Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : sam. 04 avr. 2015, 21:12
Bonjour a tous !
je me représente rapidement. Moi c'est Antoine, 19 ans, carrossier et fan de petite sportive
C'est maintenant au tour de mon auto
Donc c'est une 16v de 2000, monobroche, gris quartz option bi-ton. Sans autre option à la base, mais l'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de lui mettre les sièges/panneaux de portes et banquette bouvreuil du pack confort
Actuellement :
-181.000 kms
- admi dynamique sans écope
-décrantage mode hardcore du TAR
-un A qui colle pas
MAJ du 02/01/2016
Apres une bonne restauration qui aura durée presque 6 mois, la voila enfin toute belle
Le cœur de la bête
Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, elle a quelque peu évoluée
Chassis:
- cartouches avant viarouge sport, combinée fileté 35N
- amortisseurs arrière viarouges sport
- triangles type "106 mini gr.A" avec renforts soudés, silentblocs powerflex violet
- silentblocs powerflex violet barre stab
- BAR sup/inf
- jantes Braid winrace TA 7x15 ET16, cales de 16mm
- semi slick Fédéral 595 rs-R
- décrantage -30mm
Mecanique:
- ligne et décata inoxcar
- silencieux gr.N oreca inox
- admission MC racing, traverse découpée
- poulies alu
- bobine d'allumage déportée
- anti-couple powerflex violet
Divers:
- vidage léger (banquette, roue de secours, isolant)
- dé-goudronnage
- volant turn one tulipage 90mm
- compbrake alu, levier berlingo rallongé
- autoc' du fofo
- anneau de remorquage peint en rouge
C'est vraiment un plaisir de mener cette auto sur routes sinueuses, mais les futurs sortie piste nous mettrons à l’épreuve (aussi bien la sax que moi derrière le volant)
Ce qu'il y a de prévu pour la suite :
-renforts de bols
- ressorts avant 48N, coupelles rotulées réglables
- train arrière avec traverse type gr.A, douilles alu, barres de torsions en 21mm
- biellettes de direction par le dessous, monté en rotulée
Et bien plus encore !
Voila voila j’espère qu'elle vous plaira, même si elle est loin d’être exceptionnel ... sauf pour moi
je me représente rapidement. Moi c'est Antoine, 19 ans, carrossier et fan de petite sportive
C'est maintenant au tour de mon auto
Donc c'est une 16v de 2000, monobroche, gris quartz option bi-ton. Sans autre option à la base, mais l'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de lui mettre les sièges/panneaux de portes et banquette bouvreuil du pack confort
Actuellement :
-181.000 kms
- admi dynamique sans écope
-décrantage mode hardcore du TAR
-un A qui colle pas
MAJ du 02/01/2016
Apres une bonne restauration qui aura durée presque 6 mois, la voila enfin toute belle
Le cœur de la bête
Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, elle a quelque peu évoluée
Chassis:
- cartouches avant viarouge sport, combinée fileté 35N
- amortisseurs arrière viarouges sport
- triangles type "106 mini gr.A" avec renforts soudés, silentblocs powerflex violet
- silentblocs powerflex violet barre stab
- BAR sup/inf
- jantes Braid winrace TA 7x15 ET16, cales de 16mm
- semi slick Fédéral 595 rs-R
- décrantage -30mm
Mecanique:
- ligne et décata inoxcar
- silencieux gr.N oreca inox
- admission MC racing, traverse découpée
- poulies alu
- bobine d'allumage déportée
- anti-couple powerflex violet
Divers:
- vidage léger (banquette, roue de secours, isolant)
- dé-goudronnage
- volant turn one tulipage 90mm
- compbrake alu, levier berlingo rallongé
- autoc' du fofo
- anneau de remorquage peint en rouge
C'est vraiment un plaisir de mener cette auto sur routes sinueuses, mais les futurs sortie piste nous mettrons à l’épreuve (aussi bien la sax que moi derrière le volant)
Ce qu'il y a de prévu pour la suite :
-renforts de bols
- ressorts avant 48N, coupelles rotulées réglables
- train arrière avec traverse type gr.A, douilles alu, barres de torsions en 21mm
- biellettes de direction par le dessous, monté en rotulée
Et bien plus encore !
Voila voila j’espère qu'elle vous plaira, même si elle est loin d’être exceptionnel ... sauf pour moi