Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
C'est quoi ce rasso 2020 ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Ben ça fait 3 pages que vous vous chauffez pour rouler ensemble,t'as déjà oublié ?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Purée plus possible de trouver des scies cloches ni même des disques à tronçonner!
Je dois connaître le coupable de cette sécheresse !
Je dois connaître le coupable de cette sécheresse !
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Petite session ce dimanche sur le circuit de Chambley avant de tomber en panne, pompe externe après réservoir tampon HS.
Avec mon neveu en passager, du coup je roule moins fort que d'habitude dans la grande parabolique pour ne pas lui faire prendre de risque inutile.
Nouveaux réglages de chassis, l'auto est moins vive de l'arrière mais en contrepartie sous vire plus de l'avant, il faut que je me la remette en main.
Avec mon neveu en passager, du coup je roule moins fort que d'habitude dans la grande parabolique pour ne pas lui faire prendre de risque inutile.
Nouveaux réglages de chassis, l'auto est moins vive de l'arrière mais en contrepartie sous vire plus de l'avant, il faut que je me la remette en main.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Sympa la vidéo ! La mrs2 avait l'air de s'impatienter derriere la Seat.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Le gars en MRS2 était chaud bouillant oui.
Mais dans cette session il y avait du bon niveau, la majorité des autos qui roulaient ( y compris la Seat, 300+ quand même ) avaient des chassis affutés ( vrais slicks, freins énormes,suspensions top,...) et des moteurs qui respirent un peu plus fort que de série...
Mais dans cette session il y avait du bon niveau, la majorité des autos qui roulaient ( y compris la Seat, 300+ quand même ) avaient des chassis affutés ( vrais slicks, freins énormes,suspensions top,...) et des moteurs qui respirent un peu plus fort que de série...
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Faudrait peut être mettre un bon diesel sans FAP là dedans pour calmer tout ça dans un nuage de fumée
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Non merci, c'est bon... On avait déja une 206 hdi qui nous a enfumé la piste à chaque accél ( visible à 3:47 sur la video ), il n'y en a pas besoin de plus !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
T'avais pas qu'à faire plein de trous dans ta saxo , t'aurais eu moins de fumée
- Japaix
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Sympa la vidéo ! Dépassement tout en finesse, ca doit pas faire rire de se faire dépasser par ton avion de chasse
Au niveau du bruit, ils ne t'embêtent pas au circuit ?
Au niveau du bruit, ils ne t'embêtent pas au circuit ?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Justement c'est pour évacuer plus vite les nuages de mazout !
L'avantage de Chambley c'est qu'ils ne mesurent le bruit que si ils trouvent que c'est excessif en roulant, dans mon cas la Saxo est bruyante au ralenti mais une fois en fonctionnement le turbo joue (un) peu son rôle de sourdine et d'autres véhicules ( monoplaces, sprint cars, supercars,... ) sont plus bruyants donc pour l'instant ça passe.
Mais je pense effectivement que sur d'autres circuits plus restrictifs je serais recalé.
Autre avantage de Chambley c'est qu'il n'y a pas de réservations à l'avance et qu'on paye à la session sur place donc si on rencontre un problème il suffit de remballer les gaules et on ne perd pas sa journée.
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
L’avion de chasse
Belle vidéo!
Belle vidéo!