[VENDUE]Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Et vous conservez la modine ? Plaque thermostatique ?
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
tu vois la différence de prix ... je sais pas pourquoi c'est pas le même prix surtout que le radiateur ... c'est le mêmeSimkqaa a écrit :en commandant tout ce qu'il faut sur nsb et le radia sur JS ça fait 170 en gros (sans les frais de ports) ça va c'est raisonnable !
J'attends que tu fasse le montage avant de me lancer
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
je sais pas si on peut garder la modinetosam a écrit :Et vous conservez la modine ? Plaque thermostatique ?
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
A voir si c'est possible je garder les deux, si oui je le ferais étant donné que j'ai déjà la modine, c'est pas pour tout de suite olivier je cherche a budgetiser pour voir quand ce sera possible, j'ai déjà beaucoup dépensé la, ce sera d'ici deux à trois mois je pense (sauf si je craque encore ça peut aller vite)
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Non, c'est l'un ou l'autre. De toute façon, ça n'a aucun intérêt, un radia c'est bien plus efficace
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Ça dépend de ce que j'ai pu lire. Certains ont des températures plus basses avec de grosse modine de fourgons qu'avec des radiateurs.
Certaines grosses auto compétitions sont aussi montées en modine
Certaines grosses auto compétitions sont aussi montées en modine
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Oui, il y a la modine C2R2 qui est parfois utilisée
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Saxo T4 aussi avec la prise d'eau à l'entrée du bloc et non sortie.
N'est ce pas plus optimal de garder modine + radia avec plaque thermo ?
N'est ce pas plus optimal de garder modine + radia avec plaque thermo ?
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Je ne sais pas si les deux se montent ensemble
Après, ceux qui roulent avec un radia en sont plus que satisfait. Si tu le places bien en façade, ça refroidit bien
Après, ceux qui roulent avec un radia en sont plus que satisfait. Si tu le places bien en façade, ça refroidit bien
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Donc du coup il faudrait déjà que je regarde la modine déjà présente vu qu'elle a été monté par l'ancien proprio, donc du coup si je comprends bien il y a trois types de modine possible a monter donc, saxo standard, saxo t4 ou c2r2?
Et si je veux supprimer la modine déjà installé il me faudra remettre une durite d'origine au niveau du radia.
Et si je veux supprimer la modine déjà installé il me faudra remettre une durite d'origine au niveau du radia.
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Tout est là messieurs, un peu de lecture s'il vous plait
http://www.saxo-vts.phpbb-services.org/ ... 907e892a34" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxo-vts.phpbb-services.org/ ... 907e892a34" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Moi je vais pas me prendre la tête, je vais mettre un radia et supprimer la modine. Et comme il faut mettre une durite sans T pour enlever la moine je vais peut être profiter pour mettre un kit durite siliconeSimkqaa a écrit :Donc du coup il faudrait déjà que je regarde la modine déjà présente vu qu'elle a été monté par l'ancien proprio, donc du coup si je comprends bien il y a trois types de modine possible a monter donc, saxo standard, saxo t4 ou c2r2?
Et si je veux supprimer la modine déjà installé il me faudra remettre une durite d'origine au niveau du radia.
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Merci bien.
ça peut être le moment de changer pour des durites silicones tant qu'a faire en effet.
ça peut être le moment de changer pour des durites silicones tant qu'a faire en effet.
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
En gros 3 montages, modine, radia ou les 2.
Je suis d'accord qu'associer les deux n'est pas très "propre".
De ce que je me suis documenté Citroën sport montait les modines des fourgons 2.5 ou de 605 qui sont plus grosses que celle d'origine.
En effet si suppression de la modine faut une durite sans té
Je suis d'accord qu'associer les deux n'est pas très "propre".
De ce que je me suis documenté Citroën sport montait les modines des fourgons 2.5 ou de 605 qui sont plus grosses que celle d'origine.
En effet si suppression de la modine faut une durite sans té
-
- Membre présenté
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 23:48
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
Merci bien, je vais me renseigner à ce sujet aussi a voir si ça peut valoir le coup