SebDis | Saxo Vts 16V Ph1 | Essonne (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
SebDis
Membre présenté
Voiture : C4 VTS

SebDis | Saxo Vts 16V Ph1 | Essonne (91)

Message par SebDis » mar. 02 déc. 2014, 16:19

Salut à tous, après ma ptite présentation perso, voici la présentation de Madame :

Saxo VTS 16V de 1999 magnifique Bleu grand pavois totalisant 130 000 km, acheter en novembre 2014 une misère....

La belle avait un léger problème de chauffe, ne voulais plus freiner et avait une plaie au niveau du joint de culasse qui laissait couler son fluide organique (pour ceux qui n'aurait pas compris le joint de culasse était fendue au niveau de la remontée d'huile pour la culasse) :( je lui ai réaliser les premier soins (purge ldr) et la elle commença à redonner quelques signes de vie qu'elle n'avait plus depuis 2 ans, cependant il restait cette plaie béante qui la faisait atrocement souffrir donc je l'ai opérer pour pouvoir lui refaire une petite santé et arrêter cette souffrance terrible pour elle je lui ai donc racheter un joint de culasse et je lui ai greffer toute une partie neuve pour sa distribution et le miracle ce produit la belle renaissait de ses cendres et marchait comme au premier jour jusqu'à l'arrivée fortuite du karcher qui l'a bouscula un peu trop fort et lui fit perdre son allumage (franchement j'aurai pas du ca m'as foutu les boules) je lui acheta donc une bobine neuve pour m'excuser et la voici repartie mais c'était sans compter le boulet qui avait serrer les roues comme un bourin et qui avait foirer le moyeux arriere gauche donc me voilà bon pour commander un moyeu neuf, ensuite la voilà équiper de freins flambant neuf ( disque et plaquette)

Il ne lui reste qu'à changer de chaussure mais...

La suite au prochain épisode...

SebDis
Membre présenté
Voiture : C4 VTS

Re: SebDis | Saxo Vts 16V Ph1 | Essonne (91)

Message par SebDis » mar. 02 déc. 2014, 16:44

Répondre