Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
- Mikou
- Membre présenté
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 10:16
- Voiture : 106 xsi F2000/13
- Localisation : Laval (53)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Salut les gars !
La déco est réussie ! Elle a beaucoup plu ce week-end
Le rallye quand a lui avait bien commencé, mais n'a pas trouvé l'issue espérée !
Après des gros temps jusqu'à mi-rallye, nous étions 18e scratch, 4e F2000 et 1er de classe ! Malheureusement le disque d'embrayage s'est cassé et nous a stoppé dans notre lancée...
Déçu forcément de commencer la saison par un abandon, mais les temps réalisés prouvent qu'il va falloir compter sur nous cette année
La déco est réussie ! Elle a beaucoup plu ce week-end
Le rallye quand a lui avait bien commencé, mais n'a pas trouvé l'issue espérée !
Après des gros temps jusqu'à mi-rallye, nous étions 18e scratch, 4e F2000 et 1er de classe ! Malheureusement le disque d'embrayage s'est cassé et nous a stoppé dans notre lancée...
Déçu forcément de commencer la saison par un abandon, mais les temps réalisés prouvent qu'il va falloir compter sur nous cette année
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
en tout cas vu du bord de la route ça envoyait. Pas mal de grosses autos derrière toi. Félicitations.
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Effectivement la déco claque bien !
Dommage pour le résultat final mais ça promet pour la suite
Dommage pour le résultat final mais ça promet pour la suite
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Arf dommage pour la casse, mais c'est pas trop grave c'est le principal ! Ca envois du lourd ! Vivement le prochain !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
BEH alors tu la vend ?
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
J'ai vu ça aussi sur Mikado
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Pareil, tu veux passer sur plus gros ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Mikou
- Membre présenté
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 10:16
- Voiture : 106 xsi F2000/13
- Localisation : Laval (53)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Les nouvelles vont vite par ici !
Oui la 106 est en vente ! Disons qu'elle est fiable, performante, que tout est révisé dessus et qu'elle n'est pas encore perchée dans un arbre ! Donc si il y a un moment pour la vendre, c'est maintenant...
Si elle part tant mieux, je pourrais repartir sur quelque chose d'un peu plus performant, si elle ne part pas, ce n'est pas grave j'en profiterai comme je le fais déjà en ce moment
J'ai déjà une bonne idée de la remplaçante et le projet est dans les starting block
Oui la 106 est en vente ! Disons qu'elle est fiable, performante, que tout est révisé dessus et qu'elle n'est pas encore perchée dans un arbre ! Donc si il y a un moment pour la vendre, c'est maintenant...
Si elle part tant mieux, je pourrais repartir sur quelque chose d'un peu plus performant, si elle ne part pas, ce n'est pas grave j'en profiterai comme je le fais déjà en ce moment
J'ai déjà une bonne idée de la remplaçante et le projet est dans les starting block
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Toujours en traction ou propu / 4RM ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Bonne vente mais quand même triste de voir partir cette 106 préparée de façon clinique
C'est un plaisir de lire tes postes, tu continueras de nous parler de la suivante ici hein ?
+1 avec Viper, tu pars sur quoi ?
C'est un plaisir de lire tes postes, tu continueras de nous parler de la suivante ici hein ?
+1 avec Viper, tu pars sur quoi ?
- Mikou
- Membre présenté
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 10:16
- Voiture : 106 xsi F2000/13
- Localisation : Laval (53)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Bande de curieux
Disons que plus j'y réfléchis, et moins j'ai envie de la vendre
Je me tâte vraiment, je commence à bien la connaitre et elle est fiable... C'est maintenant que je prends le plus de plaisir à son volant ! Le hic c'est qu'en F2000/12, il n'y a pas assez de baston à mon goût ! L'auto est très préparée par rapport aux autres voitures dans la classe, mais pas assez puissante pour me battre dans le top 10...
Du coup si elle ne part pas, je pense terminer la saison avec mon 1400 et monter cet hiver un gros 1600 dedans
Si jamais elle part, j'ai pour projet de me monter une Clio 2RS en F2000/14. Une base grN avec 220/230cv, une boite 6 séquentielle et des gros freins ! Dans le but d'avoir une auto fiable, performante, et un peu moins onéreuse que la 106 à entretenir...
Voilà vous savez tout ! On peut dire que je ne force pas la vente quoi
Disons que plus j'y réfléchis, et moins j'ai envie de la vendre
Je me tâte vraiment, je commence à bien la connaitre et elle est fiable... C'est maintenant que je prends le plus de plaisir à son volant ! Le hic c'est qu'en F2000/12, il n'y a pas assez de baston à mon goût ! L'auto est très préparée par rapport aux autres voitures dans la classe, mais pas assez puissante pour me battre dans le top 10...
Du coup si elle ne part pas, je pense terminer la saison avec mon 1400 et monter cet hiver un gros 1600 dedans
Si jamais elle part, j'ai pour projet de me monter une Clio 2RS en F2000/14. Une base grN avec 220/230cv, une boite 6 séquentielle et des gros freins ! Dans le but d'avoir une auto fiable, performante, et un peu moins onéreuse que la 106 à entretenir...
Voilà vous savez tout ! On peut dire que je ne force pas la vente quoi
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
- Fabien mauritius
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 465
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 18:56
- Voiture : 106 s16
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Je vote à 100% pour que tu gardes la 106 et lui foutre un 1600 bien violent !!
Même si la clio est sympa je pense que tu regretteras la 106, si tu avais vraiment voulu changé de philosophie j'aurais compris mais là tu restes sur de la petite bombe traction.
Même si la clio est sympa je pense que tu regretteras la 106, si tu avais vraiment voulu changé de philosophie j'aurais compris mais là tu restes sur de la petite bombe traction.
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Passe la 106 en 1.8l
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
Un retour au 1600 envisagé du coup finalement . Tu avais déjà un gros moteur avant de passer en 1400 !
Les coups s'entretient d'un 2l seraient vraiment inférieur a ton moteur actuel ?
L'avantage c'est que Jimmy commence à les connaître aussi ces moteurs
Les coups s'entretient d'un 2l seraient vraiment inférieur a ton moteur actuel ?
L'avantage c'est que Jimmy commence à les connaître aussi ces moteurs
- Mikou
- Membre présenté
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 10:16
- Voiture : 106 xsi F2000/13
- Localisation : Laval (53)
Re: Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
J'ai effectivement peur de la regretter... avant le 1400, j'avais un 1600 de 187cv... autant dire qu'il était trop petit pour le f2/13 ! Si je me lance la dedans, il me faudrait mini 210cv et surtout 20mkg de couple !!
L'avantage du 2L, pour 220/230cv, c'est que tu peux rester en pousoir hydro, bielles origine, mono pap, etc Et tu as déjà un couple vraiment sympa ! Actuellement tout est kit car et la moindre pièce coûte cher
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen