Lord_boulish | saxo vts N2S | Vienne (86)
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Pfou le palace pour 16v, j'aimerais bien en posséder un aussi, mais bon je penses que j'y passerais plus de temps la dedans qu'avec ma femme...
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond
Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
C'est le risque oui .
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Pas grand chose de neuf mais j’ai trouvé un arceau omp 6 points boulonné. Donc a metre en conformité avec la note france 2015 : croix dans les passages de portes, dans l’arceau principal et au niveau du toit. De joyeuses heures de grugeage et de soudure en perspective.
Je pensais faire toutes les soudures sur l’arceau hors de la voiture en prenant soin de faire des connexions demontables coté arceau arriere sur les croix de porte et la croix de toit. Ce qui me permettrait de garder mon arceau en 2 parties et de ne faire aucune soudure dans la voiture (a part les contreplaques et les pieds d’arceau). Ça m’éviterait de dépointer la tole du pavillon. Le soucis, c’est que le gars qui me l’a vendu m’a dit que ce n’etait pas autorisé. Rien n’indique que c’est interdit pourtant.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Non en effet rien ne t'interdit de monter tes barreaux sur connexion. par contre tu as plusieurs combo possible au niveau du toit mais en fonction de ce que tu fais tu auras d'autres barres à monter.lord_boulish a écrit :
Pas grand chose de neuf mais j’ai trouvé un arceau omp 6 points boulonné. Donc a metre en conformité avec la note france 2015 : croix dans les passages de portes, dans l’arceau principal et au niveau du toit. De joyeuses heures de grugeage et de soudure en perspective.
Je pensais faire toutes les soudures sur l’arceau hors de la voiture en prenant soin de faire des connexions demontables coté arceau arriere sur les croix de porte et la croix de toit. Ce qui me permettrait de garder mon arceau en 2 parties et de ne faire aucune soudure dans la voiture (a part les contreplaques et les pieds d’arceau). Ça m’éviterait de dépointer la tole du pavillon. Le soucis, c’est que le gars qui me l’a vendu m’a dit que ce n’etait pas autorisé. Rien n’indique que c’est interdit pourtant.
regarde ici :
https://www.asacc.fr/attachment/650461/" onclick="window.open(this.href);return false;
Page 14, les entretoises peuvent être amovibles
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Salut,
Je pensais partir sur la figure 253-14 qui m’éviterais les equerres de renfort.
Amovibles oui, mais mes entretoises ne seront pas amovibles car soudées d’un bout et sur connection boulonnée de l’autre (ceci par pure radinerie car ils se touchent un peu beaucoup sur le prix des connexions).
Je ne pense pas que ca pose de soucis car nombre de gens ont soudés leur barre de hans aux jambes de forces arrieres ce qui a rendu la diagonale arriere non démontable.
Je pensais partir sur la figure 253-14 qui m’éviterais les equerres de renfort.
Amovibles oui, mais mes entretoises ne seront pas amovibles car soudées d’un bout et sur connection boulonnée de l’autre (ceci par pure radinerie car ils se touchent un peu beaucoup sur le prix des connexions).
Je ne pense pas que ca pose de soucis car nombre de gens ont soudés leur barre de hans aux jambes de forces arrieres ce qui a rendu la diagonale arriere non démontable.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
. Mais si tu soudes tout au sol faut bien que tu fasses des connexions mobiles pour refixer ton demi arceau avt/arr avec les croix de porte et pavillon.
Donc si je comprends bien tu veux souder d'un coté et mettre une connexion mobile de à l'autre bout de tes tubes?
Là je suis pas sur.
Moi jai des barres de hans soudé sur la diagonale arriere et sur l'arceau principal mais la diagonale est,elle, boulonnnée.
Je sais pas si j'aurai pu souder d'un coté et boulonner de l'autre.
Donc si je comprends bien tu veux souder d'un coté et mettre une connexion mobile de à l'autre bout de tes tubes?
Là je suis pas sur.
Moi jai des barres de hans soudé sur la diagonale arriere et sur l'arceau principal mais la diagonale est,elle, boulonnnée.
Je sais pas si j'aurai pu souder d'un coté et boulonner de l'autre.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
C’est exactement ça. Mes croix de portes et mes 2 renforts de toit seront soudés coté arceau avant et boulonnés coté arceau principal.Vtsgrey a écrit :. Mais si tu soudes tout au sol faut bien que tu fasses des connexions mobiles pour refixer ton demi arceau avt/arr avec les croix de porte et pavillon.
Donc si je comprends bien tu veux souder d'un coté et mettre une connexion mobile de à l'autre bout de tes tubes?
Là je suis pas sur.
Moi jai des barres de hans soudé sur la diagonale arriere et sur l'arceau principal mais la diagonale est,elle, boulonnnée.
Je sais pas si j'aurai pu souder d'un coté et boulonner de l'autre.
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
L’installation dans les nouveaux locaux se terminant, je me relance dans la depose de la culasse.
Modifié en dernier par lord_boulish le jeu. 17 oct. 2019, 16:31, modifié 1 fois.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
salut,
honnêtement les paliers marqués c'est sur quasiment toutes les culasses qui commence à avoir des kil. Je m'était fait la même réflexion que toi et le préparateur m'avais dit de remonter comme ça.
Et mon moteur tourne très bien actuellement.
Faut pas non plus qu'il y ait des cratère quand même
honnêtement les paliers marqués c'est sur quasiment toutes les culasses qui commence à avoir des kil. Je m'était fait la même réflexion que toi et le préparateur m'avais dit de remonter comme ça.
Et mon moteur tourne très bien actuellement.
Faut pas non plus qu'il y ait des cratère quand même
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
johny25 a écrit :salut,
honnêtement les paliers marqués c'est sur quasiment toutes les culasses qui commence à avoir des kil. Je m'était fait la même réflexion que toi et le préparateur m'avais dit de remonter comme ça.
Et mon moteur tourne très bien actuellement.
Faut pas non plus qu'il y ait des cratère quand même
Je vais emmener la culasse faire éprouver, on verra bien si ca les choquent ou pas.
Modifié en dernier par lord_boulish le jeu. 17 oct. 2019, 16:31, modifié 1 fois.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
t'as ton passeport du coup ou pas encore?
tu vas devoir passer par la case "mousse arceau FIA"
flippant les microrayures mais effectivement peut être pas si terrible, je m'y connais pas assez pour ça. Bientôt la fin
tu vas devoir passer par la case "mousse arceau FIA"
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
J’ai un passeport de 106 f2000 (donné avec l’arceau). C’est domage, ça aurait été une saxo j’aurais pas cherché midi a 14h.
Oui les mousses d’arceau a 100 dollars pièce. Quand j’en serais aux mousses, je pourrais parler de fin.
Je te tiens au courant pour la pub sur le camion il faut que je prenne les mesures de la cabine.
Oui les mousses d’arceau a 100 dollars pièce. Quand j’en serais aux mousses, je pourrais parler de fin.
Je te tiens au courant pour la pub sur le camion il faut que je prenne les mesures de la cabine.
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
tu changes la traverse, les ailes et capot et hop, t'as une 106 F2000
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Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Oui mais je serais plus sur le bon forum après.Vtsgrey a écrit :tu changes la traverse, les ailes et capot et hop, t'as une 106 F2000
Re: Lord_boulish | saxo vts 16v| Vienne (86)
Disons que si tu montais ça comme ça, tu serais pas obligé de te faire tous les renforts conformes à la note france 2015
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