Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Je n aime pas trop le dinitrol en bombe j'ai eu quelque retour à cause de se produit. Pour moi le mieux est de couper et souder quand c'est rouille. Tout dépend soit c'est dp40 ou alors epoxy teinter de chez selemix.
Sur ma caisse j'ai mit un coup de dp40 et un coup d epoxy teinter. Et j'ai claquer après le blaxon pulvé de chez dinitrol il va bien et un coup de brillant directe. Tt sa en mouillé mouillé. Pour un dessous de caisse ça fait propre.
Ton produit tu doit le réponcer une fois sec ou tu peux peindre directe dessus? Car poncer les intérieur c'est quand même une belle merde.
Sur ma caisse j'ai mit un coup de dp40 et un coup d epoxy teinter. Et j'ai claquer après le blaxon pulvé de chez dinitrol il va bien et un coup de brillant directe. Tt sa en mouillé mouillé. Pour un dessous de caisse ça fait propre.
Ton produit tu doit le réponcer une fois sec ou tu peux peindre directe dessus? Car poncer les intérieur c'est quand même une belle merde.
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Beau travail sur le compartiment moteur et les tourelles d'amorto...
Face A: Daily Saxo VTS New Morning objectif back to stock,
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Je me voyais mal changer les 2 bols d'amortisseurs car ils étaient piquées aussi et apparement c'est un soucis connu sur bon nombre de 106 et saxo!tibo16s a écrit :Je n aime pas trop le dinitrol en bombe j'ai eu quelque retour à cause de se produit. Pour moi le mieux est de couper et souder quand c'est rouille. Tout dépend soit c'est dp40 ou alors epoxy teinter de chez selemix.
Sur ma caisse j'ai mit un coup de dp40 et un coup d epoxy teinter. Et j'ai claquer après le blaxon pulvé de chez dinitrol il va bien et un coup de brillant directe. Tt sa en mouillé mouillé. Pour un dessous de caisse ça fait propre.
Ton produit tu doit le réponcer une fois sec ou tu peux peindre directe dessus? Car poncer les intérieur c'est quand même une belle merde.
Ben un coup de jex sur le produit la sa va bien sa va vite !
Il peu etre fait en mouiller mouiller aussi mais je préfère prendre toute lès précautions pour une durée la plus optimale dans le temps du traitement
Le dp40 je suis un grand consommateur de ce produit mais comme il est bien expliquer dans la notice technique il ne sert qu'à traiter un métal sain et jamais oxydé donc rustol obligé à la base
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
MerciFranky_4x2 a écrit :Beau travail sur le compartiment moteur et les tourelles d'amorto...
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Dans se cas pour moi le meilleur traitement est de sabler métallisé la tôle et après un apret epoxy et c'est bougera jamais. Je n'est jamais regardé sur la mienne si rouiller à cette endroit. J'ai le plancher ar oxyde en surface il faut que je prenne le temps de le faire
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Nickel
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"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Hier encore une journee ou la perceuse la sableuse et les brosses métalliques on bien servies...
Plein le cul à vrai dire lol
Un peu la mèrde pour aller à L intérieur des bols balancer du rustol cip
J'ai bien fait dégeullet pour que sa rentre bien entre les toles au niveau des bols ou les amortos viennent ce fixer la ou la tole était la plus attaquée pour une protection maximale . Prochaine étape apret epoxy joints de serties et anti gravillon bi composant + A durcisseur
Plein le cul à vrai dire lol
Un peu la mèrde pour aller à L intérieur des bols balancer du rustol cip
J'ai bien fait dégeullet pour que sa rentre bien entre les toles au niveau des bols ou les amortos viennent ce fixer la ou la tole était la plus attaquée pour une protection maximale . Prochaine étape apret epoxy joints de serties et anti gravillon bi composant + A durcisseur
Modifié en dernier par Asphalt le dim. 26 juin 2016, 14:15, modifié 2 fois.
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
vivement qu'elle soit de retour sur les routes.
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Grave !dready57 a écrit :vivement qu'elle soit de retour sur les routes.
Sa rappèlera l ancien temps 205 GTI 1,9 contre 405 mi16
La sa sera saxo vts 16v contre xsara vts 167 ^^
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
C'est du taf chiant mais utile (je sais de quoi je parle ).
Courage pour la suite
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Ouais gravement chiant mais j'en suis pas A ma premiere jai deja fait pareil sur ma 205 GTI
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Sa avance
Semaine prochaine joints de serties appret epoxy et anti gravillon bi composant dans les passages de roues.
Semaine prochaine joints de serties appret epoxy et anti gravillon bi composant dans les passages de roues.
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Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Hier soir j'ai ete dépoussièré la r26 quesque je kif cet caisse ... la sax me prend tout le temps que Jai de libre en ce moment