Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Un peu de news, J'ai démonté hier mon papillon pour le nettoyer ainsi que le moteur. Je ne peux pas mettre les photos je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas, en gros il est noir de crasse encore pire que dans le tutoriel
J'ai parcouru le tutoriel et j'ai lu que je pouvais le nettoyer au WD 40 j'ai pas de nettoyant frein. Par contre le reste du papillon je peux le nettoyer avec aussi ? l’intérieur et l’extérieur notamment la ou le joint viens s'appuyer
J'ai parcouru le tutoriel et j'ai lu que je pouvais le nettoyer au WD 40 j'ai pas de nettoyant frein. Par contre le reste du papillon je peux le nettoyer avec aussi ? l’intérieur et l’extérieur notamment la ou le joint viens s'appuyer
- zany
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Oui tu peux
Profite-en pour supprimer la demi-lune dans le papillon.
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- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
ça apporte quoi?zany a écrit :Oui tu peux
Profite-en pour supprimer la demi-lune dans le papillon.
Tu l'enlève comment?
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Tout le monde à le même souci pour les photos apparemment !
un petit nettoyage de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^
un petit nettoyage de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^
Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
- zany
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).Olivier57420 a écrit :ça apporte quoi?zany a écrit :Oui tu peux
Profite-en pour supprimer la demi-lune dans le papillon.
Tu l'enlève comment?
+ d'air qui entre mais bon c'est pas non plus obligatoire. Mais c'est mieux pis vu que c'est démonté autant optimiser.
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Une fraise.zany a écrit : Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).
- zany
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Merci C'est ça, impossible de me rappeler, pourant c'est pas faute d'en utiliser souvent.Doraemon a écrit :Une fraise.zany a écrit : Il faut une sorte de forêt qui peut rabotter (je me souviens plus du terme exact).
- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Ok merci les amis pour vos conseils
Je pense qu'il y a un probleme avec tinypic
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- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Hello,
Un peu de news, J'ai profité du beau temps pour changer mes couvre culasse par ceux de JP4. Coté admission c’était facile, même si c'est impossible de mettre les vis de JP4 sans démonter le collecteur d'admi, du coup j'ai remis les vis du J4.
coté échappement ça n'a pas été une mince affaire, il y avait tellement de loctite noire que j'ai mis deux heures a le décoller. et encore j'ai réussi parce que mon voisin ma prêté ses outils du boulot qu'il utilise pour découper les joint de vitres...
Une fois décollé je dois enlever la pâte qui reste...
J'ai essayé au tourne vis mais j'ai peur d’abîmer le palier avec le cutter aussi si quelqu'un a une bonne astuce pour tout retirer je suis preneur
Un peu de news, J'ai profité du beau temps pour changer mes couvre culasse par ceux de JP4. Coté admission c’était facile, même si c'est impossible de mettre les vis de JP4 sans démonter le collecteur d'admi, du coup j'ai remis les vis du J4.
coté échappement ça n'a pas été une mince affaire, il y avait tellement de loctite noire que j'ai mis deux heures a le décoller. et encore j'ai réussi parce que mon voisin ma prêté ses outils du boulot qu'il utilise pour découper les joint de vitres...
Une fois décollé je dois enlever la pâte qui reste...
J'ai essayé au tourne vis mais j'ai peur d’abîmer le palier avec le cutter aussi si quelqu'un a une bonne astuce pour tout retirer je suis preneur
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Avec le dos de la lame d'un cuter en grattant bien à plat et de l'huile de coude. Sinon tu as le décap'joint de chez loctite (jamais testé).
C'est étrange que tu ai de l'autojoint à ce niveau là.
- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
merci pour ta réponse. Il en a mis une sacrée couche, sur la photo j'en avait déjà enlevé ... sous le cache culbu du coté échappement il y a pas de joint intégré donc je pense que c'est pour éviter les fuites qu'il en a mislord_boulish a écrit :
Avec le dos de la lame d'un cuter en grattant bien à plat et de l'huile de coude. Sinon tu as le décap'joint de chez loctite (jamais testé).
C'est étrange que tu ai de l'autojoint à ce niveau là.
- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Bien le bonjour,
Le chantier destruction de rouille avance doucement mais sûrement.
Côté passager pour l'instant
La tôle est a nue, je vais mettre un peu de Julien pour être sur d'éradiquer toute présence de rouille et ensuite Frameto
Le chantier destruction de rouille avance doucement mais sûrement.
Côté passager pour l'instant
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- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Hier soir je remarque qu'un des vis du cache culbu de JP4 n'est pas correctement serrée du coup fuite d'huile sur le collecteur... je revisse et la ... le drame la vis casse. N'ayant pas de clé dynamométrique qui fasse un couple assez bas j'ai serré trop fort. Ce matin je devait aller a Chambley et bien c'est mort je vais attendre l'ouverture des magasins de bricolage pour acheter un foret de 4 et un extracteur. Je ne sais pas si ca existe aussi petit, j'espère...
- abranium
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
ah chiotte !!
il ne te reste plus qu'à investir dans un tourne gauche et une petite clé dynamo
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Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
- Olivier57420
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Re: Olivier57420 | SAXO VTS 16 | Metz (57)
Bon ben en essayant de retirer ma vis j'ai tout foiré...
Donc je suis a la recherche de palier AAC ... si quelqu'un en vends qu'il me fasse signe merci
Donc je suis a la recherche de palier AAC ... si quelqu'un en vends qu'il me fasse signe merci