Oui c'est exactement ça, c'est incroyable ce qu'on arrive à faire dès qu'on a un peu de temps...
D'ailleurs depuis que le boulot a repris c'est mort, plus le temps de rien.
Bref, vu que mon carter d'huile avait des micro fentes qui me provoquaient des suintements d'huile assez importants, je n'ai pas encore roulé , j'ai préféré attendre de trouver un nouveau carter.
J'ai trouvé mon bonheur en Angleterre et je viens de le recevoir. Extérieurement il avait quelques différences par rapport à celui d'origine que j'avais. Du coup j'ai utilisé mon outil préféré pour dégager un peu de poids inutile...
J'en profite pour remplacer l'huile et le filtre à nouveau même si le moteur n'a tourné en gros qu'une demi-heure mais les premiers démarrages avec les injos 850 cc étaient bien trop riches avant que je règle les paramètres de démarrage, ralenti et mise en température du moteur de la carto alors je préfère assurer pour les premiers roulages avec une huile non contaminée.
Sinon la 106 de madame vient de passer le CT avec succès pour ses bientôt 18 ans avec un contrôle totalement vierge
.Pour fêter ça j'ai décidé d'acheter une ligne full inox Kam Racing pour remplacer ma ligne acier de fabrication maison qui commençait à vieillir et que j'avais démonté pour remettre le cata.