pourquoi ??? c'est tout aussi intéressant de rouler sous la pluie voir limite mieux car tu apprend a bien doser les freinages, mettre la voiture proprement en appui, soigner la trajectoire...wiki a écrit :Merci les gars
je vais mettre un filtre conique juste derrière , mais je ne roule pas quand il pleuSaxVTS93 a écrit :je sais pas comment tu va placer l'admi derriere mais mefie toi de l'eau avec une telle ouverture
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Merci les gars
mais c'est toujours d'actualité
deuxièmement on fait des chrono de merde chose qui me gonfle ^^
troisièmement ...
https://youtu.be/6AEbK7ntQ3Y" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai pas encore eu le temp d'envoyer les piècesangels jo a écrit :tu as des nouvelles des pièces en carbone ?
mais c'est toujours d'actualité
premièrement ça la pourri et j'ai horreur de la salirSaxVTS93 a écrit :pourquoi ???wiki a écrit :Merci les gars
je vais mettre un filtre conique juste derrière , mais je ne roule pas quand il pleuSaxVTS93 a écrit :je sais pas comment tu va placer l'admi derriere mais mefie toi de l'eau avec une telle ouverture
deuxièmement on fait des chrono de merde chose qui me gonfle ^^
troisièmement ...
https://youtu.be/6AEbK7ntQ3Y" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
t'as quoi comme pneus aussi
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
j'avais les fédérale rsr
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
ben voila aussi met des pneus pluie tu verras la difference...
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
SaxVTS93 a écrit :ben voila aussi met des pneus pluie tu verras la difference...
jamais !!!!
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
des pneus neige
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Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
petit craquage hier
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ça prend forme
voie élargie de 32mm (cales de 16mm + fusées 16mm)
c'est trop je vais sortir les cales
par contre je pense que le pc ar va devoir être découpé ^^
sinon j'ai aussi un petit souci ^^
quand je braque jai les roues qui touchent ici
j'hésite à supprimer cette lèvre et faire un cordon de soudure à la place .
quelqu'un a eu ce souci ?
sur cette photo ça été supprimé
voie élargie de 32mm (cales de 16mm + fusées 16mm)
c'est trop je vais sortir les cales
par contre je pense que le pc ar va devoir être découpé ^^
sinon j'ai aussi un petit souci ^^
quand je braque jai les roues qui touchent ici
j'hésite à supprimer cette lèvre et faire un cordon de soudure à la place .
quelqu'un a eu ce souci ?
sur cette photo ça été supprimé
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
j'ai pas mal bossé sur les train roulant aujourd'hui
du coup les cales arrière on été viré ça passe beaucoup mieux mais le parechoc devra être découpé quand même mais beaucoup moins que ce qui été prévu ^^ donc c'est plus positif
pour le train avant j'ai changé les réglages des coupelles en les mettant le plus possible vers l'avant ça a décaler les roues vers l'avant , c'est mieux mais pas suffisant 3 possibilité .
soit je découpe
soit je modifie mes triangles
soit les 2
au passage j'ai viré mes cales de 20mm double boulonnerie en acier à l'avant , de vraies enclumes ^^
au profit dune paire de cales en 16mm en alu bien plus légère , c'est beaucoup mieux de ce côté là aussi
du coup voie élargies de 16 mm au 4 coins :bravo:
j'ai discuté un peu avec NoNo pour avoir quelque conseil qui mon bien aidé
en tout cas ça fait du bien de bosser un peu dessus
du coup les cales arrière on été viré ça passe beaucoup mieux mais le parechoc devra être découpé quand même mais beaucoup moins que ce qui été prévu ^^ donc c'est plus positif
pour le train avant j'ai changé les réglages des coupelles en les mettant le plus possible vers l'avant ça a décaler les roues vers l'avant , c'est mieux mais pas suffisant 3 possibilité .
soit je découpe
soit je modifie mes triangles
soit les 2
au passage j'ai viré mes cales de 20mm double boulonnerie en acier à l'avant , de vraies enclumes ^^
au profit dune paire de cales en 16mm en alu bien plus légère , c'est beaucoup mieux de ce côté là aussi
du coup voie élargies de 16 mm au 4 coins :bravo:
j'ai discuté un peu avec NoNo pour avoir quelque conseil qui mon bien aidé
en tout cas ça fait du bien de bosser un peu dessus
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
salut a tous .
j'ai une idée pour modifier des triangle d'origine .
l'idée serait de couper le bout du triangle au niveau de rotule inférieur , souder un canon filete et y installer une rotule uniball afin de régler le carrossage avant aux petits oignons
mais voilà j'y connais rien en rotule uniball , donc si vous avez des conseil à me donner pour le choix de mes rotules je suis preneur
il va falloir aussi que je trouve un axe de pivot qui ce vis sur rotule et qui s'emboîte dans le pivot
j'ai une idée pour modifier des triangle d'origine .
l'idée serait de couper le bout du triangle au niveau de rotule inférieur , souder un canon filete et y installer une rotule uniball afin de régler le carrossage avant aux petits oignons
mais voilà j'y connais rien en rotule uniball , donc si vous avez des conseil à me donner pour le choix de mes rotules je suis preneur
il va falloir aussi que je trouve un axe de pivot qui ce vis sur rotule et qui s'emboîte dans le pivot
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
A ta place j’opterai pour les 2 solutions ^^
Pour la modif des triangles, je l’ai deja vu quelque part ce que tu dis, et ça pourrait être une bonne alternative aussi
Pour la modif des triangles, je l’ai deja vu quelque part ce que tu dis, et ça pourrait être une bonne alternative aussi
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Oui ca se fait.....après, il y a plusieurs possibilités pour le maintien du canon fileté....
(photos prises sur le net)
Pour la rotule, je prendrais du D16/17mm renforcé comme sur saxo kit car....le filetage doit etre au alentour de M22*1.25 ou 1.5.
Après, vu que tu as la torche TIG => triangle tubulaire mécano-soudé...
(photos prises sur le net)
Pour la rotule, je prendrais du D16/17mm renforcé comme sur saxo kit car....le filetage doit etre au alentour de M22*1.25 ou 1.5.
Après, vu que tu as la torche TIG => triangle tubulaire mécano-soudé...
Modifié en dernier par ManuA29 le lun. 16 avr. 2018, 14:46, modifié 1 fois.
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
erreur double message...si un modo peut supprimer....
Modifié en dernier par ManuA29 le lun. 16 avr. 2018, 14:44, modifié 1 fois.
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu roules en 16 c'est pour ca que ca touche aussi.
Deja en 195/50/15 ca touche un peu. Moi je pense "rabattre" cette levre pour gagner un peu.
+1 avec Manu, si tu as de quoi souder, achete du tube et fais toi des vrais triangles mécano-soudés.
Deja en 195/50/15 ca touche un peu. Moi je pense "rabattre" cette levre pour gagner un peu.
+1 avec Manu, si tu as de quoi souder, achete du tube et fais toi des vrais triangles mécano-soudés.
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