 bonjour a tous le forum !!
 bonjour a tous le forum !!  
 pour moi je suis Jérôme j'ai 26 ans, je suis de région bourguignonne, je travail dans les travaux publics "réseaux hydraulique" et conducteur d'engins.
Après de longue recherche et l'impatience, le temps ma enfin récompensé
 
   UNE SAXO VTS 16V
 UNE SAXO VTS 16V  
  
-elle a 147000 kms
-elle est de 2001
elle me servirai comme daily et j'aime arsouillé de Temp en Temp
 et si je peux l’essayer sur Magny-cours quel bonheur magique ce TU
  et si je peux l’essayer sur Magny-cours quel bonheur magique ce TU   
 Je compte la préserver ainsi et la bichonner
 
   
 moteur
- Admission dynamique green
 
 - Le système d'insufflation d'air à l'échappement SUPPRIMÉE
 
 intérieur
- D'ORIGINE
châssis
- Amortisseurs arrière KONI et ressort avant ULTIMATE
- Jantes "TOULOUSE" repeint blanc couleur a refaire ou a remettre d'origine
- Ligne toute d'origine sauf silencieux inconnu rond jolie son!!
 
   
   
 - Train arrière a été refait




 avec mes deux EXXX la GOLF IV 1.8 20v 130cv d'un poto ensuite la HONDA CIVIC ferio eh9 d16  1.6 16v VTEC 125cv de mon petit frère et la HONDA CIVIC TYPE
  avec mes deux EXXX la GOLF IV 1.8 20v 130cv d'un poto ensuite la HONDA CIVIC ferio eh9 d16  1.6 16v VTEC 125cv de mon petit frère et la HONDA CIVIC TYPE 

 Elle semble relativement propre cette onyx
 Elle semble relativement propre cette onyx  
  Pour l'avant, faut malheureusement démonter les jambes de force et sortir les cartouches
 Pour l'avant, faut malheureusement démonter les jambes de force et sortir les cartouches 

 
 

 , avec des clips de chez Citroën a 0.14 cents nickel
, avec des clips de chez Citroën a 0.14 cents nickel  .
. 

 
 
 
   