J'ai joué, j'ai perdu ! Je savais que j'achetais de la merde en prenant ces turbos chinois mais je pensais quand même qu'ils dureraient plusieurs mois pour le prix...wiki a écrit : ↑jeu. 27 déc. 2018, 08:02Ça peu être sympa barbec parfumé à la betterave
Ah merde c'est la loose pour le turbo , sur le 2871 turbocharger que j'avais c'était pareil , d'origine les segments n'étaient pas étanche , j'ai galèré à trouver des pièces de chez garrett pour le refaire mais depuis ça n'a plus jamais bougé je suis même passé en butée 360 au lieu de 270 .
Si ça t'intéresse je le vend il a sortie 340hp sur la 106 à 1.5bar avec une fuite de sural
J'ai essayé, maintenant je me suis fait mon propre avis.
Merci pour ton ancien turbo mais ça ne m'intéresse pas, le VF43 fera l'affaire pour l'instant. Le gros avantage c'est que si j'ai besoin de le refaire à un moment ou un autre maintenant il y aura des pièces OEM de qualité, pas juste des chinoiseries pourries.
Avec le TD05 20G ching chong j'avais 340 cv aussi....mais à 1 bar seulement ( mesure Perfexpert sur le tel d'un copain ) .
Merci, vivement que j'en profite à nouveau !
L'auto pèse...encore beaucoup trop lourd ( pour l'instant ) !
Le launch control est une fonction intégrée dans ma gestion prog, je me suis amusé à la régler mais je n'en ai pas l'utilité pour l'instant ( peut être un jour pour faire du départ arrêté ).J'ai également la fonction pour les passages de rapport.
Mes voisins aiment bien !
Je l'avais réglé sur un petit régime juste pour l'essai. Je peux faire des plus belles flammes encore pour les rassos de parking, il y a de la marge sur les avances négatives.