Lord_boulish | saxo vts N2S | Vienne (86)

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Vtsgrey
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » mar. 27 sept. 2016, 14:40

bizarre, après ce montage que je t'ai mis en photo, c'est sur 8s. et plutôt sur des anciens TU (1.4, 1.1, 1.3)
je sais plus comment est montél le galet, mais si mes souvenis sont bons, il se tend tout seul.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 30 sept. 2016, 18:55

Repose dans le compartiment...
Image
Il me manque toujours une tripotée de vis. Par chance j'ai du stock en neuf et de la récup.

Et un truc bien flippant.
Image

En ce qui concerne la courroie d'accessoire, mon montage est bien comme sur la première photo. Mais je vais devoir bricoler car il me manque des trucs.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par mat30 » ven. 30 sept. 2016, 20:46

Qu'est ce qu'il te manque pour pouvoir tendre ta courroie ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 30 sept. 2016, 20:59

La courroie lol. Blague à part, en fait pas grand chose. c'est juste mon galet tendeur qui ne porte pas droit. Je pense qu'il me manque une entretoise/rondelle au niveau du trou oblong le plus en haut pour pouvoir l'aligner correctement en face la poulie damper.

Quelqu'un a t'il posé des biellettes de boites réglables made in chinoix qui se vendent sur ebay?
Parce que j'ai la plus grosse des trois qui est flinguée.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » jeu. 06 oct. 2016, 22:51

Petite questions sur le cablage de la batterie.
J ai d un coté ma cosse batterie - avec deux fils se terminant en cosses rondes. Je pense qu un des deux se met sur la boite.
Et de l autre ma cosse batterie + avec 4 fils cosses rondes aussi.

Alors ma question c'est : (roulement de tambours)
- Quoi va où?

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Red Hot » jeu. 06 oct. 2016, 23:04

Il faudrait une photo pour voir.
Edit: Je viens de voir la photo au dessus.

Cable négatif un sur la boite et l'autre sur la caisse.

Cable positif je dirais un sur démarreur, un sur alternateur, un sur maxi fusibles et ...?

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » ven. 07 oct. 2016, 08:11

pour ton câble de batterie,
le câble " - " t'as un câble de grosse section qui va sur la boite, et un petit qui se visse sur la caisse derrière la batterie.

Pour le "+" , à l'origine tu dois effectivement avoir un fil qui va au démarreur, un voir deux fils au niveau du boitier noir (avec fusibles ) dans le compartiment moteur, et peut être le 4eme pour la D.A ?

Mais vu que tu vas mettre un coupe circuit, tu remontes pas ça comme ça non?
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 07 oct. 2016, 09:45

Red Hot a écrit :Il faudrait une photo pour voir.
Edit: Je viens de voir la photo au dessus.

Cable négatif un sur la boite et l'autre sur la caisse.

Cable positif je dirais un sur démarreur, un sur alternateur, un sur maxi fusibles et ...?
Un dans la boite a fusiblles sur le passage de roue?

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 07 oct. 2016, 10:29

Vtsgrey a écrit :pour ton câble de batterie,
le câble " - " t'as un câble de grosse section qui va sur la boite, et un petit qui se visse sur la caisse derrière la batterie.

Pour le "+" , à l'origine tu dois effectivement avoir un fil qui va au démarreur, un voir deux fils au niveau du boitier noir (avec fusibles ) dans le compartiment moteur, et peut être le 4eme pour la D.A ?

Mais vu que tu vas mettre un coupe circuit, tu remontes pas ça comme ça non?
Oups j'avais pas vu ton post sorry!
Ok donc la DA j'en ai plus. Ca fait ça en moins.
Pour l instant je la met full stock ( a part la DA du coup :d ) pour avoir mon CT pour pouvoir faire la carte grise. Donc le coupe circuit c est pour après.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » ven. 07 oct. 2016, 11:17

JE pense que c'est la DA. j'en suis pas sur. mais j'imagine que ça nécessite un gros câblage pour faire marcher la pompe.

Après c'est pas compliqué. tu les branches tous sauf celui là tu vas vite voir si y'a un truc qui fonctionne pas :D
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 07 oct. 2016, 11:25

J'éviterais de le poser sur la caisse :W j'en ai un peu marre de la soudure :blague:
La courroie d accessoires neuve est en commande ainsi que les biellettes réglable. Me manque encore les 2 durites d essence d'alim.

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » ven. 07 oct. 2016, 11:58

ouai c'est clair :lol:

Moi c'est le câblage qui commence à me gaver. ou le remontage en général. encore tellement de choses à faire.. je sature..
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 07 oct. 2016, 13:10

C'est quelles dates le rallye d'automne? :d

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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par Vtsgrey » ven. 07 oct. 2016, 13:56

Ah nn mais pour cette année je roule pas.
Le rallye d'automne c'est le 6 novembre.
j'ai pas pris ma licence cette année.

Je veux finir avant la fin de l'année pour me concentrer ensuite sur les réglages et être prêt pour la vienne en mars.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v prepa N2S| Vienne (86)

Message par lord_boulish » ven. 07 oct. 2016, 14:51

J'essayerais de venir à la vienne. Me poser dans le bourg de leigné. L'épingle autour de l'arbre est sympa.

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