wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- Manu_VTS
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Dommage de ne plus laisser cette 106 stock comme elle l'était au début.
Perso, le diffuseur s'il ne sert pas "mécaniquement" parlant mais juste esthétique, ça n'a pas d'intéret
Perso, le diffuseur s'il ne sert pas "mécaniquement" parlant mais juste esthétique, ça n'a pas d'intéret
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Manu_VTS a écrit :Dommage de ne plus laisser cette 106 stock comme elle l'était au début.
Perso, le diffuseur s'il ne sert pas "mécaniquement" parlant mais juste esthétique, ça n'a pas d'intéret
logiquement il est très utile sur nos 106 saxo car on a un gros vide sous le planchė du coffre , l'air s'engouffre dedans ce qui ralentit l'auto mais aussi soulève l'arrière à haute vitesse
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Manu, tu es de pire en pireManu_VTS a écrit :Dommage de ne plus laisser cette 106 stock comme elle l'était au début.
Perso, le diffuseur s'il ne sert pas "mécaniquement" parlant mais juste esthétique, ça n'a pas d'intéret
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Aujourd'hui j'ai bossé un peu sur la 106 , au début je devais faire quelque bricole et finalement je me suis retrouvé à refaire tout le faisceau moteur lol il y avait certaine choses qui ne me plaisait pas.
donc un ami (truc) ma prêtė une barre stab avant de xsi en 20mm contre 22mm (celle que j'avais de monté)
je les montė aujourd'hui donc on verra si il y a du mieux , je doit aussi acheter une barre stab en 18mm à un membre du forum je verrais ensuite la qu'elle je monte des 3 lol mais je suis persuadé que les petites barres stab seront mieux
ensuite je devais refaire le + permanent de l'alternateur qui était bien fatigué tout sec et oxydė j'avais une mauvais charge de la batterie 13v en route .
La j'ai 14.2v beaucoup mieux
quelque photos pour illustrer
le fils oxydé pas top pour un +
du coup j'ai refais la partie du faisceau qui ce trouvait ici , il y avait un sacrė fouilly entre le faisceau provisoire pour le capteur de rapport engagé et le reste du faisceau moteur qui été pas top à cette endroit , la c'est beaucoup mieux qu'avant il reste encore à fignoler un peu mais le plus long est fait
donc un ami (truc) ma prêtė une barre stab avant de xsi en 20mm contre 22mm (celle que j'avais de monté)
je les montė aujourd'hui donc on verra si il y a du mieux , je doit aussi acheter une barre stab en 18mm à un membre du forum je verrais ensuite la qu'elle je monte des 3 lol mais je suis persuadé que les petites barres stab seront mieux
ensuite je devais refaire le + permanent de l'alternateur qui était bien fatigué tout sec et oxydė j'avais une mauvais charge de la batterie 13v en route .
La j'ai 14.2v beaucoup mieux
quelque photos pour illustrer
le fils oxydé pas top pour un +
du coup j'ai refais la partie du faisceau qui ce trouvait ici , il y avait un sacrė fouilly entre le faisceau provisoire pour le capteur de rapport engagé et le reste du faisceau moteur qui été pas top à cette endroit , la c'est beaucoup mieux qu'avant il reste encore à fignoler un peu mais le plus long est fait
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Normal, je commence à être vieux et donc grincheuxviper01 a écrit :Manu, tu es de pire en pireManu_VTS a écrit :Dommage de ne plus laisser cette 106 stock comme elle l'était au début.
Perso, le diffuseur s'il ne sert pas "mécaniquement" parlant mais juste esthétique, ça n'a pas d'intéret
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Du bon boulot Wiki comme toujours.
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Beau boulot wiki.
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
réservoir tampon 3l
2 pompes 044
2 filtre à essence au débit nettoyable
double fixation en alu pour les filtres
commandė pour la 106 il me manque les durites et les raccord en an6 mais ça je le ferais faire à une boutique hydraulique à côté de chez moi afin d'avoir des durites et des raccord de qualités
pour la 206 commande d'un papillon en 80mm pour montage sur plenum rc
4 injecteur 270cc
elle recevra une carto e85 aux petits oignons
objectif 170hp
2 pompes 044
2 filtre à essence au débit nettoyable
double fixation en alu pour les filtres
commandė pour la 106 il me manque les durites et les raccord en an6 mais ça je le ferais faire à une boutique hydraulique à côté de chez moi afin d'avoir des durites et des raccord de qualités
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ca doit être un bonheur de bosser dans un garage comme ça
C'est quoi ce diamètre de papillon de dingue !
C'est quoi ce diamètre de papillon de dingue !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
ah oui c'est clair j'ai trop hâte que ce soit fini ^^ en ce moment c'est le camping toutes mes autos dorme dehors dans le jardins et ça me soûl ^^mat30 a écrit :Ca doit être un bonheur de bosser dans un garage comme ça
C'est quoi ce diamètre de papillon de dingue !
le papillon c'est pour monter avec le plenum rc d'origine sur la rc c'est du 76mm faudra juste gratter un peu
- ManuA29
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
C'est clean comme d'hab Wiki...
Tu vas être obligé de mettre un interrupteur au Tbd pour enclencher les pompes au démarrage?
Tu vas être obligé de mettre un interrupteur au Tbd pour enclencher les pompes au démarrage?