Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que la plus part des patrons disent ça et pourtant beaucoup veulent le devenir . Si on est si taxé à quoi ça sert detre patron ? Au temp resté salarié et gagner plus d'argent non ?
-
- Membre présenté
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Le problème c'est que si il n'y a plus de patron il n'y a plus de salarié
Blague à part bon courage redhot pour ton entreprise car il en faudra beaucoup
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Je pourrais te lister un bon nombre de raison qui motive une personne à franchir le pas mais on en parlera en mp quand j'aurai cinq minutes si tu veux sinon on va faire dix pages sur ce post.
Merci, on a une bonne équipe, ça va bien se passer.citroen_sport a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019, 23:59Le problème c'est que si il n'y a plus de patron il n'y a plus de salarié
Blague à part bon courage redhot pour ton entreprise car il en faudra beaucoup
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Pas de souci hesite pas a mencoyer un mp car c'est vrai que j'ai du mal à comprendre cette partie donc si tu peu m'éclairer
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Garage Saussure à Darney?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Oui c'est bien ça.
Toi tu as lu sur le pare-soleil de la Saxo.
Toi tu as lu sur le pare-soleil de la Saxo.
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Sympa le barbec ! Dans ma région on t'aurait balancé les saucisses et côtes de boeuf direct
Bon courage pour la reprise du Peugeot
Bon courage pour la reprise du Peugeot
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Dommage de ne pas être dans ta région alors !
Merci.
Je ne savais pas que Tchang était au courant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais bon ce n'est plus un secret dans le secteur maintenant. Le statut de l'entreprise est créé et enregistré depuis ce mois ci.
-
- Membre présenté
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
On aura des prix pour des pièces PSA?
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Depuis Tours ça fait une trotte pour venir chercher des pièces, non ?
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Petite nouvelle à la maison, j'ai du remplacer mon daily qui était une 206 S16 depuis deux ans mais qui, malheureusement, ne passait plus au contrôle technique à cause d'une corrosion sous caisse trop importante et divers travaux coûteux à faire que je ne voulais pas faire sur une auto de ce prix.
J'ai vraiment adoré rouler cette voiture au quotidien, vraiment agréable à l'usage, moteur plein partout, reprises géniales, chassis hyper fun.
Alors du coup pour la remplacer j'ai pris...une autre 206.
Il s'agit donc d'une RC de 2004, les dessous de caisse sont impeccables, pas un point de corrosion ni la moindre fuite d'huile mais ses seules qualités s'arrêtent là : c'est une pauvre auto qui a été mal aimée et qui a eu des proprios pas très soigneux.
Je l'ai acheté il y a une semaine et je vais la remettre en état progressivement.
Niveau moteur, il n'a aucune pêche (ma S16 était un avion de chasse à côté), la distribution a été mal calée par une personne auparavant, la bobine est à remplacer et le bi mode a été bricolé et cassé par un mamaillou.
J'ai déja fait une grosse révision avec de bonnes pièces, remplacé la bobine et revu l'admission d'air cassée, il me restera la distri à faire.
L'intérieur méritait un gros coup de propre : un centimètre de terre et poussière sur l'ensemble du tableau de bord et des moquettes ainsi qu'une odeur très présente de tabac, j'ai tout nettoyé avec les produits qui vont bien et voilà une nouvelle jeunesse pour l'habitacle.
Niveau carrosserie ce n'est pas mieux : l'aile arrière droite est déformée, le pare choc arrière abimé et griffé à divers endroits et l'ensemble du latéral gauche ainsi que le capot (bosselé également) ont été repeint à l'arrache au rouleau par un incompétent (ou un gamin de deux ans... ) avec une belle peau d'orange digne d'un crépi et un vernis sans brillant. La grille de pare choc avant normalement en nid d'abeille a aussi été remplacée par un modèle classique et j'en passe.
Je vais refaire tout ça convenablement en fonction du temps disponible pour lui redonner une allure correcte, le but étant de la conserver le plus longtemps possible.
J'ai vraiment adoré rouler cette voiture au quotidien, vraiment agréable à l'usage, moteur plein partout, reprises géniales, chassis hyper fun.
Alors du coup pour la remplacer j'ai pris...une autre 206.
Il s'agit donc d'une RC de 2004, les dessous de caisse sont impeccables, pas un point de corrosion ni la moindre fuite d'huile mais ses seules qualités s'arrêtent là : c'est une pauvre auto qui a été mal aimée et qui a eu des proprios pas très soigneux.
Je l'ai acheté il y a une semaine et je vais la remettre en état progressivement.
Niveau moteur, il n'a aucune pêche (ma S16 était un avion de chasse à côté), la distribution a été mal calée par une personne auparavant, la bobine est à remplacer et le bi mode a été bricolé et cassé par un mamaillou.
J'ai déja fait une grosse révision avec de bonnes pièces, remplacé la bobine et revu l'admission d'air cassée, il me restera la distri à faire.
L'intérieur méritait un gros coup de propre : un centimètre de terre et poussière sur l'ensemble du tableau de bord et des moquettes ainsi qu'une odeur très présente de tabac, j'ai tout nettoyé avec les produits qui vont bien et voilà une nouvelle jeunesse pour l'habitacle.
Niveau carrosserie ce n'est pas mieux : l'aile arrière droite est déformée, le pare choc arrière abimé et griffé à divers endroits et l'ensemble du latéral gauche ainsi que le capot (bosselé également) ont été repeint à l'arrache au rouleau par un incompétent (ou un gamin de deux ans... ) avec une belle peau d'orange digne d'un crépi et un vernis sans brillant. La grille de pare choc avant normalement en nid d'abeille a aussi été remplacée par un modèle classique et j'en passe.
Je vais refaire tout ça convenablement en fonction du temps disponible pour lui redonner une allure correcte, le but étant de la conserver le plus longtemps possible.
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Super achat poulet, une fois que tu l'aura remis en état elle sera nickel et voilà comment la saxo va être remplacer ....
-
- Membre présenté
- Messages : 492
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
Comme quoi les photos sont très trompeuses!
T'as quoi comme symptome quand la distribution est décalée ? Je croyais qu'il y avait un risque de casse moteur dans ce cas là
Ce moteur bas dans les tours pied au plancher il ne se passe rien du tout pour avoir rouler avec même quand la voiture était neuve. ...donc c'est peut etre normal le manque de pêche . A partir de 6000trs c'est mieux...
Elle a combien de bornes? A quel prix tu l'as négociée ?
Ça reste une bonne gti à l'ancienne
Je vais suivre la remise en état
T'as quoi comme symptome quand la distribution est décalée ? Je croyais qu'il y avait un risque de casse moteur dans ce cas là
Ce moteur bas dans les tours pied au plancher il ne se passe rien du tout pour avoir rouler avec même quand la voiture était neuve. ...donc c'est peut etre normal le manque de pêche . A partir de 6000trs c'est mieux...
Elle a combien de bornes? A quel prix tu l'as négociée ?
Ça reste une bonne gti à l'ancienne
Je vais suivre la remise en état
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Red Hot | Saxo 2.0 l turbo | Vosges (88)
J’aime bien cette caisse!
Nickel, un changement de caisse c est toujours sympa.
Nickel, un changement de caisse c est toujours sympa.