J'ai pris le relais en Decembre suite à la vente de ma C2 VTS (décevante sur quelques points )

J'ai donc commencé par la carrosserie :aile avant gauche enfoncée,pare chocs détériorés fissurés,(fondus dans la caisse),baguettes latérales et calandre(noir brillant)ainsi que l'extension d'aile arriere droite abîmés (impactés rayures).Pour le nettoyage (pas en 1 fois evidemment)comptez au moins1 jour et demi:
démontage et récurage jantes+cire protection, de l'efface rayures (avec nombreuses griffures,tâches de goudron)un peu partout,polish rénovateur "Meguiars " général et un coup de cire de même marque.Côté habitacle brossage de la sellerie (terne et crado)avec produit "Feu Vert" ensuite 2 lavage à l' eau savonneuse (éponge et gant)et 1 troisième pour la moquette ainsi que les tapis,sans oublier les plastiques en les finissant avec rénovateur brillant.Le surlendemain nettoyage vitres des 2 côtés et pose de film teinté 5%au 3/4 arrière. (un peu galère )

En mecanique chez citroen cela va de soi :changement d'embrayage ,butee (bruyante),vidange boîte,filtre à carburant (jamais fait)bielette et entretien standard.J'ai mis filtre air k&n,une barre OMP nettoyé les plastiques et couvre culasse.
En ce qui concerne l'esthetisme:pommeau,pédalier,bouchon reservoir et soufflet Citroën,feux arriere Lexus ,levier frein a main avec soufflet MOMO 6 autocollants Citroën Sportdont 2 en 3D sur seuils,et habillage alu sur console centrale ainsi que ventilation.
J'ai aussi fais installer une alarme Méta System.(don't touch!

Voilà pour ma "Sémi Évolution "

D'autres projets sont a venir dans l'année (me suis mis en mode economique)comme purge freins donc en meme temps peinture etriers,bandeau pare brise,pourquoi pas un KAD.......En tout cas c la + jeune vts de France,du moins au niveau kilométrage.Elle est de Juin 2003 donc une des dernières.Matez le compteur!

J'allais oublier l'audio:Changement autoradio JVC 4×50w avec bluetooth (fabuleux!ça remplace le parrot

Voilà c'est tout pour le moment.Allez au dodo la toto