Il n'y a pas de question con.Normal a écrit :Question con.
Sur ta Megasquirt tu utilises un capteur de cliquetis ?
Parceque j'ai vu que pour ces gestions il existe des petits boitiers en vente depuis le Canada je crois et c'est pour savoir si tu en utilises un ou autre chose.
http://www.viatrack.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi chez Dta il n'existe rien pour ça et pareil chez Sybele.
Enfin de ce que j'ai remarqué il y en a sur casi aucun standalone.
Ma gestion MS2 gère le cliquetis oui, dont on peut régler la détection de manière plus ou moins agressive depuis Tunerstudio.
Elle utilise le capteur cliquetis d'origine par le biais d'une carte intégrée dans ma PNP par Matzs.
Mais je n'ai qu'une confiance limitée dans la détection de cliquetis par un capteur, il suffit qu'il ne détecte pas pendant quelques dixièmes de secondes pour que ce soit le drame.
Quand je fais ma carto j'utilise toujours le casque pour régler la table d'avances , pour moi c'est la seule solution fiable.
La détection de cliquetis je l'active par sécurité une fois la gestion terminée pour limiter les risques au cas où...
Il doit bien exister un module de détection du cliquetis qui peut s'adapter sur ta gestion, non ?
De près ce n'est pas si propre, faut toujours faire vite.Asphalt a écrit :Je suis en admiration sur le taf effectué je pense c'est la seule saxo TCT existante au monde en plus ...
A ma connaissance il y avait également la Saxo Banet montée en TCT dans le temps. Je connais également une 106 XSI en TCT vers Avignon et il y a avait une 106 rallye phase 2 avec ce montage sur le Bon Coin pendant une période.