Lord_boulish | saxo vts N2S | Vienne (86)

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gazzz
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par gazzz » dim. 11 déc. 2016, 20:31

lord_boulish a écrit :Petit colis reçu. From england. :fier:
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Notez que j'ai changé de nappe depuis la BAR. ;)
Salut,sent tu une réel différence comparé à ceux d'origine.

lord_boulish
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » dim. 11 déc. 2016, 20:42

Pas encore testé en roulant . je peux juste dire en passant les vitesse à l'arret que ça à l'air plus "rigide" que celles d'origine.
edit : la différence est flagrante, c'est bien plus précis que d'origine
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lord_boulish
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » lun. 19 déc. 2016, 14:26

Petite question. J'ai une pompe avec niveau integré (1 trappe où il n'y a rien) sur la phase 2 et sur la phase 1 un niveau à part a coté de la pompe (2 trappes). Je voulais savoir s'il y avais un risque que la pompe de la phase 2 (donc celle du 1.0l) manque de débit pour le 16s? Car si c'est la meme que sur les vts phase 2 ça me fait juste adapter le faisceau et ça m'évite de m'embeter a remplacer le reservoir.

;)

Edit: auto-réponse à moi même (moi? oui oui moi!):
Sur oscaro la pompe de 1L est donnée pour 1 bar contre 3 bars pour la vts. Allez va changer ton réservoir! d'accord.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Benneyts » lun. 19 déc. 2016, 21:46

:lol:
Toujours bon à savoir :)
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 20 janv. 2017, 22:14

Petite déception. Je pensais la faire peter aujourd'hui. Mais elle a pas voulu. Il semblerait que j'ai un soucis de courant. Pas de sauce qui arrive au neiman. :(
Quelqu'un peut il m'éclairer, est ce normal que coté faisceau habitacle je n'ai qu'un fil sur le connecteur marron qui arrive sur le neiman? (Alors que sur le connecteur marron du neiman j'en ai 2)
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Edit : c'est réparé. Juste un problème de maxifusible en fin de compte.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 03 févr. 2017, 20:15

C' est bon ça pète. C est bien le mot car j'avais pas remis l'échappement. Encore un soucis avec la platine maxifusible, elle doit etre coupé à l'interieur car pas de contact avec le + batterie sur la ligne D (celle qui va au neiman, pas le RER ^^) c'est très étrange, mais quand je le shunte ça fonctionne.

Edit: Pas remis la partie métallique sous la platine. Ça risquait pas de marcher.
Modifié en dernier par lord_boulish le sam. 04 févr. 2017, 22:44, modifié 1 fois.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » ven. 03 févr. 2017, 20:37

tes fiches sont bien montées sur ton boitier "maxi fusibles"? car attention t'en a certaines qui ne sont pas des alim (je prends l'exemple de la fiche de la pompe qui est juste une connexion pour le fusible.

apres encore une fois je sais pas comment est foutu le faisceau 16v mais sur le faisceau d'xsi j'ai galéré un moment avant de comprendre pourquoi ça marchait pas.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 03 févr. 2017, 22:20

Ah d'accord! Bah merci de me le dire car a tous les coup c est ca puisque ma ligne normalement D arrive sur A. Parce que j avais rien repéré étant persuadé que ça n'avais pas d'importance.
:neuneu:

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Message par lord_boulish » sam. 04 févr. 2017, 22:40

.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » dim. 05 févr. 2017, 17:05

debranches tes fils de bougie une par une, tu verras si elle broute, tu trouveras le cylindre défaillant.
il se peut que ça soit une mauvaise connexion de ta bougie qui fait ça.
pour le cliquetis, t'es sur que c'est pas une fuite du joint culasse/collecteur?
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » dim. 05 févr. 2017, 19:34

Vtsgrey a écrit :debranches tes fils de bougie une par une, tu verras si elle broute, tu trouveras le cylindre défaillant.
il se peut que ça soit une mauvaise connexion de ta bougie qui fait ça.
pour le cliquetis, t'es sur que c'est pas une fuite du joint culasse/collecteur?
Bein j'ai le bloc bobine en tete de bougies sur le 16. Donc c'est chaud. Je vais jetter un oeil dans les cylindres et sur les bougies (elles sont neuves) voir où ça ne donne pas.

Mon joint de collecteur est neuf. Je pense plus que c est due au fait que mes poussoirs soient désamorcés.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » lun. 13 févr. 2017, 16:11

Petites news. Poussoirs réamorcés. Ca claque plus.
Modifié en dernier par lord_boulish le jeu. 17 oct. 2019, 16:36, modifié 1 fois.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » lun. 13 févr. 2017, 16:26

oui contrôle déjà tes compressions.
distri recalée. car elle était décalée?
t'as pas de bobine en rab? car si ça se trouve en effet c'est ça.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » lun. 13 févr. 2017, 18:18

Elle est neuve, je l'ai faite l'autre jour. Par acquis de concience je l'ai vérifiée. Il y avait bien un peu sur l'aac admi mais pas une dent, j'ai réglé ça en décalant un peu la poulie sur les oblongs (utile les poulies réglables).
Et non pas de bobines en rab. C'est bien domage. Apparement sur les l3 n'importe quelle bobine déportée tu ou xu fait l'affaire.

Edit : pressions controlées. Rien sur le cylindre 2. Ça sent le redémontage.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » jeu. 09 mars 2017, 09:26

:L oh merde, une soupape qui ferme pas peut être?

ça en est où du coup?
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