Achetée début décembre avec125000 km au compteur
Tout commence un soir un fouinant lbc a la recherche de ma future voiture je cherche un peut et la je tombe sur un 16v pas trop chère , je clic deçu et la .. Bim une malheureuse qui a manger son capot de plein fouet dans le pavillon.
Je regarde vite fait l'annonce : posté il y a 20 minute ni une ni deux je chope mon portable j'appelle le mec,
Je suis pas le1er su le coup, il n'est pas loin je négocie un rdv le lendemain matin

Aller trêve de blabla on attaque les chose sérieuse !!
Au programme:
- Changement pavillon
- Nouveau par brise
- Nouveau capot et peinture des élément HS
J'ai déjà acheter toute les pièce il n'y a plus qu'a attaquer
Moteur :
-Réfection boite de vitesse a 100 000km
-Compbrake
-Embrayage renforcer
-Collecteur scs inox
-Lige OMP
-Silencieux group N
-Filtre green + admission dynamique mc racing
-Cache bobine carbone et cache culbuteur peint en rouge
-Bougies NGK irridium
Châssis:
-Caisse traité contre la rouille a 100 000km
-Bar supérieur et inférieur OMP
-Amortisseurs 4 B6 tarage sport
-Ressorts -30mm.
-D’écrantage TAR
-Attaches capot aerocatch
Freinage:
-Disques percés rainurés
-Étriers peints en rouge
-Plaquettes ds2500
-Durites aviations AV /AR Brembo
Habitacle:
-Volant tulipé OMP
-Levier et pédalier CS
-Lève vitre r21
-Éclairage
-Bi-xénon 35w 6000k
Option:
-Clim
-fermeture centralisée
-Vitre electrique

Puis les 1er modif en attendant, montage d'un kite bi-xénon + déflecteurs + peinture cache culbuteur

Aujourd'hui j'ai sorti le ciel de toi de la voiture et celui du nouveau pavillon ainsi que toutes les garnitures, temps qu'a faire maintenant que c'est démonter j'en est profiter pour les poncer et les apprêté, je les peindrais en noir mate quand j’attaquerais la peinture. J'ai aussi démonté et nettoyé les jantes.
Je pence aussi refaire le ciel de toi en noir, j'avais fait pas mal de recherche la dessus pour trouver la bonne technique et le bon tissu qui serra lui aussi noir.
J'ai acheter les 2 compas qu'il me manquais, les ancien étant hs donc petit aller retour chez mr piece qu’y m'ont d’ailleurs fourni un pavillon et nouveau par brise, j'arrive la bas et 2 compas héliodore m’attendais bien sagement, parfait ça de moin a repeindre.

Pour redresser la pavillon je pence placer un vérin dans l'habitacle histoire de faire revenir a mieux les montant car je les trouve un poile enfoncé. j'aimerais vos avis sur la chose ? bon idée ou pas, j'ai peur de faire aussi travailler le plancher ..