Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

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mat30
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par mat30 » jeu. 22 déc. 2016, 07:48

C'est penible de bien positionner ce FAM... :L
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par keny » jeu. 22 déc. 2016, 09:27

Rémi.M a écrit : Non c'est bon keny ça passe, j'ai déjà pris quelques amis et c'est nickel ça passe pour 2-3cm.
C'est la seule position qui soit parfaite sans que je le touche avec le levier de vitesse en plus.
:bien: faut que je regarde si ce n'est pas un problème de baquet dans la mienne.
mat30 a écrit :C'est penible de bien positionner ce FAM... :L
Pire, elle manque de largeur la sax' :ptdr:
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Rémi.M » jeu. 22 déc. 2016, 11:24

A voir keny, je sais que j'ai du reculer le baquet passager au max pour que ça passe (sans glissière), et j'ai des grands baquets ça rentre à peine dans la saxo :d

Oui c'est claire que c'est pénible pour trouver la bonne position sans que ça gène quelque part, je dois revoir le système de verrouillage car là impossible le levier est trop éloigné de la structure :L

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par abranium » jeu. 22 déc. 2016, 13:26

Travers de :cubitus: en perspective ? :d
Y'a moyen de s'amuser avec ça !

Question con : Tu as une position "parking" ?
Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Rémi.M » dim. 12 févr. 2017, 18:45

Salut tout le monde.

La saxo se porte à merveille, va falloir que je vois beaucoup de chose mais j'envisage de transformer ma pistarde en voiture de rallye pour rouler en n2.
Je sais déjà que certaines pièces devront sauter car pas homologué en n2, mais c'est un mal pour un bien car ça m'aidera à financer la transformation.

Pour cela je cherche des personnes ayant de bonne connaissance dans le domaine, voir ce que je peux laisser et ce que je mettrai en plus sur la voiture, avoir le maximum d'info sur ce qui tourne autour du rallye car j'ai plein de questions :d

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par tosam » lun. 13 févr. 2017, 01:00

Je me suis pas mal renseigné sur le N2 et le N2S, je peux t'aider un peu


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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par mat30 » lun. 13 févr. 2017, 08:29

J'ai remonté la saxo N2S d'un pote, si t'as besoin ;)
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Kevin1600 » lun. 13 févr. 2017, 15:01

Je suis aussi preneur d'infos, dans les mois a venir je vais monté une N2S ou N2 :tourne:
Saxo c'est la vie ! :danseuse:
Prepa de ma saxo ! ICI :danseuse:

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Rémi.M » ven. 03 mars 2017, 20:21

Merci les gars :)

Pour le passeport de la voiture il n'y a pas de limite d'age du véhicule ou de contraintes particulières ?

J'aimerai savoir si c'est homologué le frein à main hydraulique et durite aviation avec répartiteur dans la caisse et le volant moteur allégé en n2 ?

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par tosam » ven. 03 mars 2017, 21:23

Le frein à main hydro est interdit en gr N2.
Les durites avia sont autorisés, pour ce qui est du répartiteur dans la voiture faut regarder mais je ne pense pas


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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Rémi.M » sam. 04 mars 2017, 20:44

Donc pour la passer en N2 j'ai beaucoup de pièces à enlever... (VM allégé, FAM hydro, Collecteur, Admission, Brembo 4 pistons...).

Pourquoi pas commencer en F2000-13 vu les pièces que j'ai déjà dessus, je ferai pas de podium de classe mais j'ai de quoi me faire la main.

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par tosam » dim. 05 mars 2017, 12:27

Pour pousser dans le detail tu n'a pas le droit d'avoir de Silentbloc powerflex noir, douilles alu non plus.
Bien évidemment l'essuis glace arrière.
Pour le F2000-13 c'est une solution de facilité mais tu ne pourras pas te battre contre des autos qui ont 80 cvx de plus.
Question règlement aussi, souvent les mesures de sécurités arrivent en premier pour le F2000


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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Rémi.M » dim. 05 mars 2017, 17:58

J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le règlement en F2000 ?

Si je commence par là c'est surtout pour me faire la main à moindre coût, accumuler de l’expérience avec un budget modéré et une voiture fiable.

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par Benneyts » dim. 05 mars 2017, 18:53

Si tu a encore toute tes pièces d'origine, tu peux toujours revendre les pièces non conforme
Ça peu te permettre de limiter les coûts (qui seront nombreux)
C'est un calcul à faire :)
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)

Message par tosam » dim. 05 mars 2017, 21:08

Je prends l'exemple de l'extincteur automatique et (je suis pas sûr à 100%) les harnais 6 pts qui commencent par être obligatoire en F2000 pour arriver l'année d'après en gr N


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