Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
C'est penible de bien positionner ce FAM...
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
faut que je regarde si ce n'est pas un problème de baquet dans la mienne.Rémi.M a écrit : Non c'est bon keny ça passe, j'ai déjà pris quelques amis et c'est nickel ça passe pour 2-3cm.
C'est la seule position qui soit parfaite sans que je le touche avec le levier de vitesse en plus.
Pire, elle manque de largeur la sax'mat30 a écrit :C'est penible de bien positionner ce FAM...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
A voir keny, je sais que j'ai du reculer le baquet passager au max pour que ça passe (sans glissière), et j'ai des grands baquets ça rentre à peine dans la saxo
Oui c'est claire que c'est pénible pour trouver la bonne position sans que ça gène quelque part, je dois revoir le système de verrouillage car là impossible le levier est trop éloigné de la structure
Oui c'est claire que c'est pénible pour trouver la bonne position sans que ça gène quelque part, je dois revoir le système de verrouillage car là impossible le levier est trop éloigné de la structure
- abranium
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:28
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
- Localisation : Vosges 88
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Travers de en perspective ?
Y'a moyen de s'amuser avec ça !
Question con : Tu as une position "parking" ?
Y'a moyen de s'amuser avec ça !
Question con : Tu as une position "parking" ?
Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Salut tout le monde.
La saxo se porte à merveille, va falloir que je vois beaucoup de chose mais j'envisage de transformer ma pistarde en voiture de rallye pour rouler en n2.
Je sais déjà que certaines pièces devront sauter car pas homologué en n2, mais c'est un mal pour un bien car ça m'aidera à financer la transformation.
Pour cela je cherche des personnes ayant de bonne connaissance dans le domaine, voir ce que je peux laisser et ce que je mettrai en plus sur la voiture, avoir le maximum d'info sur ce qui tourne autour du rallye car j'ai plein de questions
La saxo se porte à merveille, va falloir que je vois beaucoup de chose mais j'envisage de transformer ma pistarde en voiture de rallye pour rouler en n2.
Je sais déjà que certaines pièces devront sauter car pas homologué en n2, mais c'est un mal pour un bien car ça m'aidera à financer la transformation.
Pour cela je cherche des personnes ayant de bonne connaissance dans le domaine, voir ce que je peux laisser et ce que je mettrai en plus sur la voiture, avoir le maximum d'info sur ce qui tourne autour du rallye car j'ai plein de questions
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Je me suis pas mal renseigné sur le N2 et le N2S, je peux t'aider un peu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
J'ai remonté la saxo N2S d'un pote, si t'as besoin
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Kevin1600
- Membre présenté
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
- Localisation : Beynost 01
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Je suis aussi preneur d'infos, dans les mois a venir je vais monté une N2S ou N2
Saxo c'est la vie !
Prepa de ma saxo ! ICI
Prepa de ma saxo ! ICI
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Merci les gars
Pour le passeport de la voiture il n'y a pas de limite d'age du véhicule ou de contraintes particulières ?
J'aimerai savoir si c'est homologué le frein à main hydraulique et durite aviation avec répartiteur dans la caisse et le volant moteur allégé en n2 ?
Pour le passeport de la voiture il n'y a pas de limite d'age du véhicule ou de contraintes particulières ?
J'aimerai savoir si c'est homologué le frein à main hydraulique et durite aviation avec répartiteur dans la caisse et le volant moteur allégé en n2 ?
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Le frein à main hydro est interdit en gr N2.
Les durites avia sont autorisés, pour ce qui est du répartiteur dans la voiture faut regarder mais je ne pense pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les durites avia sont autorisés, pour ce qui est du répartiteur dans la voiture faut regarder mais je ne pense pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Donc pour la passer en N2 j'ai beaucoup de pièces à enlever... (VM allégé, FAM hydro, Collecteur, Admission, Brembo 4 pistons...).
Pourquoi pas commencer en F2000-13 vu les pièces que j'ai déjà dessus, je ferai pas de podium de classe mais j'ai de quoi me faire la main.
Pourquoi pas commencer en F2000-13 vu les pièces que j'ai déjà dessus, je ferai pas de podium de classe mais j'ai de quoi me faire la main.
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Pour pousser dans le detail tu n'a pas le droit d'avoir de Silentbloc powerflex noir, douilles alu non plus.
Bien évidemment l'essuis glace arrière.
Pour le F2000-13 c'est une solution de facilité mais tu ne pourras pas te battre contre des autos qui ont 80 cvx de plus.
Question règlement aussi, souvent les mesures de sécurités arrivent en premier pour le F2000
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien évidemment l'essuis glace arrière.
Pour le F2000-13 c'est une solution de facilité mais tu ne pourras pas te battre contre des autos qui ont 80 cvx de plus.
Question règlement aussi, souvent les mesures de sécurités arrivent en premier pour le F2000
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le règlement en F2000 ?
Si je commence par là c'est surtout pour me faire la main à moindre coût, accumuler de l’expérience avec un budget modéré et une voiture fiable.
Si je commence par là c'est surtout pour me faire la main à moindre coût, accumuler de l’expérience avec un budget modéré et une voiture fiable.
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Si tu a encore toute tes pièces d'origine, tu peux toujours revendre les pièces non conforme
Ça peu te permettre de limiter les coûts (qui seront nombreux)
C'est un calcul à faire
Ça peu te permettre de limiter les coûts (qui seront nombreux)
C'est un calcul à faire
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Je prends l'exemple de l'extincteur automatique et (je suis pas sûr à 100%) les harnais 6 pts qui commencent par être obligatoire en F2000 pour arriver l'année d'après en gr N
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk