wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Aujourd'hui montage de la barre Stab avant en 18mm
Merci à ax10 transfo gt pour la barre Stab , d'ailleurs je lui doit encore de l'argent car je me suis gouré sur le virement
Nettoyage de tout ça
Peinture des fixations
Comparaison des 3 barres Stab ^^
Tout en haut 23mm
Au milieu 20mm
En bas 18mm
Celle de 23mm est en vente si il y a des intéressé 100e avec sb powerflex noir
J'ai aussi avancé sur le faisceau des pompes , en ce moment j'ai pas le temps de me mettre sérieusement sur la 106 ces un peu galère ^^
En tout cas hâte d'essayer cette petite barre Stab sur circuit
Merci à ax10 transfo gt pour la barre Stab , d'ailleurs je lui doit encore de l'argent car je me suis gouré sur le virement
Nettoyage de tout ça
Peinture des fixations
Comparaison des 3 barres Stab ^^
Tout en haut 23mm
Au milieu 20mm
En bas 18mm
Celle de 23mm est en vente si il y a des intéressé 100e avec sb powerflex noir
J'ai aussi avancé sur le faisceau des pompes , en ce moment j'ai pas le temps de me mettre sérieusement sur la 106 ces un peu galère ^^
En tout cas hâte d'essayer cette petite barre Stab sur circuit
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Montage enfin terminé
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Barre stab en 23 ? C’est pas du 22 maxi ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
mat30 a écrit :Barre stab en 23 ? C’est pas du 22 maxi ?
Ah oui effectivement 22.18 désolé je me suis trompé
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Pourquoi monter une barre stab plus fine ?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
TurboSnake a écrit :Pourquoi monter une barre stab plus fine ?
J'ai le train avant trop raide il ne prend aucun roulis , ces très mauvais pour la motricité et même la tenu de route
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Alors?
Bientôt les vacances ??
mouhaaaaa
Bientôt les vacances ??
mouhaaaaa
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Au fait Wiki tu tournes avec la gestion TCT ?
Si oui, ou l'as tu faite repro ?
Si oui, ou l'as tu faite repro ?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Lol non vacance fini pour moi106GTItom a écrit :Alors?
Bientôt les vacances ??
mouhaaaaa
TurboSnake a écrit :Au fait Wiki tu tournes avec la gestion TCT ?
Si oui, ou l'as tu faite repro ?
J'ai tournais longtemps en région tct ^^ boîtier 219 et capteur map 3bar et oui carto sur mesure rupteur à 7200rpm on avait fait la carto jusqu a 1.8bar mais je roulais maxi à 1.5bar ^^
Ensuite je suis passé en ms pnp tct comme ça je n'avais pas besoin de refaire mon faisceau ça marche netement mieux avec la ms mais déjà avec la gestion tct ça causé super bien
https://youtu.be/eQuHTEijcAw" onclick="window.open(this.href);return false;
https://youtu.be/VhsCSNA95Xs" onclick="window.open(this.href);return false;
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Merci pour les infos, ma tct full origine est dans les choux et du coup je zieutais les MS pnp.
Pas de difficultés particulières à reprogrammer toi même via tunerstudio ?
Pas de difficultés particulières à reprogrammer toi même via tunerstudio ?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
A oui si ta la carto d'origine il te manque un petit paquet de cv et surtout une grosse partie de la plage d'utilisation ^^TurboSnake a écrit :Merci pour les infos, ma tct full origine est dans les choux et du coup je zieutais les MS pnp.
Pas de difficultés particulières à reprogrammer toi même via tunerstudio ?
Ce n'est pas moi qui fait les carto sur ma 106 , j'ai un peu peur d'y mettre les mains dedans lol mais par exemple redhot il fait ses propre carto sur ms et il taf bien quand tu vois comment elle watts sa sax donc si tu veux te lancer dedans vois avec lui je pense qu'il sera un bon professeur
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
La MS c est top.
Toutes mes 106 sont passées par la ( du tout début de la Megasquirt MS1 , MS2, micro module, puis en fin la Ms3 dans un vrai boîtier. Le logiciel Tuner studio est intuitif, des possibilités et évolution de dingue et les résultats sont top.
D ailleurs je vire l sybele challenger 4+ pour un MS F44.
Vraiment marre de travailler sous un type de « DOS » avec sybele il faut vivre avec son époque !
Toutes mes 106 sont passées par la ( du tout début de la Megasquirt MS1 , MS2, micro module, puis en fin la Ms3 dans un vrai boîtier. Le logiciel Tuner studio est intuitif, des possibilités et évolution de dingue et les résultats sont top.
D ailleurs je vire l sybele challenger 4+ pour un MS F44.
Vraiment marre de travailler sous un type de « DOS » avec sybele il faut vivre avec son époque !
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Aucune difficulté, vraiment ne t inquiète pas, de la patience et franchement c est à la portée de tout bon bricoleurTurboSnake a écrit :Merci pour les infos, ma tct full origine est dans les choux et du coup je zieutais les MS pnp.
Pas de difficultés particulières à reprogrammer toi même via tunerstudio ?