade un soir si tu veux Olivier
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
150 cv et largement réalisable sans trop de modif avec nos petit bloque en général un moteur en bonne forme avec un collecteur , une ligne grp n, une admission écope genre CS , découpe traverse avant plus petite reprog et on les frôle nos cheveaux
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56373" onclick="window.open(this.href);return false; Ma petite 16v
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
lol tu veux faire la course sur la rocade? mais il y a un radar non?Nebule a écrit :On va se faire quelques tests de reprise sur la rocade un soir si tu veux Olivier
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Non non pas possible de sortir 150cv avec juste cette modification, 130/135 ok mais pas plus. Une 16 en forme j'en et vu qu'une seul et c'est celle à nebule justement, si je me trompe pas tu a sorti 130cv non ?Saxeize a écrit :150 cv et largement réalisable sans trop de modif avec nos petit bloque en général un moteur en bonne forme avec un collecteur , une ligne grp n, une admission écope genre CS , découpe traverse avant plus petite reprog et on les frôle nos cheveaux
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Non impossible d'avoir 150 VÉRITABLES chevaux avec si peu de modif. Tu auras ça sur des bancs de puissance pour grand rêveurs et c'est tout
Quand bien même elle aurait la forme, effectivement tu auras entre 130 et 140cv.
Oui Val, la mienne avait sorti 130cv chez BR et 140cv chez BJ ( Courbes identiques, puissance maxi et couple maxi aux mêmes régimes, etc.. ). Même config, un mois de décalage entre les deux passages. Du coup j'estime à 135cv, pourtant j'ai pas l'impression qu'elle se traine
Olivier, de Peltre vers Magny, dans la grande ligne droite. En Allemagne
Après je disais ça en plaisantant mais si vraiment tu veux te faire une idée à l'occas, on test chaque modif la bas pour voir le gain avec mon pote qui a la Saxo Rouge
Quand bien même elle aurait la forme, effectivement tu auras entre 130 et 140cv.
Oui Val, la mienne avait sorti 130cv chez BR et 140cv chez BJ ( Courbes identiques, puissance maxi et couple maxi aux mêmes régimes, etc.. ). Même config, un mois de décalage entre les deux passages. Du coup j'estime à 135cv, pourtant j'ai pas l'impression qu'elle se traine
Olivier, de Peltre vers Magny, dans la grande ligne droite. En Allemagne
Après je disais ça en plaisantant mais si vraiment tu veux te faire une idée à l'occas, on test chaque modif la bas pour voir le gain avec mon pote qui a la Saxo Rouge
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Moi je passe ma caisse chez lorraine puissance, son banc est bien régler, exactement comme le banc de chez HTR qui passe casiment toute les caisse de rallye/côte du coin. Et au pire c'est pas très "intéressant" les CV papier
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Le nain?Nebule a écrit :on test chaque modif la bas pour voir le gain avec mon pote qui a la Saxo Rouge
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenneval57400 a écrit : je peu pas te dire sa mais j'ai entendu aussi que Dijon sont légèrement généreux avec leur banc mais pas enorme donc je pense que tu as des petites cames surement
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Oui voilà Après y-a pas toujours les CV qui compte sur circuitOlivier57420 a écrit : J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenne
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Non bien sur il y a le pilote. Honnêtement je l'ai pas achetée parce que la courbe indiquait 147cv mais c'est vrai que c'est embêtant de pas savoir ce que j'ai comme configval57400 a écrit :Oui voilà Après y-a pas toujours les CV qui compte sur circuitOlivier57420 a écrit : J'ai une amie qui a passée son spider peugeot THP et il sortait ses 225ch mais a l'occasion je repasserai la mienne chez un autre pour avoir une moyenne
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Biensur c'est normal je suis le premier à courir chez le préparateur pour savoir les poneys de mes caisses
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
et tu es de Sarrebourg?val57400 a écrit :Biensur c'est normal je suis le premier à courir chez le préparateur pour savoir les poneys de mes caisses
-
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 00:46
- Voiture : 106 quik
- Localisation : Sarrebourg (57400)
Re: val57400 | 106 quiksilver SWAP 16 | moselle (57)
Oui un village à côtéOlivier57420 a écrit : et tu es de Sarrebourg?
Old Peugeot's Never Die, They Just Get Faster !!!