Bon et bien tant pis [emoji1]lord_boulish a écrit :Non désolé elle est colector celle là. C'est un model numéroté.Jumpy18120 a écrit :La nappe est a vendre ?
Autrement jolie projet en cour !
Merci
Lord_boulish | saxo vts N2S | Vienne (86)
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v resto/prepa rallye | Vienne (??)
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v resto/prepa rallye | Vienne (??)
Peindage
Pour ceux qui se poseraient la question et je sais qu'ils sont nombreux, Si si ne vous cachez pas, ce n'est pas Une teinte EWP mais du ral 9001 en brillant direct. Il est un peut plus jaune que l'EWP. Ca donne un coté vieillot j'aime bien. Pis bon faut dire aussi que j'avais que ça sous la main (radinerie quand tu nous tiens).
Plus qu'a tout remettre.
Pour ceux qui se poseraient la question et je sais qu'ils sont nombreux, Si si ne vous cachez pas, ce n'est pas Une teinte EWP mais du ral 9001 en brillant direct. Il est un peut plus jaune que l'EWP. Ca donne un coté vieillot j'aime bien. Pis bon faut dire aussi que j'avais que ça sous la main (radinerie quand tu nous tiens).
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v resto/prepa rallye | Vienne (??)
Vu que c'est pour le compartiment moteur c'est pas bien grave.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v resto/prepa rallye | Vienne (??)
Absolument. Je me lancerais pas à faire l'extérieur moi même mais bon pour le compartiment moteur s'il y a quelques coulures (et il y en a) ca ne me dérange pas. J'en ferais pas une caisse de collection de toute façons. C'est juste histoire que ça fasse propre.
Dans le même délire de cache m... Euh de propreté, je repeindrais les couvres culasse. Je pensais prendre une peinture brillant direct du même type que celle-ci. Selon certains (dont moi), ça ne chauffe pas assez pour devoir utiliser de la peinture HT.
Une idée pour la couleur?
Dans le même délire de cache m... Euh de propreté, je repeindrais les couvres culasse. Je pensais prendre une peinture brillant direct du même type que celle-ci. Selon certains (dont moi), ça ne chauffe pas assez pour devoir utiliser de la peinture HT.
Une idée pour la couleur?
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Petite avancée. Repose des trains avants. Purge des freins au rb600 qu'il me restait pour ma bécane (que je n'ai plus donc autant finir le bidon)
Repose de tout ce qu'il y avait dans le compartiment moteur sauf le moteur.
Et donc je vais pouvoir attaquer les travaux sur le moteur. Ca risque de prendre du temps car le gars de chez AD n'a pas voulu me vendre les joints de queue de soupapes par peur de se tromper car il avait 2 références (???). Donc il faudra que je lui montre mon ancien joint de queue de soupapes (n'y voyez Rien de salace ^^ ).
A suivre...
Repose de tout ce qu'il y avait dans le compartiment moteur sauf le moteur.
Et donc je vais pouvoir attaquer les travaux sur le moteur. Ca risque de prendre du temps car le gars de chez AD n'a pas voulu me vendre les joints de queue de soupapes par peur de se tromper car il avait 2 références (???). Donc il faudra que je lui montre mon ancien joint de queue de soupapes (n'y voyez Rien de salace ^^ ).
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Ca avance petit à petit !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
La bougie avec raccord d'air. Indispensable pour gonfler son moteur.
Pour m'éviter de déculasser pour les joints de soupapes
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Debut des hostilités.
Obligé de fabriquer un compresseur de ressort maison car le compresseur que j'ai ne passe pas dans l'alesage des poussoirs. Je m'y attendais un peu.
Tout roule si ce n'est que je n'ai toujours pas les joints de rechange /-(.
Obligé de fabriquer un compresseur de ressort maison car le compresseur que j'ai ne passe pas dans l'alesage des poussoirs. Je m'y attendais un peu.
Tout roule si ce n'est que je n'ai toujours pas les joints de rechange /-(.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
La difference entre un bon et un mauvais joint.
Je vous fait pas un dessin.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Une petite idée de la méthode (une grande premiere pour moi car jamais fait comme ça).
Et hop. On remet tout.
Et hop. On remet tout.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
cool tout ça.
y'a une technique aussi avec une clé plate percée c'est pas mal.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Par contre je ne suis pas sure que la pâte a joint bleu soit la plus adaptée
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
C est la or preconisé. Mais c est de la noir d'origine. Alors bon.
Et la difference entre la bleu et la or est que la or tient 20 degres C de plus que la bleu (220 au lieu de 200). J avais déjà jointé mon carter d huile de 318 avec et je n'ai pas eu de soucis. Si je prend un AAC dans la tronche je changerais peut etre d'avis .
Et la difference entre la bleu et la or est que la or tient 20 degres C de plus que la bleu (220 au lieu de 200). J avais déjà jointé mon carter d huile de 318 avec et je n'ai pas eu de soucis. Si je prend un AAC dans la tronche je changerais peut etre d'avis .
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)
Je dois être un boulet mais je trouve pas comment piger le Volant moteur. J'ai refait ma distri j'ai caller au stilo a peinture (goret) mais je voulais verifier aux piges sauf que je vois pas comment piger le volant moteur.