wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu bosses toujours aussi proprement Wiki !
Mais c'est vrai que ça parait petit pour une lecture aisée. A voir à l'usage...
Mais c'est vrai que ça parait petit pour une lecture aisée. A voir à l'usage...
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
merci pouletRed Hot a écrit :Tu bosses toujours aussi proprement Wiki !
Mais c'est vrai que ça parait petit pour une lecture aisée. A voir à l'usage...
oui comme tu dit à voir à l'usage mais je suis persuadé que ça ira bien ^^
-
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Étant petit tt comme mon confrère je n avais aucun mal à lire ma vitesse et la température.
Pas moins lisible qu'un mano sur une console centrale avec les chiffres minuscule.
Et le régime pas besoin de le lire tellement le shift éclaire fort. Tu ne l as pas mis en tension déjà wiki? Voir ce que ca donnait juste avec une masse et un 12v?
Pas moins lisible qu'un mano sur une console centrale avec les chiffres minuscule.
Et le régime pas besoin de le lire tellement le shift éclaire fort. Tu ne l as pas mis en tension déjà wiki? Voir ce que ca donnait juste avec une masse et un 12v?
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
simer a écrit :Étant petit tt comme mon confrère je n avais aucun mal à lire ma vitesse et la température.
Pas moins lisible qu'un mano sur une console centrale avec les chiffres minuscule.
Et le régime pas besoin de le lire tellement le shift éclaire fort. Tu ne l as pas mis en tension déjà wiki? Voir ce que ca donnait juste avec une masse et un 12v?
je suis assez confiant
non toujours pas , aujourd'hui j'ai fini son intégration
fignolage de la découpe
fabrication et collage de la fixation en plastique
perçage et vissage
j'ai fait en sorte de pouvoir régler la position du dash si je veux qu'il soit plus ou moins rentré grâce à des rondeles intercalé
la je les vissé avec les SB fournis avec
vue d'en face
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Bien l'intégration et pas mal l'idée du réglage
Du WikiART
Du WikiART
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Et du coup tu as prévu de mettre quoi à côté ?
- AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
J'avais un compteur comme ça sur ma 50 à un moment on vois assez bien les infos quand tu es a plus ou moins 50cm du compteur ça reste visible
Membre du club ParkingVie
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
C'est moi qui devait être bigleux alorsAlexisM69 a écrit :J'avais un compteur comme ça sur ma 50 à un moment on vois assez bien les infos quand tu es a plus ou moins 50cm du compteur ça reste visible
- AlexisM69
- Membre présenté
- Messages : 670
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
- Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Si le modèle est le même et qu'il y a les mêmes infos que sur le miens ça reste visible
Mais il y a un retro eclairage il me semble nan ? Je m'en souviens plus il est bleue je crois même Ou je confond avec celui d'origine de ma 50
Mais il y a un retro eclairage il me semble nan ? Je m'en souviens plus il est bleue je crois même Ou je confond avec celui d'origine de ma 50
Membre du club ParkingVie
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Bon bah c'est meulé
j'y est mis quelque coup de marteau pour redressé le passage de roue qui été déformé il reste à fignoler un peu , faire des cordons de soudure pour bien tenir les 3 tôles et refaire le blaxon + peinture
ça n'a plus l'air de toucher
j'y est mis quelque coup de marteau pour redressé le passage de roue qui été déformé il reste à fignoler un peu , faire des cordons de soudure pour bien tenir les 3 tôles et refaire le blaxon + peinture
ça n'a plus l'air de toucher
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Cochon ! (j'ai fais pareil pour les coups de marteau )
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7456
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
J'aime bien comment tu travailles. C'est toujours propre
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Red Hot a écrit :Cochon ! (j'ai fais pareil pour les coups de marteau )
beh en fait je comprenais pas trop pourquoi le passage de roue était déformė de cette façon c'est à dire en bosse et non pas en creux ^^
j'ai vite compris , en fait il n'y pas de doublure, le passage de roue c'est la même tôle ou l'on pose le pied gauche dans lhabitacle du coup c'est sûrement en force dapuuyer avec le pied que ça c'est déformé
on comprend vite pourquoi ces caisse sont légères, c'est du chwingum par tout lol toutes les tôles sont ultra fine et il y a tres peu de renfort ^^ du coup on ce dit aussi qu'en cas de choc tu prend tout dans les dents
merci Manu jessai de faire les choses proprement du mieux que je peuManu_VTS a écrit :J'aime bien comment tu travailles. C'est toujours propre
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Aujourd'hui j'ai un peu bricoler sur la 106 ^^
donc finalement j'ai fait les cordons de soudure chez moi à l'arc ^^ ça c'est plus tôt bien passé du coup les passage de roues sont fini
comme dab j'ai pris des photos
sur cette photo j'avais fini de souder et j'ai deblaxoner le blaxon qui s'arraché et j'ai mis un coup de brossé par tout pour que le blaxon accroche sur l'ancien
ensuite , traitement anti rouille et reblaxonnage au blaxon gris clair
ça passe beaucoup mieux mais ça touche encore un peu plus haut mais ça devrait aller ça restera comme ça ^^ enfin si c'est pas gênant sur circuit lol
du coup j'y ai fait un gros nettoyage extérieur et moteur
j'en est profite pour la démarrer après plusieurs moi sans démarrer ^^ du coup j'ai fait un nouveau test de tension et je pense que j'ai encore un souci .
moteur en route , si je débranche la batterie elle s'éteint et je ne pense pas que ce soit normal ^^ si quelqu'un peu me confirmer ça ??
donc finalement j'ai fait les cordons de soudure chez moi à l'arc ^^ ça c'est plus tôt bien passé du coup les passage de roues sont fini
comme dab j'ai pris des photos
sur cette photo j'avais fini de souder et j'ai deblaxoner le blaxon qui s'arraché et j'ai mis un coup de brossé par tout pour que le blaxon accroche sur l'ancien
ensuite , traitement anti rouille et reblaxonnage au blaxon gris clair
ça passe beaucoup mieux mais ça touche encore un peu plus haut mais ça devrait aller ça restera comme ça ^^ enfin si c'est pas gênant sur circuit lol
du coup j'y ai fait un gros nettoyage extérieur et moteur
j'en est profite pour la démarrer après plusieurs moi sans démarrer ^^ du coup j'ai fait un nouveau test de tension et je pense que j'ai encore un souci .
moteur en route , si je débranche la batterie elle s'éteint et je ne pense pas que ce soit normal ^^ si quelqu'un peu me confirmer ça ??
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
exact c'est pas normal ça veut dire que soit ton alternateur charge pas soit tu as le fil de plus qui va de l''alternateur a la batterie coupé.