Je parcourrai le forum à l'époque déjà quand j'étais jeune et fou, à changer et modifier mes voitures sans vraiment
de but en fait ...

Je reviens vous voir après pas mal de changements dans ma vie (Cherie, paternité

J'ai la chance à l'heure actuelle d'avoir deux voitures à ma disposition.
Après être passé par un T.D.I.

On voulais vendre la clio 1 de ma femme à la base (Ma femme en ayant achetée une pour la remplacer / Laguna DCI), étant vieille et kilométré (Energy 1.4 essence 250 000 km). Mais vu qu'elle lâche rien cette Clicli j'ai décidé de la "récupérer" pour rouler tout les jour avec en espérant qu'elle dure le plus longtemps possible

Et j'ai donc décidé de me racheter une voiture plaisir. Avec petit budget !
Dans un but clairement voiture secondaire plaisir/sport/ dimanche et ... circuit occasionnel dès que possible !!

Mon choix c'est donc porté sur une Xsara 2.0 16v 167 cv jaune naissant (Pipi ?

(Embrayage, divers soufflets, réfection de train AR... ect)
Je l'avais achetée 1100 € pour 200 000 km (Moins cher encore si j'avais su qu'il y avait plus de frais que je pensais..)
Carrosserie relativement propre, peinture écaillée à l'aileron et aux retro d'où un peu de peinture noire pour que sa fasse plus propre.
Elle est d'origine ou presque, quatres amortisseurs Koni sport (Vieux), silencieux Inoxcar rally et un volant OMP à venir.
J'ai aussi peint les 4 jantes Lemans en noir.
Des photos propres a venir rapidement Faut que je retourne bosser

Ah oui et et j'ai aussi effectué un vidage partiel et supprimer la clim.... Light is right

J'ai peint l'interieur en noir mat hier pour que cela fasse plus propre également.

Seules photos qui traînes ...