Page 1 sur 2
urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : jeu. 19 févr. 2015, 21:21
par urikain13
Alors voila la titine
Une belle BGP de fin 2002 ( ph3) et de...
100 500 km et 100 % d'origine
un moteur plutôt propre
Et un très bon état de la carrosserie. vernie/peinture
A venir, comme modif dans les prochain mois :
une admission dyn.
et un tube afrique.
des viarouge, kyb ou bilstein . je suis encore indécis, en -30 max en tout cas
et a voir pour des speedline citron sport. je planquerai les toulouse au chaud.
ce sera tout je pense
a l'occasion elle ne dirait pas non pour une sortie sur circuit dans la futur config du dessus
je mettrai des photo au fil du temps,même si il n'y a rien d'extravagant sur les futur montage
Re: Une petite BGP du sud .
Posté : jeu. 19 févr. 2015, 21:25
par urikain13
le post a été doubler
je demande a un modo d'en supprimer un des deux

Re: Une petite BGP du sud .
Posté : jeu. 19 févr. 2015, 22:04
par HPR
Bonjour et bienvenue
Une saxo VTS 16V si belle et autant d'origine, je trouve ca dommage de la modifier de partout, c'est tellement rare d'origine

Re: Une petite BGP du sud .
Posté : jeu. 19 févr. 2015, 23:03
par urikain13
effectivement c'est une des question que je me suis posé ^^
peut être qu'elle gardera sa boite a air d'origine avec un filtre green ou autre, et avec une modification au niveau du résonateur.
sa permettra de garder un aspect stock au moteur
après pour les amorto bah.. j'aime aussi arsouiller en col

et que je me retrouve souvent a rattraper le cul de la sax

je voulais rendre le "tout" plus adapté a ma conduite

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Ville ?? (13)
Posté : ven. 20 févr. 2015, 04:38
par MekaGiss
Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Ville ?? (13)
Posté : ven. 20 févr. 2015, 08:34
par mat30
Bienvenue sur le forum
C'est assez rare dans cet état. Mais tes idees pour les modifs sont pas excessives et sont assez discrète. Le retour à l'origine peut se faire rapidement, c'est ça qui est bien !
En tout cas elle est bien belle
Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : sam. 21 févr. 2015, 11:09
par brice39
Salut et bienvenue!!
Tu as de la chance qu'elle est si peu de kilomètre, prend en soins

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : sam. 21 févr. 2015, 16:13
par toto0479iwrc
Bienvenu !!
Superbe cette BGP

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : jeu. 26 mars 2015, 12:40
par urikain13
Salut a tous
Petit plaisir perso de cette matinée

j'ai voulu allez vérifié ( plus ou moins précisément) la santé de ma sax au banc
Rappel : 101 550 km
moteur full stock
a l'occasion je remettrai une photo d'une nouvelle courbe avec une admi dyn ( en commande )
si l'argent me permet de le mettre pour ça

Rappel : 50€ les 2 passages BR performance .
voici la courbe
et personnellement entre le 1 er 2nd test je dirais une moyenne de 130 cv ce qui est honnête je pense
depuis un mois, que du bonheur cette petite sax

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : mer. 06 mai 2015, 13:06
par urikain13
Petit cadeaux de la société pendant 2 semaines
Une 206 s16
Apres ça je récupère le berlingo...
1er avis, on sent bien le couple qui est bien plus présent sur le 2l
mais sérieux... Il est ou ce foutu coup de pied au cul a 4500

??
Sa reste très linéaire mais c'est ce qui la rend plus souple a conduire en ville.
Niveau comportement c'est difficile a faire décroché avec ces 205/16 et sa tient bien la route mafois
je dirais qu'a chassis/suspension " origine " avantage pour la 206
donc bon .. Profitons de ces deux ptite semaine ^^
Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : mer. 06 mai 2015, 13:31
par Nico_7.24
Salut et bienvenue,
Sympa cette BGP d'origine.
C'est vrai que j'aurais tendance à dire "garde la d'origine" ... mais qui n'a jamais voulu mettre une admi et descendre ce mode 4x4 ...
Un conseil; si tu fais tes modifs, gardes bien les pièces d'origine

Ça pourra toujours servir un jour
Si tu peux nous faire d'autres photos en mode "pas sortie du lavage"

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : mer. 06 mai 2015, 13:33
par Olivier57420
Surtout les ceintures

Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : jeu. 07 mai 2015, 18:00
par urikain13
merci nico_7, oui effectivement si il as changement, les pièces d'origine seront mis de côté
j'ai pris du coup quelques photos , il y as 2/3 reste de fiente de pigeon
mais elle reste souvent très propre la ptite dame

:
et une ptite pour olivier57420
Ce week je récupère d'un pote une admi et un silencieux omp HO inox.
l'admi sera monter définitivement et le silencieux selon l'allure final que sa donnera a la caisse j'aviserai si je garde ou pas
Sinon niveau upgrade elle restera sur ses roulettes en 14 ^^ histoire de garder un aspect " origine " inter/exter
par contre je laisse pas tomber l'idée de la passer en -30 =)
( b6 ou viarouge je guette les bonne affaires

)
la bare anti-rapprochement ??

si cela rend mon train avant plus précis pk pas
es ce vraiment nécessaire avec un rabaissement ? car une connaissance en suspat d'origine et une barre me dit qu'il y as un changement radical une fois rabaisser ..

??
et vu que c'est du plug and play il y aura aussi des étrier de 206 s16 et des ferodo ds2500
pis c'est tout
je posterai quelques photo ce week =)
Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : jeu. 07 mai 2015, 18:00
par urikain13
Rien a voir mais comment on supprime un de nos message sur notre post

?
dans la fonction " Editer " ?
Re: urikain13 | Saxo VTS 16v | Aix-En-Provence (13)
Posté : jeu. 07 mai 2015, 20:02
par cyrilstreet
Salut , superbe ta saxo elle a vraiment l'air propre ! par hasard t'étais pas du coté de Fuveau aujourd'hui ?
pour la barre anti rapprochement tu sentiras la différence si tu mets une inférieure , pour la supp' tu sentiras rien par contre , mais si t'es rabaissé c'est mieux ça évite a la caisse de trop travaillé