Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Ah d'accord
C'est tellement bon à regarder
C'est tellement bon à regarder
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
J'ai suivi tes épopées sur d'autres forum (forum 106ET ou s16 peut etre? ) je sais plus.
J'ai toujours aimé cette couleur verte de ta dernière 106.
quand je vois le taff effectué sur tes autos, je me dis que t'as quand même du courage pour refaire autant de rénovation pour les garder si peu de temps
j'ai une petite préférence sur la XSI rouge ,j'adore les xsi.
Bon reportage ^^ c'etait sympa de lire tout ça.
J'ai toujours aimé cette couleur verte de ta dernière 106.
quand je vois le taff effectué sur tes autos, je me dis que t'as quand même du courage pour refaire autant de rénovation pour les garder si peu de temps
j'ai une petite préférence sur la XSI rouge ,j'adore les xsi.
Bon reportage ^^ c'etait sympa de lire tout ça.
"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
De toutes tes caisses c'est bien cette Roland Garros que je préfère ! Elle était vraiment superbe
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Haaa la 106 RG que clemclem avait
viewtopic.php?f=13&t=47747&hilit=clemclem" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=13&t=47747&hilit=clemclem" onclick="window.open(this.href);return false;
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7924
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : saxo cropel 8+8/ 330D touring
- Localisation : calvados
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Je savais bien que je l'avais déjà vu cette rg
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Bin c'est surtout qu'il était prévu de les garder à chaque fois mais bon, les aléas de la vie ont fait que j'ai du m'en séparerVtsgrey a écrit : quand je vois le taff effectué sur tes autos, je me dis que t'as quand même du courage pour refaire autant de rénovation pour les garder si peu de temps
Oui effectivementArn01 a écrit :Haaa la 106 RG que clemclem avait
viewtopic.php?f=13&t=47747&hilit=clemclem" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
La suite de la Roland Garros
Suite à la sortie circuit du Val de Vienne qui a mis à rude épreuve l'embrayage, je décide dégager le volant moteur de 1400 et repasser sur le VM d'origine avec un embrayage classique puisque ça fonctionnait très bien à l'époque de la XSi. Ce sera également l'occasion de remplacer la boite de Saxo 1.1L par une boite de S16 remontée à partir des pièces que j'ai en stock suite à mes nombreuses pulvérisations de boite MA et que je vais agrémenter d'un couple court Citroën Sport 13x64
C'est un pote qui se charge de tout assembler, les boites ça me gave et ça pue
Et voilà la boîte est prête mais elle ne sera pas montée pour l'instant.
Entre temps, je vends mes Speedline Sl434 prévues pour la piste pour les remplacer par des BBS RW en 4x108 que l'on trouve la plupart du temps en 4x100 pour VW, et qui sont d'ailleurs montées d'origine en 17 pouces sur les Polo Dune.
Vu que je trouve que les jantes anthracite passent bien mieux avec ce vert, je ne les laisse pas gris métal.
Un petit coup de sablage fin :
Et la bonne vieille technique qui a fait ses preuves : un coup de peinture en spray de centre auto....
.....ett 2 couches de vernis au pistolet :
Les cabochons sont dépareillés et dans un sale état
Par chance j'arrive à en trouver d'autres d'occaz sur le Coin Coin parce qu'en neuf ça fait peur niveau tarif...
Et voilà une fois montées :
J'aimais bien, ça passait pas mal sur ce vert mais j'ai fini par leur trouver mieux :
C'était une pauvre S16 qu'avait acheté un pote en l'état et sur laquelle on a passé pas mal de week-end à lui rendre sa dignité avec un autre pote, et il nous est venu l'idée d'essayer les BBS dessus pour voir le rendu sur du gris aluminium :
On a flashé direct et du coup je lui ai vendues car ça claquait bien mieux que sur la verte
Ayant besoin des amortisseurs PTS routier pour la S16 que je viens d'acheter montée sur des Koni rincés, j'investis durant l'été dans des Blistein B6 tarage ferme pour la RG
Leur montage est aussi l'occasion de monter la "nouvelle" boite avec le couple court Citroen Sport 13x64 et remplacer l'embrayage et le volant moteur de 1400 qui ont bien morflé au Val de Vienne :
Le problème c'est que l'avant remonte vachement haut avec les Bilstein
Le lendemain, je compare avec la S16 et le verdict est sans appel, la Roland Garros est plus haute avec des ressorts -6 que la S16 en -4
Le week-end suivant, je redémonte tout et remplace les Bilstein par des Kayaba avec une tige longue comme les PTS, en espérant qu'ils me ramènent le train avant à une hauteur acceptable.
C'est moins bas qu'avant mais c'est correct et ça se comporte bien, même par rapport au Bilstein irréprochables sur ce point
Pour remédier définitivement à ce problème de hauteur, ma bande de potes de circuit trouve de quoi m'occuper pendant des semaines en m'offrant pour mon anniversaire un Kit amortisseurs / combinés filetés TA TEKNICS qui reste encore je crois à ce jour le truc le plus scandaleux que j'ai eu entre les mains; impossible de faire autre chose que du parking avec ça, on comprend vite pourquoi les mecs en VW ne montent que ça
Après, on est pas naïfs au point de croire que c'est du matos de ouf au prix que c'est, et l'on sait déjà que l'on peut éliminer direct les cartouches fournies dans le kit tellement molles qu'on peut les recycler sans doute en vérin de coffre
L’intérêt du kit est principalement le manchon fileté qui s'adapte sans grosse modification sur une jambe de force d'origine si ce n'est meuler 3 petits argots, mais on s’apercevra plus tard que même ça est à chier
Le montage est donc vite fait en utilisant les cartouches Kayaba déjà sur la voiture et l'on voit déjà un truc surprenant : le paquet de spires du ressort en contact alors que la photo est prise avec la voiture levée sur le cric
Esthétiquement, ça claque, c'est posé de chez posé
Mais c'est pas roulable, on tape en butée même en rehaussant au taquet la voiture ce qui n'a plus aucun intérêt au final...
Bref, le week-end suivant, je modifie le montage en installant pour tester des ressorts 2.5 pouces de diamètre, longueur 7 pouces et tarage 350lbs (62N) qu'un pote s'est fait faire sur mesure chez Faulkner Springs. On voit tout de suite la différence de came
C'est la cata, la voiture est en mode 4x4 même avec les coupelles descendues au max et les ressorts sont tellement durs que les pauvre Kayaba ne servent plus à rien, on rebondit comme dans un low rider de chicanos
Je remplace donc les cartouches Kayaba par des PTS Gr. A avec tiges courtes qui seront bien plus fermes :
problème : il y a un épaulement en haut du manchon fileté qui fout la m....
La cartouche PTS est effectivement droite jusqu'au bout contrairement aux cartouches classiques :
Initialement avec ce kit, c'est le manchon fileté qui se visse sur la jambe de force et retient la cartouche :
La solution consiste donc à se débarrasser du haut du manchon qui fait chier avec son épaulement ce qui permettra en plus de descendre le manchon plus bas et donc rabaisser un peu plus:
Et utiliser les bagues d'origine classiques pour retenir la cartouche :
Un pote me refait donc à la soudure les 3 ergots limés à la base pour que le manchon fileté soit bien centré et calé :
On gagne déjà 2cm c'est pas mal
Je commande donc un jeu de ressorts en 6 pouces de haut, tarage de 300lbs et pendant ce temps un pote m'usine des coupelles supérieures sur mesure qui seront mieux faites que les merdouilles d'origine et permettront de descendre encore un poil plus.
Je reçois mes ressorts au bout d'un mois, et soulagement après montage : j'obtiens enfin quelque chose que je peux régler à la hauteur souhaitée et qui se montre efficace en terme de comportement
Quelques mois après ça, nouvelle tuile au niveau du taff et problèmes financiers qui ne me laissent pas le choix de devoir la mettre en vente comme la XSi avant elle
Pour en tirer le meilleur prix, je décide de remonter un moteur d'origine et vendre le Gr. N à part, ce qui m'évite aussi de vendre une caisse swappée qui m'aurait un peu angoissé.
Je trouve preneur en quelques jours - Clemclem_VTR - et c'est ainsi que début septembre, elle fait son dernier voyage en l'état vers le local d'un pote pour effectuer l'opération avec 2 autres potes :
Au préalable, j'ai acheté un TU 90cv provenance 206 XS ph.1
J'ai aussi acheté de quoi le rafraîchir et lui faire une distri n'ayant pas son historique :
Le 90cv de 206 est dépouillé pour y monter les périphérique de 106
Bye bye moulin de folie
Retour à l'origine ou presque; la boite reste manuelle (provenance S16 avec couple d'origine) et la gestion sera celle de Xsi 100cv le faisceau ne pouvant plus recevoir la gestion Bosch d'origine du 90cv :
le Gr. N part quand même avec la voiture mais à l'arrière car c'est le frère de Clem qui me l'achète pour le monter sur sa 106 Rallye Ph. 2 :
Du coup les 600 bornes jusqu'en région parisienne se feront le nez en l'air
La suite est dispo sur le topic de Clem qui l'a gardée un peu moins d'un an je crois. Elle est réapparue sur Le Bon Coin il y a 3 mois à 3500€ et elle est partie à ce prix en 15 jours alors que je l'avais vendue 2000€ en 2013, ça en dit long sur l'inflation qui touche les 106 et Saxo ces temps-ci même lorsqu'il s'agit de swap batards.
Suite à la sortie circuit du Val de Vienne qui a mis à rude épreuve l'embrayage, je décide dégager le volant moteur de 1400 et repasser sur le VM d'origine avec un embrayage classique puisque ça fonctionnait très bien à l'époque de la XSi. Ce sera également l'occasion de remplacer la boite de Saxo 1.1L par une boite de S16 remontée à partir des pièces que j'ai en stock suite à mes nombreuses pulvérisations de boite MA et que je vais agrémenter d'un couple court Citroën Sport 13x64
C'est un pote qui se charge de tout assembler, les boites ça me gave et ça pue
Et voilà la boîte est prête mais elle ne sera pas montée pour l'instant.
Entre temps, je vends mes Speedline Sl434 prévues pour la piste pour les remplacer par des BBS RW en 4x108 que l'on trouve la plupart du temps en 4x100 pour VW, et qui sont d'ailleurs montées d'origine en 17 pouces sur les Polo Dune.
Vu que je trouve que les jantes anthracite passent bien mieux avec ce vert, je ne les laisse pas gris métal.
Un petit coup de sablage fin :
Et la bonne vieille technique qui a fait ses preuves : un coup de peinture en spray de centre auto....
.....ett 2 couches de vernis au pistolet :
Les cabochons sont dépareillés et dans un sale état
Par chance j'arrive à en trouver d'autres d'occaz sur le Coin Coin parce qu'en neuf ça fait peur niveau tarif...
Et voilà une fois montées :
J'aimais bien, ça passait pas mal sur ce vert mais j'ai fini par leur trouver mieux :
C'était une pauvre S16 qu'avait acheté un pote en l'état et sur laquelle on a passé pas mal de week-end à lui rendre sa dignité avec un autre pote, et il nous est venu l'idée d'essayer les BBS dessus pour voir le rendu sur du gris aluminium :
On a flashé direct et du coup je lui ai vendues car ça claquait bien mieux que sur la verte
Ayant besoin des amortisseurs PTS routier pour la S16 que je viens d'acheter montée sur des Koni rincés, j'investis durant l'été dans des Blistein B6 tarage ferme pour la RG
Leur montage est aussi l'occasion de monter la "nouvelle" boite avec le couple court Citroen Sport 13x64 et remplacer l'embrayage et le volant moteur de 1400 qui ont bien morflé au Val de Vienne :
Le problème c'est que l'avant remonte vachement haut avec les Bilstein
Le lendemain, je compare avec la S16 et le verdict est sans appel, la Roland Garros est plus haute avec des ressorts -6 que la S16 en -4
Le week-end suivant, je redémonte tout et remplace les Bilstein par des Kayaba avec une tige longue comme les PTS, en espérant qu'ils me ramènent le train avant à une hauteur acceptable.
C'est moins bas qu'avant mais c'est correct et ça se comporte bien, même par rapport au Bilstein irréprochables sur ce point
Pour remédier définitivement à ce problème de hauteur, ma bande de potes de circuit trouve de quoi m'occuper pendant des semaines en m'offrant pour mon anniversaire un Kit amortisseurs / combinés filetés TA TEKNICS qui reste encore je crois à ce jour le truc le plus scandaleux que j'ai eu entre les mains; impossible de faire autre chose que du parking avec ça, on comprend vite pourquoi les mecs en VW ne montent que ça
Après, on est pas naïfs au point de croire que c'est du matos de ouf au prix que c'est, et l'on sait déjà que l'on peut éliminer direct les cartouches fournies dans le kit tellement molles qu'on peut les recycler sans doute en vérin de coffre
L’intérêt du kit est principalement le manchon fileté qui s'adapte sans grosse modification sur une jambe de force d'origine si ce n'est meuler 3 petits argots, mais on s’apercevra plus tard que même ça est à chier
Le montage est donc vite fait en utilisant les cartouches Kayaba déjà sur la voiture et l'on voit déjà un truc surprenant : le paquet de spires du ressort en contact alors que la photo est prise avec la voiture levée sur le cric
Esthétiquement, ça claque, c'est posé de chez posé
Mais c'est pas roulable, on tape en butée même en rehaussant au taquet la voiture ce qui n'a plus aucun intérêt au final...
Bref, le week-end suivant, je modifie le montage en installant pour tester des ressorts 2.5 pouces de diamètre, longueur 7 pouces et tarage 350lbs (62N) qu'un pote s'est fait faire sur mesure chez Faulkner Springs. On voit tout de suite la différence de came
C'est la cata, la voiture est en mode 4x4 même avec les coupelles descendues au max et les ressorts sont tellement durs que les pauvre Kayaba ne servent plus à rien, on rebondit comme dans un low rider de chicanos
Je remplace donc les cartouches Kayaba par des PTS Gr. A avec tiges courtes qui seront bien plus fermes :
problème : il y a un épaulement en haut du manchon fileté qui fout la m....
