Bobbyx| Saxo VTS 1.6l 16v| Epernay (51)
Posté : mer. 14 oct. 2015, 11:08
Voila après ma présentation voila le tour de ma sax'
C'est une 16v de 2001 avec 200 000 au compteur.
Je l'ai acheté récemment pour me mettre au circuit.
Depuis son acquisition j'ai fait quelques petites modifs.
Pour la carrosserie:
-Un bon lustrage .
-Retouche peinture.
-Réfection du parechoc fendu.
-Pose d'autocollants CS
-Jante oz Superturismo en 15''
Pour la mécanique:
-Admission dynamique CS (ancien proprio)
-Ligne Inox INOXCAR (ancien proprio)
-Arbre à came (ancien proprio)
-Barres anti rapprochement avant supérieur et inférieur.
Pour l'intérieur:
-Vidage
-Baquets OMP
-Réalisation de panneaux de portes
-Volant tulipé omp
-Harnais OMP 3 points
A venir:
-Suppression de l'ABS avec passage en full avia, frein a main hydraulique, limiteur à molette.
-Montage 4 disque Brembo MAX, plaquettes (je n'ai pas encore fait mon choix)
-Réfection du train arrière avec montage de graisseurs et peut être 3 roulements + roulements de roues
-Réfection du train avant (roulements roues, rotules, crémaillère de DA)
-Passage en silentblock POWERFLEX
-4 amortisseurs VIAROUGE Sport je pense
-4 élargisseurs en 20mm
Voilà, j'en oublie surement mais le principale y est.
A bientôt pour la suite des modifs.
C'est une 16v de 2001 avec 200 000 au compteur.
Je l'ai acheté récemment pour me mettre au circuit.


Depuis son acquisition j'ai fait quelques petites modifs.
Pour la carrosserie:
-Un bon lustrage .
-Retouche peinture.
-Réfection du parechoc fendu.
-Pose d'autocollants CS
-Jante oz Superturismo en 15''
Pour la mécanique:
-Admission dynamique CS (ancien proprio)
-Ligne Inox INOXCAR (ancien proprio)
-Arbre à came (ancien proprio)
-Barres anti rapprochement avant supérieur et inférieur.

Pour l'intérieur:
-Vidage
-Baquets OMP
-Réalisation de panneaux de portes
-Volant tulipé omp
-Harnais OMP 3 points
A venir:
-Suppression de l'ABS avec passage en full avia, frein a main hydraulique, limiteur à molette.
-Montage 4 disque Brembo MAX, plaquettes (je n'ai pas encore fait mon choix)
-Réfection du train arrière avec montage de graisseurs et peut être 3 roulements + roulements de roues
-Réfection du train avant (roulements roues, rotules, crémaillère de DA)
-Passage en silentblock POWERFLEX
-4 amortisseurs VIAROUGE Sport je pense
-4 élargisseurs en 20mm
Voilà, j'en oublie surement mais le principale y est.
A bientôt pour la suite des modifs.