Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Vive les travers
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Ah de la bonne pièce copain
Ça donne envie
Pressé de voir ce que ça donne
Ça donne envie
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Merci pyro ! Tes souhaits sont exaucésPyromix a écrit :Ah de la bonne pièce copain
Ça donne envie
Pressé de voir ce que ça donne
Donc aujourd’hui montage des combinés, aucune difficulté majeure à part une vidange express de la boite
La partie fileté possède un décrochement pour pouvoir passer les trois ergots, mais l’épaisseur de la peinture empêche le montage ... un petit ponçage et on en parle plus
Pouf !
Et on monte le tout, d'ailleurs j'ai trouvé étonnant de devoir visser à fond avec un ressort en 200 Alors soit j'ai rien compris, soit j'ai vraiment rien compris
Et une fois l'auto posée au sol
C'est déjà bien mieux niveau hauteur, au début j'avais pas l’impression que l'auto soit plus dure jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que ça motricais moins bien en sortie d’épingle ... va falloir investir dans de bonne gommes !
Je suis plutôt contant de mon montage, c'est raide c'est sur mais ça ne sautille pas, c'est très vif dans le sinueux avec une très bonne stabilité et dans le rapide ou les gros appuis il y a très peu de roulis
Une sorte de gr.N un peu assouplie
J'ai enfin eu ma paye donc les viarouges pour l’arrière sont commandés ainsi que de la loctite pour monter tout ça correctement
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Beau montage !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Merci il y a encore un peu d'ajustement à faire, les ressorts en 200mm et 35N ça semble un peu courts/moumat30 a écrit :Beau montage !
L'auto se tasse et le ressort est pas mal comprimé... Environ 1cm avant d'être en spire jointive donc environ 6cm avant d'arriver en buté je ne sais pas si ça suffit...
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Super ton montage
Tu as ressenti une différence avec un montage d'origine ?
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Oui clairementcyril61 a écrit :Super ton montage
Tu as ressenti une différence avec un montage d'origine ?
C'est impressionnant comment l'auto ne prend pas de roulis même sur de gros appui ou dans des enchaînement de virages serrés même sur des routes défoncés l'auto reste stable, par contre faut tenir le volant car ça a tendance à suivre les déformation.
Mon montage n'est pas encore au point mais c'est déjà clairement au dessus de mes anciens h&r... Et je ne frotte plus la barre inf
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Oui mais t'es plus en -45Benneyts a écrit :Oui clairementcyril61 a écrit :Super ton montage
Tu as ressenti une différence avec un montage d'origine ?
C'est impressionnant comment l'auto ne prend pas de roulis même sur de gros appui ou dans des enchaînement de virages serrés même sur des routes défoncés l'auto reste stable, par contre faut tenir le volant car ça a tendance à suivre les déformation.
Mon montage n'est pas encore au point mais c'est déjà clairement au dessus de mes anciens h&r... Et je ne frotte plus la barre inf
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Et sur route cabossé, ça reste correct ?
Niveau hauteur ça fait du -30 c'est ça ?
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
C'est justement ce que je voulaisPyromix a écrit :Oui mais t'es plus en -45Benneyts a écrit :Oui clairementcyril61 a écrit :Super ton montage
Tu as ressenti une différence avec un montage d'origine ?
C'est impressionnant comment l'auto ne prend pas de roulis même sur de gros appui ou dans des enchaînement de virages serrés même sur des routes défoncés l'auto reste stable, par contre faut tenir le volant car ça a tendance à suivre les déformation.
Mon montage n'est pas encore au point mais c'est déjà clairement au dessus de mes anciens h&r... Et je ne frotte plus la barre inf
Sur route cabossé faut être au volant et pas être en train de régler l'autoradiocyril61 a écrit :Et sur route cabossé, ça reste correct ?
Niveau hauteur ça fait du -30 c'est ça ?
C'est stable mais ça secoue pas mal...c'est assez paradoxal hein ? Pas facile à expliquer
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Ça m'intéresse ton montage, pour remplacer le mieux pas terrible,
Les roulement et tête d'amortisseur c'est de l'origine ?
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Oui coupelles d'origine sinon tout est compris dans le kit c'est plug and play
Faut juste trouver les ressorts adéquate avec tes amortisseurs
Faut juste trouver les ressorts adéquate avec tes amortisseurs
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
OK d'accord, intéressant je pourrais garder mes jdf actuelle et rester en cf au lieu d'un montage origine
Question ressort je par sur la même configuration que toi max -30 et viarouge sport
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Tu aurais une photo de ton montage ?
Pour rester en -30 les cf c'est top les eibach en -30 c'est trop mou...
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Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)
Oui j'ai sa, mais c'est purement tuning ( raceland je crois) et niveau hauteur je suis au plus haut mais c'est encore trop bas
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