La petite n'étant plus mon daily pour le moment, je compte bricoler un peu dessus pour me faire les dents en me faisant plaisir. L'idée est de la garder homologuée/able mais d'affuter ses capacités de pistarde

Finalement ce fut Clastres avec un pote et sa Polo mazout reprog (à 145 ch). Des conditions changeantes et quelques belles glissades : que du bonheur ! Et la Sax' faisait mieux que se défendre face au pote en Polo


Une petite photo juste après la pose des B12 Pro-kit et décrantage:

Puis une fois au garage:

Le programme:
Roues"
2e jeu de Toulouse et Vredestein Sportrac 5 Fait !
Indianapolis et Toyo T1R Fait !

Echappement
Prowler 1x80 Fait !

Remplacement d'une partie de la ligne (rouille)
BV
Quickshift Fait !
Réfection tringlerie
Carroserie & accessoires
Virer la banquette arrière, accessoires et démonter la clim'
Changer la portière passager (cabossée et rouillée)
Freins
Disques Brembo Max Line Fait !
Suspensions
Bilstein B12 Pro-kit, TAR neuf et décrantage arrière (-30) Fait !
[Work In Progress...]
==== 2015 ====
Voilà la bête ! Il s'agit donc d'une Citroën Saxo VTS 1.6 8s de 2001. Elle n'a que 88 000 au compteur et j'en suis le 3ème propriétaire.

Grattes aux quatre coins, joli coup dans la portière passager et des griffes un peu partout mais ce n'est pas trop grave à mes yeux tant que j'en suis content au volant !
