Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Posté : lun. 06 avr. 2015, 15:03
Saxo VTS 16V 1.6 120ch New morning
Acheté le 21 Février 2014 avec 196000km au compteur.
Mise en circulation le 6 Novembre 2001.
Elle a comme option l'intérieur bouvreuil (pack confort), la climatisation, rétro électrique, ABS.
Presque d'origine à l'achat hormis ressorts court eibach -30, 4 amortisseurs b6 tarage ferme, BAR supérieur OMP, admi raceland et inter avec pare flamme RC Racing.
Le moteur a été refait à 194500km car il tournait sur 3 cylindres.
MODIFICATIONS
Fait / A Faire
Moteur :
-Réfection moteur à 194500km.
-Admission Dynamique MC Racing fibre de carbone.
-Filtre Green.
-Découpe calandre et traverse supérieur.
-Collecteur inox 4/2/1 Supersprint momifié.
-Ligne groupe N inox CSC avec silencieux sur décata.
-Détrompeur sonde lambda.
-Suppression vanne IAE.
-Suppression climatisation.
-Couvre culasse et reniflard TU5JP4.
-Poulie vilebrequin et alternateur en Alu.
Boite de vitesse :
-Réfection BV à 205150km.
-Couple court 13X59 PTS en axe de 16.
-Ressort verrouillage vitesse PTS.
-5è longue 43X33.
-Biellettes rotulées.
-Compbrake.
-Quikshift.
-Levier long berlingo.
-Pommeau alu Oreca.
Châssis:
-Caisse traité contre la rouille.
-BAR supérieur Sparco.
-BAR inférieur.
-Amortisseurs B6 tarage spécifique.
-Ressorts eibach -30mm.
-Décrantage TAR -30mm.
-Support moteur distri/boite PTS.
-Anti couple Powerflex violet + Petit Silent-bloc PTS.
-Triangle avec renfort 3mm type PTS.
-Paliers de triangles Vibratechnics.
-Silent-blocs de triangles Powerflex violet.
-Cales anti recul de triangles en delrin.
-Silent-blocs de barre stab 22mm Powerflex violet.
-Silent-blocs train arrière Powerflex violet.
-Réfection jambes de forces.
-Cales Bratex 16mm à l'avant.
-Goujons sparco 82mm AV 62mm AR, écrou ORECA et écrou antivol.
-Jantes 15" PTS SL434 gris anthracites bords polies.
-Pneus Michelin PE2 195/45/R15.
Système freinage:
-Maître cylindre 23.8 406 coupé V6.
-Etrier brembo 4 pistons 406 coupé V6.
-Disques percés Zimmerman 283X26 206RC.
-Plaquettes origines Peugeot.
-Durites aviations AV/AR.
-Liquide de frein Ate TYP200.
Habitacle:
-Pédalier Alu OMP.
-Bouton lève vitre dans la console centrale.
-Intérieur complet New Morning gris/noir/rouge.
Esthétique:
-Peinture anneau remorquage AR, sigles 16V CITROËN et SAXO, chapes étriers AR en noir.
-Trappe Alu CS.
-Caches moyeux Peugeot gris anthracite.
-Bandeaux par soleil CS.
-Antenne courte Sparco.
-Badges de porte CS.
Acheté le 21 Février 2014 avec 196000km au compteur.
Mise en circulation le 6 Novembre 2001.
Elle a comme option l'intérieur bouvreuil (pack confort), la climatisation, rétro électrique, ABS.
Presque d'origine à l'achat hormis ressorts court eibach -30, 4 amortisseurs b6 tarage ferme, BAR supérieur OMP, admi raceland et inter avec pare flamme RC Racing.
Le moteur a été refait à 194500km car il tournait sur 3 cylindres.
MODIFICATIONS
Fait / A Faire
Moteur :
-Réfection moteur à 194500km.
-Admission Dynamique MC Racing fibre de carbone.
-Filtre Green.
-Découpe calandre et traverse supérieur.
-Collecteur inox 4/2/1 Supersprint momifié.
-Ligne groupe N inox CSC avec silencieux sur décata.
-Détrompeur sonde lambda.
-Suppression vanne IAE.
-Suppression climatisation.
-Couvre culasse et reniflard TU5JP4.
-Poulie vilebrequin et alternateur en Alu.
Boite de vitesse :
-Réfection BV à 205150km.
-Couple court 13X59 PTS en axe de 16.
-Ressort verrouillage vitesse PTS.
-5è longue 43X33.
-Biellettes rotulées.
-Compbrake.
-Quikshift.
-Levier long berlingo.
-Pommeau alu Oreca.
Châssis:
-Caisse traité contre la rouille.
-BAR supérieur Sparco.
-BAR inférieur.
-Amortisseurs B6 tarage spécifique.
-Ressorts eibach -30mm.
-Décrantage TAR -30mm.
-Support moteur distri/boite PTS.
-Anti couple Powerflex violet + Petit Silent-bloc PTS.
-Triangle avec renfort 3mm type PTS.
-Paliers de triangles Vibratechnics.
-Silent-blocs de triangles Powerflex violet.
-Cales anti recul de triangles en delrin.
-Silent-blocs de barre stab 22mm Powerflex violet.
-Silent-blocs train arrière Powerflex violet.
-Réfection jambes de forces.
-Cales Bratex 16mm à l'avant.
-Goujons sparco 82mm AV 62mm AR, écrou ORECA et écrou antivol.
-Jantes 15" PTS SL434 gris anthracites bords polies.
-Pneus Michelin PE2 195/45/R15.
Système freinage:
-Maître cylindre 23.8 406 coupé V6.
-Etrier brembo 4 pistons 406 coupé V6.
-Disques percés Zimmerman 283X26 206RC.
-Plaquettes origines Peugeot.
-Durites aviations AV/AR.
-Liquide de frein Ate TYP200.
Habitacle:
-Pédalier Alu OMP.
-Bouton lève vitre dans la console centrale.
-Intérieur complet New Morning gris/noir/rouge.
Esthétique:
-Peinture anneau remorquage AR, sigles 16V CITROËN et SAXO, chapes étriers AR en noir.
-Trappe Alu CS.
-Caches moyeux Peugeot gris anthracite.
-Bandeaux par soleil CS.
-Antenne courte Sparco.
-Badges de porte CS.
