Page 48 sur 50
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 26 avr. 2018, 10:07
par totom14
Non mais il est jamais à 800€ le mod7,y'a toujours une promo diverse et tu le touches souvent dans les 500
Le patron est très pro et je crois qu'il m'avait demandé pour quelle voiture c'était
Le montage a l'air simple et ça se prend sur le faisceau d'origine,j'ai juste la T d'huile à faire fonctionner mais il semblerait que la sonde soit morte
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 26 avr. 2018, 10:32
par keny
Donc promo qui sert à rien, ou prix surestimé pour faire genre et du coup faire une promo pour faire croire que c’est une affaire.
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 26 avr. 2018, 11:06
par totom14
Oui je pense
Après,500 balles c'est un bon tarif pour un dash qui se monte du faisceau d'origine
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 26 avr. 2018, 12:13
par Benneyts
Il y a un certain prix de départ autour des 500€ mais avec les options comme la vitesse, le prix approche les 800€
Ca fait un moment que je suit les prix, le 2016 est resté longtemps à 790€ avant la promo, prix au quel il est réaffiché maintenant
Spa que du bluff jpense, mais autant en profiter quand c'est "pas chère" quand même
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 26 avr. 2018, 21:24
par zany
Nickel le dash
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 27 avr. 2018, 13:56
par viper01
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 27 avr. 2018, 16:45
par Benneyts
Par contre faudra y aller par étape, va pas lui annoncer de bricoler sur une honda malheureux !
En faite l'électricité c'est simple si tu veut pas que ça fonctionne tu met viper et moi sur le coup
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 27 avr. 2018, 20:01
par totom14
Moi aussi accessoirement
Les rois du schéma électrique
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 10 mai 2018, 21:57
par Benneyts
Voila une nouvelle qui fera jubiler tout les saxistes,
la civic est en panne
Explication
Un soir en rentrant d'une grooosse balade, genre un truc dont seul les hommes ont le secret
A vitesse stabilisé sur la national, une grosse odeur d'huile envahis subitement l'habitacle
Je regarde dans mon rétro et la, stupeur, ça fait 500m que je laisse un énorme panache de fumée bleu pire qu'un J9 en fin de vie.
Jme dit ça y est le bloc est hs
Ni une ni deux, j'coupe le contact et fini en roue libre sur une aire de stationnement. Constatation, il y à de l'huile partout dans la bais moteur
Bon tout de suite faut rapatrier l'auto au garage, j'appel un ami qui viendra me tracter quelque minutes plus tard
Enfin seulement après avoir déposé le pc avant car l'anneau de remorquage est caché derriere sur ces satanées bagnoles
La cause de la fumée et de l'odeur :
Oui il y a un collecteur Edelbrock sur ma poubelle, hein viper
Au final le coupable de tout ceci se révèle être le radiateur d'huile qui à explosé !
Maintenant reste à savoir pourquoi
C’était pourtant un Mocal et pas une saloperie ebay ...
M'enfin le bloc est (normalement) pas mort jsuis content
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 10 mai 2018, 22:41
par keny
Benneyts a écrit :Un soir en rentrant d'une grooosse balade, genre un truc dont seul les hommes ont le secret
Les vrais ne roulent pas en Honda
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : jeu. 10 mai 2018, 23:16
par Benneyts
J'savais qu'elle te plairait cette phrase
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 11 mai 2018, 10:32
par baba91
La voilà cette mise à jour
Mais attends, rappel moi sur tes 3 Honda combien sont en panne ? :Cyp:
Pas cool ton histoire de radiateur mais il vaut mieux ça qu'un bloc foutu. Surtout avec ton montage hybride ça peux vite être le bazard pour trouver des pièces non ?
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 11 mai 2018, 11:12
par Benneyts
Sur les 3 actuellement, une seul roule
Et bien figure toi que non !
C'est justement un montage intéressant grâce à la disponibilité des pièces
Le bas moteur est strictement d'origine hormis la pompe à huile modifiée. Si jamais il vient à rendre l'âme un moteur complet d15 ça coûte 150€
J'aurais juste à reposer ma culasse dessus
Le choix de partir d'un d15 plutôt qu'un d16 n'es pas anodin, certes on perd 100cc mais ils y a énormément d'autre avantages.
Déjà le coût 5x inférieur
un RV bien meilleur et une bien meilleure fiabilité
La ou le 1600 claque ses coussinets à 7200trs, le 1500 prend 8000trs sans problème
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : ven. 11 mai 2018, 12:04
par totom14
Obligé d'avoir trois tondeuses pour espérer rouler avec une
Heureusement que c'est pas allé plus loi mine de rien
Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)
Posté : sam. 08 sept. 2018, 06:50
par 974sax
Joyeux anniversaire et