Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
- 974sax
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
M**de
Pas de vidéo surveillance sur le parking ?
Courage à toi, c'est sûr que ça dégoûte
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Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Papy_BZH
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Non pas de vidéo malheureusement... Heureusement que j'ai une assurance sans franchise! Le tout c'est que ça fait chier de retrouver sa caisse sous la flotte avec le pare brise en vrac après une nuit de taf de merde, de rentrer sur l'autoroute avec des bouts de verre qui se détachent avec les remous et qui vienne jusqu'à l'avant de la caisse et de se faire contrôler par les bleus à 200m de la maison parce qu'ils pensent que la voiture est volée... [emoji36]
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- Olivier57420
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
ah ouai tu as pas eu de bol jusqu'au boutPapy_BZH a écrit : se faire contrôler par les bleus à 200m de la maison parce qu'ils pensent que la voiture est volée... [emoji36]
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Pas de chance pour toi, c'est clair qu'il n'y a rien de plus rageant que de se faire abîmer un bien par ce type de personnes. C'est totalement gratuit, tu fais de mal à personne, tu bosses, tu te fais plaisir avec ton argent et derrière il y a un abruti qui ne sais pas quoi faire de sa vie qui vient casser comme ça. Enfin heureusement que tu es bien assuré mais quand même.
Pour revenir à des sujets plus légers, c'est donc à cause de toi que j'ai dépensé de l'argent en faisant mes courses, lol. Quand j'ai vu la revue j'ai été obligé de l'acheter.
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- Papy_BZH
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Merci pour le soutient! Et ravi si qq lecteurs supplémentaires ont acheté ce magazine! Ça parle pas toujours de saxo (pas assez à mon goût mais bon...) mais je trouve que c'est vraiment un bon mag! En tous cas pour les fans de voitures stock comme moi et pour ceux qui aiment redécouvrir des youngtimers oubliés présentés par leur propriétaires passionnés!
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- Arn01
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Y'a ta Sax sur Leboncoin à vendre pas cher
http://www.leboncoin.fr/collection/8775 ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Papy_BZH
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Lol! Le mec il délire! 4€!le poster! Pour ce prix là je veux le magazine avec!
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- Papy_BZH
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Salut à tous,
Bon je ne savais pas trop comment intituler mon problème alors je le poste ici, ça évitera aussi de créer un Nème topic si il en existe déjà un (au passage si c'est le cas je veux bien le lien...).
Bref je rencontre un problème avec cette commande là:
(désolé je sais pas pourquoi la photo pivote dans ce sens, elle est dans le bon sens sur mon ordi...)
Le problème est le suivant: dès que je mets le contact, on entend le moteur electrique qui commande la fermeture/ouverture des ailettes se mettre en route et ce dernier ne s'arrête plus jusqu'à ce que je coupe le contact... Sauf de rares fois ou en jouant avec le bouton il finit par s'arrêter... Je conviens que ça n'est pas crucial pour le fonctionnement de la voiture mais c'est franchement crispant... Voilà ce que ça donne comme bruit de l'intérieur (on l'entend assez fort car la prise de son est faite juste à coté et le moteur à l'arrêt...)
View My Video
(comme par hasard quand je fais la vidéo ça s'arrête au bout de 2 fois ou j'appuie sur le bouton... )
je suis donc allé voir ce qui se passait de l'autre coté en virant le cache plastique noir, puis le filtre et il semble que le moteur tourne mais qu'il galère un max à faire bouger les deux aillettes...
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Bref quelqu'un a-t-il une idée? est-il possible d'accéder à ce système sans démonter tout le tableau de bord? à quoi ça ressemble? ou sinon, y'a t-il un moyen de faire en sorte de couper ce moteur?
Merci d'avance!
Bon je ne savais pas trop comment intituler mon problème alors je le poste ici, ça évitera aussi de créer un Nème topic si il en existe déjà un (au passage si c'est le cas je veux bien le lien...).
