Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Ce week end je taf sur une autre sax changement d aile ard de la 16v de tilex du forum
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
aie, il a eu de la chance que ce soit juste une aile froissée
"1400 Team Powaaa!!!"
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Beau boulot ici
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Oui un bon petit chantier en perspective sur sa sax ^^
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Appret epoxy et anti gravillon bi composant + joints de serties
Modifié en dernier par Asphalt le lun. 11 juil. 2016, 00:00, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Et aile arrière de tilex dépointée
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Ca chome pas ! Beau boulot et bon courage !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Sympa ce chantier
On en voit pas souvent des changements d'ailes arrieres sur des saxo.
Bon courage pour la suite.
On en voit pas souvent des changements d'ailes arrieres sur des saxo.
Bon courage pour la suite.
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Je pense qu'il aurait préféré éviterjohny25 a écrit :Sympa ce chantier
On en voit pas souvent des changements d'ailes arrieres sur des saxo.
Bon courage pour la suite.
C'est assez bidon quand t'es du métier 1h15/30 et tout ete enlevé rester juste à planer
-
- Membre présenté
- Messages : 297
- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Il m'a l'air à l'envers ce pneu.
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
C'est pas ma caisse lol mais c'est vrailord_boulish a écrit :Il m'a l'air à l'envers ce pneu.
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Tu peux détailler un peu le changement d'aile arrière stp ?
Sur la partie haute de la caisse j'ai vu sur la mienne où était les points de soudure. Par contre sur la partie basse c'est foutu comment au niveau de la jonction avec le bas de caisse et du bas de la porte ?
Sur la partie haute de la caisse j'ai vu sur la mienne où était les points de soudure. Par contre sur la partie basse c'est foutu comment au niveau de la jonction avec le bas de caisse et du bas de la porte ?
GSO importé, mais GSO quand même !!
- Olivier57420
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 21:17
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
tu as sablé avec un compresseur?Asphalt a écrit :Achat du jour pour fignoler tout sa avant le rustol cip
-
- Membre présenté
- Messages : 153
- Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 10:01
- Voiture : Saxo vts16V, MRS2 R26F1 team, 205 GTI16s
Re: Asphalt | Saxo vts 1,6 16V | dept 57
Ben faut dépointer au niveau de la feuillure de bas de caisse et couper au niveau du bas de caisse sous la portièremoumoute14 a écrit :Tu peux détailler un peu le changement d'aile arrière stp ?
Sur la partie haute de la caisse j'ai vu sur la mienne où était les points de soudure. Par contre sur la partie basse c'est foutu comment au niveau de la jonction avec le bas de caisse et du bas de la porte ?