Après une petite présentation de ma personne : viewtopic.php?f=33&t=54332" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais vous présenté plus en détails ma petite 1.4l
Acheté en été 2015 elle avais environs 146.000 km la peinture abîme et quelque bricole a faire dessus..
Finalement au bout de 2 semaines j'ai du refaire le joint de culasse la distrib + pompe a eau, 4 bougie et quelques sondes ...
A chaud elle monté toute seule dans les tours elle surchauffé la distrib étais mal calé et les écrous culasse étais mal serré..
Suite au réparation effectué la tuture roule depuis très fort et compte maintenant environ 157.000km
Fait / A Faire
Moteur :
- Ligne Inox + ET40
- Admission Dynamique + Filtre Green
- Collecteur 4/2/1 Devil
Chassis :
- Amortisseurs Av B8 + Ressort courts -45
- Amortisseurs Ar B8 + Décrantage en -40
- Silents bloc triangles Powerflex
- Silents bloc barre stabilisatrice Powerflex
- Barre anti-rapprochement Sup OMP
- Barre anti-rapprochement Inf OMP
- Cales 20mm au 4 coins + Goujons
- Toulouse Blanche
- Attache capot
Habitacle :
- Compteur leds blanche
- Sièges baquet OMP + Platines Sparco
- Harnais 3 points Sparco rouge
- Vidage Arrière
- Mano Pressions d'huile + Température huile & eau
- Anti démarrage perso
- Volant tulipé
Tout avis et conseilles sont les bienvenue

A bientôt sur la route je l’espère