Bref je rencontre un problème avec cette commande là:
(désolé je sais pas pourquoi la photo pivote dans ce sens, elle est dans le bon sens sur mon ordi...)
Le problème est le suivant: dès que je mets le contact, on entend le moteur electrique qui commande la fermeture/ouverture des ailettes se mettre en route et ce dernier ne s'arrête plus jusqu'à ce que je coupe le contact... Sauf de rares fois ou en jouant avec le bouton il finit par s'arrêter... Je conviens que ça n'est pas crucial pour le fonctionnement de la voiture mais c'est franchement crispant... Voilà ce que ça donne comme bruit de l'intérieur (on l'entend assez fort car la prise de son est faite juste à coté et le moteur à l'arrêt...)
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je suis donc allé voir ce qui se passait de l'autre coté en virant le cache plastique noir, puis le filtre et il semble que le moteur tourne mais qu'il galère un max à faire bouger les deux aillettes...
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Bref quelqu'un a-t-il une idée? est-il possible d'accéder à ce système sans démonter tout le tableau de bord? à quoi ça ressemble? ou sinon, y'a t-il un moyen de faire en sorte de couper ce moteur?
Merci d'avance!
Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
la motorisation des ailettes n'est elle pas situé derrière le tableau de bord sur le bloc chauffage plutôt?
(sous le tableau bord la gaine plastique souple qui va du ventilateur au bloc chauffage amène l'air à une trappe il me semble qu'il y'a un clapet dessus non? )
(sous le tableau bord la gaine plastique souple qui va du ventilateur au bloc chauffage amène l'air à une trappe il me semble qu'il y'a un clapet dessus non? )
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
C'est ça la gaine plastique dont tu parles?
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Je sais pas du tout à quoi ça peut ressembler...
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
La gaine dont parle Gaétan tu ne peux pas la voir, vu que tu as le bloc clim.
Par contre pas le choix, pour le bloc chauffage obliger de démonter le tdb. Mais bon ça se fait relativement bien
Par contre pas le choix, pour le bloc chauffage obliger de démonter le tdb. Mais bon ça se fait relativement bien
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Ok merci pour les infos!
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
A mon avis vous faites fausse route ...
Quand tu appuies sur le bouton de recyclage au tableau de bord, ça ferme via un motoréducteur et deux volets la prise d'air du pulseur .
Ce qui fait du bruit généralement ce sont les engrenages du motoréducteur, ils sont en plastique et finissent par casser. C'est pas rare comme problème tous ou presque finissent par casser. Il existait un petit kit fait par un particulier pour remplacer les engrenages en plastique par du laiton.
Pour accéder au moto réducteur il faut démonter le pulseur, ça ce fait relativement bien sans démonter le tableau de bord .
Quand tu appuies sur le bouton de recyclage au tableau de bord, ça ferme via un motoréducteur et deux volets la prise d'air du pulseur .
Ce qui fait du bruit généralement ce sont les engrenages du motoréducteur, ils sont en plastique et finissent par casser. C'est pas rare comme problème tous ou presque finissent par casser. Il existait un petit kit fait par un particulier pour remplacer les engrenages en plastique par du laiton.
Pour accéder au moto réducteur il faut démonter le pulseur, ça ce fait relativement bien sans démonter le tableau de bord .
GSO importé, mais GSO quand même !!
- Nico_7.24
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Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
Si c'est bien le volet "air exter/inter", tu as ce tuto qui t'indique bien ou il se situe et comment le démonter sans tomber le tableau de bord.
viewtopic.php?f=41&t=6458" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai fait, ça se fait sans trop de soucis.
Essaies déjà de débrancher ton bouton pour être sur que ce soit bien la cause.
D'habitude, ce sont les pignons en plastique à l'intérieur qui se désintègrent mais ça ne fait pas ce bruit. Peut être que ça coince quelque part
Bon courage