cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Oui c'est ca pour le passage en ph2. La calandre est integrée au capot par contre.
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Tu as également les "coins" de doublure d'aile a récupérer (ils sont pointés à la soudure).
Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Je pensé que la calandre était séparée du capot sur les phases 2
Pas prévu non plus de faire de la soudure à se niveau
Reste à voir en dessin se que donnera le résultat sur les différentes phases
Pas prévu non plus de faire de la soudure à se niveau
Reste à voir en dessin se que donnera le résultat sur les différentes phases
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Le capot est bien séparé
Tu as assez de phases 1 , 1.2 sur le forum pour te donner des idées
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Je savais pas ça.Nico_7.24 a écrit :
Tu as également les "coins" de doublure d'aile a récupérer (ils sont pointés à la soudure).
Quand je dis integré c'est que si tu cherches un capot ph3 tu auras généralement la calandre avec, mais oui elle est vissée sur le capot.cyril61 a écrit :Je pensé que la calandre était séparée du capot sur les phases 2
Pas prévu non plus de faire de la soudure à se niveau
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Il me semble qu'il veut passer en phase 1, 1.2 Il a une phase "3"
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Ah, faut etre précis alors ! Car beaucoup de personne disent ph2 pour les phares en amandes alors que c'est la ph3.
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
C'est ça, j'ai une phase 3 mais pour l'instant c'est en cours de réflexion
Faut que je me face une idée du rendu final avant
Mon but ( selon le rendu final) descendre la plaque d'immat en bas du pare choc, faire une ouverture à sa place et une ouverture face à l'admission
Sur la phase 3 la calendre n'est pas droite à l'entrée de l'admission, c'est pourquoi je regarde sur les 1ère phase
Faut que je me face une idée du rendu final avant
Mon but ( selon le rendu final) descendre la plaque d'immat en bas du pare choc, faire une ouverture à sa place et une ouverture face à l'admission
Sur la phase 3 la calendre n'est pas droite à l'entrée de l'admission, c'est pourquoi je regarde sur les 1ère phase
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Petit dessin de mon projet sur ma version actuelle ( je suis pas un expert du dessin)
Fixation de la plaque au plus bas
Les 4 ronds noir à la place de la plaque, ouverture avec une grille derrière
Gris anthracite, y compris l'intérieur des phares av
Bleu que je garde pour moi
C'est qu'un dessin pour l'instant, sûrement des points à finalisés et améliorer
Fixation de la plaque au plus bas
Les 4 ronds noir à la place de la plaque, ouverture avec une grille derrière
Gris anthracite, y compris l'intérieur des phares av
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C'est qu'un dessin pour l'instant, sûrement des points à finalisés et améliorer
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Petit dessin
Moi j'fais ça je me prend pour un graphiste pro
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je me décide à remplacer mes roulements avants car l'un d'eux a lâcher, et vous allez comprendre pourquoi
Je commande donc deux roulements sur oscaro, je démonte les jambes sort mon extracteur de roulement et la, surprise !!! Il passe pas dans les moyeux
Je par au garage d'à côté pour qu'il me le fasse à la presse. Et encore une surprise une bonne cette fois
En photo c'est mieux
Pas les mêmes moyeux pas bon du tous.
Un en 35 et l'autre en 37 diamètre intérieur
Et pour bien faire le gars m'a éclaté le bon moyeu avec une belle découpe aussi
Résultat, 30 balles de démontage et une nouvelle commande pour les moyeux
Aujourd'hui je me décide à remplacer mes roulements avants car l'un d'eux a lâcher, et vous allez comprendre pourquoi
Je commande donc deux roulements sur oscaro, je démonte les jambes sort mon extracteur de roulement et la, surprise !!! Il passe pas dans les moyeux
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En photo c'est mieux
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
J ai deux moyeux d ocassion si tu veux
Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Merci, j'ai commander deux neuf déjàcamille14xsi a écrit :J ai deux moyeux d ocassion si tu veux
Comme tu dit, j'y en a quelques-unes comme sa sur la voiture que je découvrewiki a écrit :rooo le chantier
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Re: cyril61 | saxo 16v BGP, 106 1,4l quicksilver |St Denis sur Sarthon (61)
Pour ta plaque, c'est exactement ce que j'ai fait, tu dois avoir des photos sur mon topic je crois.
effectivement pas cool pour les moyeux.
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