
D'abord ma Peugeot 205 F2000 en cours de préparation

Lors de son achat en version groupe N :

Et voici la caisse en version F2000


Salut et merci pour l'accueil,nico_vts a écrit :Hey salut et bienvenu par ici![]()
Elle a quoi comme moulin la f2000?![]()
Et la destination finale? Rallye? Circuit?
Au plaisir de se rencontrer, on est vraiment pas loin
Je sais elle bien avancé depuis, mais je vais faire un recap. dans l'ordre chronologique.Vtsgrey a écrit :au top cette petite 205!
Cela dit,la photo en "F2000" est plus trop d'actualité avec tout ce que tu as déjà remonté.![]()
Bientôt la fin. Pour le 1400xsi ,tu regretteras pas parce que mine de rien l'injection t'évitera une multitudes de réglages et de prises de tête sur des carbus!
vivement qu'elle soit sur pieds
Et oui toujours pas récupéréVtsgrey a écrit :Sérieux!!!! toujours pas récupéré tes amortisseurs?
![]()
tu vas devenir pote avec nico_7.24(jte laisse découvrir pourquoi si le coeur t'en dit ^^)
Il te reste beaucoup d'éléments à commander?
Après,faut pas trop se faire chier non plus à chercher du gros matos. le plaisir de rouler avant tout.
Et si jamais t'es découragé, dans la série prépa placard je t'invite à aller voir le poste de viper01
Je pense que cela va se finir comme ça, je vais les chercherVtsgrey a écrit :moi c'est bon j'ai fini mes raccords avia.. quel bordel ce truc !
j'avoue que pour les amortisseurs, ça craint. c'est franchement pas sympa.Ok ça peut prendre du temps mais là c'est du foutage de gueule.
Va les chercher. ça sert à rien de les laisser, ils seront jamais préparés
Y'a pas des choses que tu peux faire en priorité au moins pour la faire démarrer? car deja ça remotivera un chouilla.
C'est le problème des grosses préparations,c'est tellement long que c'est pas facile d'aller jusqu'au bout.
Mais bon ça finir par marcher c't histoire !
Les couvertures chauffantes pour les pneus permettent d'être tout de suite chaud, donc ils seront rapidement efficace, finit les 2 tours pour faire chauffer les pneus.Vtsgrey a écrit :C'est super sympa de me proposer![]()
A voir ne serait ce que pour tester car je connais pas du tout l'utilité des couvertures de pneus.
Je vais rester avec les federal pour le moment pour ma part.
Si tu peux oui, récupère tes amortisseurs, nico_7.24 avait laissé sa saxo pour faire des soudures, ça fait, je sais pas , un an peut etre, et ça n'a jamais été fait. du coup il l'a récupéré.
je pense qu'à partir du moment ou au bout de 3mois c'est pas fait, c'est que la volonté n'y est pas. La possibilité peut etre aussi, mais dans ces cas là faut le dire.
T'as pas des jdf d'origine à monter en attendant de trouver une solution pour celles ci? histoire au moins de pouvoir la démarrer et faire tes réglages, verifications afin de pouvoir avancer?
Moi j'ai pris mes derniers raccords sur polycarconcept.
Du coup j'ai fait polycarconcept,sprintcar et crosscar.com
24h pour polycarconcept entre l'achat et la réception
10jours environ pour crosscar
et une bonne 15éne de jours pour sprintcar.
ça va etre une belle caisse cette petite 205. faut au moins qu'elle démarre pour ecouter le bruit que ça fait. Tu laisses tomber l'idée de la rampe d'injection en alu?
Il s'appelle comment le garage ?nico_vts a écrit :Si tu as besoin pour ta caisse y'a pas longtemps j'ai trouvé un garage vraiment sympa sur Naintré spécialisé dans les sportivesils sont vraiment de bons conseils