Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Ca à l'air de pousser ton truc !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Ça pedal bien oui tu a quoi comme boite dessus ? Ça n'a pas lair degueu comme etagement
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Mat59 a écrit :Tu as peur de te faire arrêter en ville avec ce look de mad max ?
Ca souffle sévère
Une ville ? Ou ça une ville ? Je ne vois qu'une piste fermée à la circulation moi ...
Plus sérieusement , les avantages d'habiter en rase campagne au milieu de nul part (ce n'est pas une ville mais un petit village) c'est qu'on est encore relativement tranquille avec l'oppression excessive que nous impose les pilleurs en uniforme de l'état.
Je ne suis pas un délinquant qui fait des runs sauvages à tout va, j'ai simplement besoin de faire rouler un peu l'auto pour rectifier ce qui ne va pas avant de sortir plateau, toute la logistique qui va avec et payer une journée circuit pour casser quelque chose au bout de cinq minutes.
Je fais un tour vite fait, je vois ce qui ne va pas et je rentre aussitôt.
Ce n'est pas le top mais c'est difficile de faire autrement.
Pas encore comme il faut, il manque les bons injecteurs et finir la carto comme il faut.viper01 a écrit :Ca à l'air de pousser ton truc !
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Boite BE3-5 de Xantia 1,8 i 103 cv. Je n'ai plus l'étagement en tête mais c'est assez court.wiki a écrit :Ça pedal bien oui tu a quoi comme boite dessus ? Ça n'a pas lair degueu comme etagement
Malheureusement là avec mon problème de tringlerie il faut cinq minutes pour rentrer un rapport entre deux et trois et rétrograder, ça gâche tout.
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Ça a l'air pas mal
Tu a combien de pression de sural sur la video ?
Tu a combien de pression de sural sur la video ?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Un bar pile mais elle ne donne pas comme elle devrait , injecteurs trop petit je sature à 13 AFR pleine charge alors que je cible 11,8.
Du coup je ne peux pas finaliser la carto tant qu'ils ne seront pas plus gros.Je suis loin d'être à puissance maxi.
Du coup je ne peux pas finaliser la carto tant qu'ils ne seront pas plus gros.Je suis loin d'être à puissance maxi.
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Je trouve suffisant comme ça apres oui effectivement les gros injos vont devoir y passerRed Hot a écrit :Un bar pile mais elle ne donne pas comme elle devrait , injecteurs trop petit je sature à 13 AFR pleine charge alors que je cible 11,8.
Du coup je ne peux pas finaliser la carto tant qu'ils ne seront pas plus gros.Je suis loin d'être à puissance maxi.
Sur la 106 je suis en 840cc carto e85
Va falloir monter un limiteur de pression pour eviter de patiner
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Oui il y a déja suffisamment de watts comme ça, avec l'autobloc et le couple qui déboule l'auto part dans tous les sens, c'est vraiment difficile de la tenir.
Pour la piste je baisserai la pression de turbo, c'est trop.
Mais 13 AFR pleine charge je ne peux pas rouler comme ça , c'est beaucoup trop pauvre pour ce genre de moteur, je vais tout casser...
Pas de limiteur de pression, pas d'électrovanne de sural, je ne rajoute pas de poids.
Le limiteur de pression c'est le pied droit !
Pour la piste je baisserai la pression de turbo, c'est trop.
Mais 13 AFR pleine charge je ne peux pas rouler comme ça , c'est beaucoup trop pauvre pour ce genre de moteur, je vais tout casser...
Pas de limiteur de pression, pas d'électrovanne de sural, je ne rajoute pas de poids.
Le limiteur de pression c'est le pied droit !
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Red Hot a écrit :Oui il y a déja suffisamment de watts comme ça, avec l'autobloc et le couple qui déboule l'auto part dans tous les sens, c'est vraiment difficile de la tenir.
Pour la piste je baisserai la pression de turbo, c'est trop.
Mais 13 AFR pleine charge je ne peux pas rouler comme ça , c'est beaucoup trop pauvre pour ce genre de moteur, je vais tout casser...
Pas de limiteur de pression, pas d'électrovanne de sural, je ne rajoute pas de poids.
Le limiteur de pression c'est le pied droit !
Tu a quoi comme sb de triangle ?.
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Origine pour l'instant, comme le reste de l'auto.
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Bon anniversaire
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Bon anniv'
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Ces derniers temps rien de neuf sur la Saxo, pas le temps de m'en occuper et j'attendais l'arrivée de nouveaux injecteurs en 850 cc pour pouvoir retoucher la carto.
Juste une petite mise à jour pour présenter ma nouvelle auto petit budget qui vient remplacer mon vieux TDI et qui va me servir pour aller bosser tous les jours.
J'ai donc acheté une 206 S16 modèle 2000, souple, silencieuse et relativement confortable comme daily et qui me convient bien pour faire les trajets au quotidien.
Juste une petite mise à jour pour présenter ma nouvelle auto petit budget qui vient remplacer mon vieux TDI et qui va me servir pour aller bosser tous les jours.
J'ai donc acheté une 206 S16 modèle 2000, souple, silencieuse et relativement confortable comme daily et qui me convient bien pour faire les trajets au quotidien.
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Elles sont top ces 206