Cyril86 | Saxo VTS Black piste | Poitiers (86)
Posté : mar. 21 juil. 2015, 19:16
Bonjour à tous, Cyril 26ans de Poitiers (86), je viens de racheter la Saxo VTS de Flow86, que je démonte actuellement pour vérification complète et modification de certaines choses, nettoyage, remise en place. C'est mon côté "maniaque" même si il s'agit d'une voiture destiné à la piste, j'aime que les choses soit simple, net, propre et surtout efficace 
Voici le listing de l'auto :
Partis Châssis :
- Combiné Fileté D2 Rallye Asphalte tarage 95 n.M
- B.A.R Avant OMP
- Frein Avant : Etrier Brembo 4 Pistons + Disques 206 RC Brembo + Plaquettes CL RC6
- Frein Arrière : Etrier Origine + Disques Brembo + Plaquettes Bosch
- Maitre cylindre Bosch 23.8
- Durite aviation AV et AR + liquide frein RBF 600
- Répartiteur de freinage à molette Wilwood dans l'habitacle
- Elargisseur Bratex 16mm Av + AR
- Silentbloc Powerflex train arrière
- Silentbloc Powerflex barre stab
- Silentbloc Powerflex silencieux
- Support moteur renforcé VibraTechnics
- Support boite renforcé VibraTechnics
- Arceau 6 Points DEVIL de la 106 coupe
- Jantes Indianapolis Noir avec Toyo R888
- Jantes Team Dynamics pro race 1.2 Noir avec Toyo R888R
Partis Moteur :
- AAC Catcams 1321715 281º 8.9mm
- Gestion GTITom
- Collecteur 4/2/1 momifié avec bande thermique Titanium
- Calculateur dans l'habitacle
- Récupérateur d'huile Alu 0.7L + Filtre maison
- Radiateur d'eau cuivre Saxo Challenge
- Boite avec couple court 13x59 + kit vérouillage PTS
- Satchshift (Systeme levier de vitesses sur mesure)
- Spal 310mm (en commande forcé)
- Cache AAC JP4
- Ligne acier sans inter avec ET40
- Admission Dynamique SIMOTA + Filtre Green
Intérieur :
- Dashboard MOD7-S
- Jauge à essence digital KOSO
- Console centrale Carbone Mc racing
- Fond de compteur Carbone Mc racing
- Tableau de bord floqué
- Système chronométrage avec acquisition de donnée
- Baquet Oreca Corse Intégrale conducteur et Oreca Corse passager
- Harnais Sabelt 4 points
- Volant RRS
- Coupe circuit
- Panneau de porte en fibre MC racing
- Moquette 106 Rallye rouge
Autres :
- Suppression du groupe chauffage et ventilation
- Supression direction assistée
- Supression clim
Depuis l'achat :
- Démontage de la face avant/remise en état/ponçage/apprêt/peinture
- Extraction des vis cassées/remise en place faisceaux/nettoyage compartiment moteur
- Changement gros radiateur Alu HS par radiateur Saxo challenge cuivre
- Momifiage collecteur echappement/Goujons neuf/Rondelle/Écrous Neuf/Jauge huile Neuve
- Vidange boite vitesse MotylGear 75w90/Filtre huile/Filtre essence/Vidange moteur Igol Race Factory Competition 10W60
- Changement disques + plaquettes arrière
- Réglage Parallélisme + Carossage
- Remise à neuf visseries (Platines, Bacquet, BAA, face avant...)
- Installation récupérateur d'huile alu + Filtre maison
- Réfection boite de vitesse (joint spy, joncs d'arrêt, axe de commande de boite..)
- Nettoyage baie moteur
- Kit distribution + pompe à eau
- Purge frein RBF 600
- ...
Cyril

Voici le listing de l'auto :
Partis Châssis :
- Combiné Fileté D2 Rallye Asphalte tarage 95 n.M
- B.A.R Avant OMP
- Frein Avant : Etrier Brembo 4 Pistons + Disques 206 RC Brembo + Plaquettes CL RC6
- Frein Arrière : Etrier Origine + Disques Brembo + Plaquettes Bosch
- Maitre cylindre Bosch 23.8
- Durite aviation AV et AR + liquide frein RBF 600
- Répartiteur de freinage à molette Wilwood dans l'habitacle
- Elargisseur Bratex 16mm Av + AR
- Silentbloc Powerflex train arrière
- Silentbloc Powerflex barre stab
- Silentbloc Powerflex silencieux
- Support moteur renforcé VibraTechnics
- Support boite renforcé VibraTechnics
- Arceau 6 Points DEVIL de la 106 coupe
- Jantes Indianapolis Noir avec Toyo R888
- Jantes Team Dynamics pro race 1.2 Noir avec Toyo R888R
Partis Moteur :
- AAC Catcams 1321715 281º 8.9mm
- Gestion GTITom
- Collecteur 4/2/1 momifié avec bande thermique Titanium
- Calculateur dans l'habitacle
- Récupérateur d'huile Alu 0.7L + Filtre maison
- Radiateur d'eau cuivre Saxo Challenge
- Boite avec couple court 13x59 + kit vérouillage PTS
- Satchshift (Systeme levier de vitesses sur mesure)
- Spal 310mm (en commande forcé)
- Cache AAC JP4
- Ligne acier sans inter avec ET40
- Admission Dynamique SIMOTA + Filtre Green
Intérieur :
- Dashboard MOD7-S
- Jauge à essence digital KOSO
- Console centrale Carbone Mc racing
- Fond de compteur Carbone Mc racing
- Tableau de bord floqué
- Système chronométrage avec acquisition de donnée
- Baquet Oreca Corse Intégrale conducteur et Oreca Corse passager
- Harnais Sabelt 4 points
- Volant RRS
- Coupe circuit
- Panneau de porte en fibre MC racing
- Moquette 106 Rallye rouge
Autres :
- Suppression du groupe chauffage et ventilation
- Supression direction assistée
- Supression clim
Depuis l'achat :
- Démontage de la face avant/remise en état/ponçage/apprêt/peinture
- Extraction des vis cassées/remise en place faisceaux/nettoyage compartiment moteur
- Changement gros radiateur Alu HS par radiateur Saxo challenge cuivre
- Momifiage collecteur echappement/Goujons neuf/Rondelle/Écrous Neuf/Jauge huile Neuve
- Vidange boite vitesse MotylGear 75w90/Filtre huile/Filtre essence/Vidange moteur Igol Race Factory Competition 10W60
- Changement disques + plaquettes arrière
- Réglage Parallélisme + Carossage
- Remise à neuf visseries (Platines, Bacquet, BAA, face avant...)
- Installation récupérateur d'huile alu + Filtre maison
- Réfection boite de vitesse (joint spy, joncs d'arrêt, axe de commande de boite..)
- Nettoyage baie moteur
- Kit distribution + pompe à eau
- Purge frein RBF 600
- ...
Cyril