Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Yop !
Après est passé par la casse présentation du bonhomme je viens vous en dire un peu plus sur ma grosse comme je l'appel
Il s'agit donc du DS3 Racing édition Loeb n°160/200 de juillet 2012, elle est en ma possession depuis le 11 Octobre 2014, a l'achat elle avait à peine 18 000Km elle en à peine 36 000Km à ce jour.
Autrement niveaux moteur d'origine c'est le 1.6L THP 202cv le même quand dans la 208 GTI et certaine Mini cooper.
J'ai effectué quelques modifs depuis l'achat
Moteur :
-Tubulure Forge
-Filtre ITG (boite à air d’origine)
-Dump Vale Forge
-Decata Miltek
-Huile de boite motul 75w90 300 Gear + traitement tri-dan
-Silent bloc anti-couple Powerflex jaune
-Reprog stage 2 Vone racing ~ 240cv
Châssis :
-Cales 16 AV & 12 AR
-Durite avia + liquide rbf 600
Intérieur :
-Plafonnier 308 feline
-Harnais sparco 3 point
-Eclairage led
-vidage arrière + barre anti-rapprochement
-Autocollant signature Loeb & Elena
Extérieur :
-Eclairage plaque led
-Plaque personnalisé
-Antenne de VW Polo
Je pense avoir tous mis
Comme futur modif j'aimerais bien des ressort court eibach en -30/-30 et un échangeur pour fiabilisé la reprog.
Au plaisir d'avoir vos avis !
Après est passé par la casse présentation du bonhomme je viens vous en dire un peu plus sur ma grosse comme je l'appel
Il s'agit donc du DS3 Racing édition Loeb n°160/200 de juillet 2012, elle est en ma possession depuis le 11 Octobre 2014, a l'achat elle avait à peine 18 000Km elle en à peine 36 000Km à ce jour.
Autrement niveaux moteur d'origine c'est le 1.6L THP 202cv le même quand dans la 208 GTI et certaine Mini cooper.
J'ai effectué quelques modifs depuis l'achat
Moteur :
-Tubulure Forge
-Filtre ITG (boite à air d’origine)
-Dump Vale Forge
-Decata Miltek
-Huile de boite motul 75w90 300 Gear + traitement tri-dan
-Silent bloc anti-couple Powerflex jaune
-Reprog stage 2 Vone racing ~ 240cv
Châssis :
-Cales 16 AV & 12 AR
-Durite avia + liquide rbf 600
Intérieur :
-Plafonnier 308 feline
-Harnais sparco 3 point
-Eclairage led
-vidage arrière + barre anti-rapprochement
-Autocollant signature Loeb & Elena
Extérieur :
-Eclairage plaque led
-Plaque personnalisé
-Antenne de VW Polo
Je pense avoir tous mis
Comme futur modif j'aimerais bien des ressort court eibach en -30/-30 et un échangeur pour fiabilisé la reprog.
Au plaisir d'avoir vos avis !
Modifié en dernier par Jumpy18120 le mar. 10 mai 2016, 20:10, modifié 1 fois.
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Chouette auto, elle a quoi de plus cette série limité qu'une ds3 R classique ?
Ca doit pas trop mal marcher sinon
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
La peinture, les autocollants et c'est une série limité à 200 exemplaires dans le mondebaba91 a écrit :
Chouette auto, elle a quoi de plus cette série limité qu'une ds3 R classique ?
Ca doit pas trop mal marcher sinon
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Sympa ta Loeb !
L'échangeur gros volume c'est une obligation pour fiabiliser le THP quand on commence à le préparer, c'est même la modif qu'il aurait fallu faire en priorité pour limiter le risque de cliquetis sur ce moteur.
La boite de dégazage serait un plus aussi pour limiter l'apparition de soucis par la suite.
L'échangeur gros volume c'est une obligation pour fiabiliser le THP quand on commence à le préparer, c'est même la modif qu'il aurait fallu faire en priorité pour limiter le risque de cliquetis sur ce moteur.
La boite de dégazage serait un plus aussi pour limiter l'apparition de soucis par la suite.
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Merci.
Bah visiblement l'échangeur en stage 2 ne serait pas obligatoire et pour avoir fait du circuit samedi j'ai pas forcément ressenti de mou et j'ai eu l'occasion de voir mes température elle diminuer même a force de rouler.
Récupérateur d'huile tu veux dire ?
Bah visiblement l'échangeur en stage 2 ne serait pas obligatoire et pour avoir fait du circuit samedi j'ai pas forcément ressenti de mou et j'ai eu l'occasion de voir mes température elle diminuer même a force de rouler.
Récupérateur d'huile tu veux dire ?
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Jolie voiture, ça change un peu ! C'est vrai qu'elle mériterait un petit un peu de descendre
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Justement je regarde led récupérateur d'huile mais la place pour le mettre ce fait rare dans la baie moteur.
Oui et pourtant elle passe déjà pas partout
Oui et pourtant elle passe déjà pas partout
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
C'est vrai que la lèvre de pare choc et les bas de caisse sont bas sur une DS3 R et le carbone n'est pas donné si on les accroche...
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Oui il coûte un bras voir deux. Le diffuseur arrière c'est environ 500€
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Con j'avais pas fait gaffe oui qu'il descendait déjà assez bas, c'est dommage quand tu vois l'écart avec les roues
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Propre la ds3.
Ça ne te dis pas un petit magny cours ce week-end?
Ça ne te dis pas un petit magny cours ce week-end?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 998
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s
- Localisation : 44-69
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Dommage pour une série très limité de ne pas avoir d'option en plus, quoi qu'il en soit elle est bien sympa dans ces couleursJumpy18120 a écrit :La peinture, les autocollants et c'est une série limité à 200 exemplaires dans le mondebaba91 a écrit :
Chouette auto, elle a quoi de plus cette série limité qu'une ds3 R classique ?
Ca doit pas trop mal marcher sinon
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Bienvenu
très belle auto. Je la trouve pas si haute que ça moi.
Par contre vu l"exclusivité du modèle, je pourrais pas mettre ça sur piste
très belle auto. Je la trouve pas si haute que ça moi.
Par contre vu l"exclusivité du modèle, je pourrais pas mettre ça sur piste
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 10:36
- Voiture : Ds3 R
- Localisation : Cher (18)
- Contact :
Re: Jumpy18120 | DS3 R Loeb 160/200 | Cher (18)
Justement pour ce weekend BenBen ma demandé si je voulais pas venir, mais niveau finance pas possible de faire deux sortie dans le mois. Des amis a moi on pris 1h sur le F1 ! Un Ep3 et une Polo wrc ^^
Pour la piste c'est ce que je me disais a l'achat et puis au final même lorsque messieur Loeb avais la sienne il la mettait sur circuit en Allemagne donc bon pourquoi pas moi.
En tout cas merci bien
Pour la piste c'est ce que je me disais a l'achat et puis au final même lorsque messieur Loeb avais la sienne il la mettait sur circuit en Allemagne donc bon pourquoi pas moi.
En tout cas merci bien