La cartouche PTS est effectivement droite jusqu'au bout contrairement aux cartouches classiques :
Initialement avec ce kit, c'est le manchon fileté qui se visse sur la jambe de force et retient la cartouche :
La solution consiste donc à se débarrasser du haut du manchon qui fait chier avec son épaulement ce qui permettra en plus de descendre le manchon plus bas et donc rabaisser un peu plus:
Et utiliser les bagues d'origine classiques pour retenir la cartouche :
Un pote me refait donc à la soudure les 3 ergots limés à la base pour que le manchon fileté soit bien centré et calé :
On gagne déjà 2cm c'est pas mal
Je commande donc un jeu de ressorts en 6 pouces de haut, tarage de 300lbs et pendant ce temps un pote m'usine des coupelles supérieures sur mesure qui seront mieux faites que les merdouilles d'origine et permettront de descendre encore un poil plus.
Je reçois mes ressorts au bout d'un mois, et soulagement après montage : j'obtiens enfin quelque chose que je peux régler à la hauteur souhaitée et qui se montre efficace en terme de comportement
Quelques mois après ça, nouvelle tuile au niveau du taff et problèmes financiers qui ne me laissent pas le choix de devoir la mettre en vente comme la XSi avant elle
Pour en tirer le meilleur prix, je décide de remonter un moteur d'origine et vendre le Gr. N à part, ce qui m'évite aussi de vendre une caisse swappée qui m'aurait un peu angoissé.
Je trouve preneur en quelques jours - Clemclem_VTR - et c'est ainsi que début septembre, elle fait son dernier voyage en l'état vers le local d'un pote pour effectuer l'opération avec 2 autres potes :
Au préalable, j'ai acheté un TU 90cv provenance 206 XS ph.1
J'ai aussi acheté de quoi le rafraîchir et lui faire une distri n'ayant pas son historique :
Le 90cv de 206 est dépouillé pour y monter les périphérique de 106
Bye bye moulin de folie
Retour à l'origine ou presque; la boite reste manuelle (provenance S16 avec couple d'origine) et la gestion sera celle de Xsi 100cv le faisceau ne pouvant plus recevoir la gestion Bosch d'origine du 90cv :
le Gr. N part quand même avec la voiture mais à l'arrière car c'est le frère de Clem qui me l'achète pour le monter sur sa 106 Rallye Ph. 2 :
Du coup les 600 bornes jusqu'en région parisienne se feront le nez en l'air
La suite est dispo sur le topic de Clem qui l'a gardée un peu moins d'un an je crois. Elle est réapparue sur Le Bon Coin il y a 3 mois à 3500€ et elle est partie à ce prix en 15 jours alors que je l'avais vendue 2000€ en 2013, ça en dit long sur l'inflation qui touche les 106 et Saxo ces temps-ci même lorsqu'il s'agit de swap batards.
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
pour lavoir vue à de multiples reprise en vrai , cette 106 est pour moi la plus belle des 106 que j'ai vue
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Sympa ce nouveau reportage !
Effectivement les prix des 106/saxo ont grimpés en flèche...impressionnant en quelques mois
Effectivement les prix des 106/saxo ont grimpés en flèche...impressionnant en quelques mois
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Merci Pour la côte de nos titines, elle suit le sillon tracé par les 205 GTi et Clio Williams comme la plupart des petites sportives des années 80/90/2000 à part quelques merguez mal nées.mat30 a écrit :Sympa ce nouveau reportage !
Effectivement les prix des 106/saxo ont grimpés en flèche...impressionnant en quelques mois
Au final, je trouvais ce vert sympa mais bon ça ne me faisait pas grimper aux rideaux non plus, j'aurais plus kiffé le projet initial qui était d'utiliser la caisse de 106 Griffe d'un pote :wiki a écrit :pour lavoir vue à de multiples reprise en vrai , cette 106 est pour moi la plus belle des 106 que j'ai vue
Elle avait salement mangé un trottoir :
Mais j'avais racheté en neuf l'élément de rechange que j'ai toujours d'ailleurs au cas il m'arrive la même :
Mais mon pote a décidé au dernier moment de ne plus la vendre Dommage parce que je voulais la remonter en XSi en gardant la teinte d'origine Prune Nacrée qui est ultra rare sur XSi et que je trouve trop belle
Avant cela, j'ai même failli partir sur la Saxo 100ch d'un autre pote qui avait terminé dans un poteau EDF après une soirée trop arrosée mais y avait trop de taff sur le longeron pour que ce soit bon marché pour moi :
Pour poursuivre mon récit, voici quelques une des autres voitures qui sont passées entre mes mains; du moins les plus sympas, on ne vas pas s'attarder sur les mazouts et les déplaçoirs sans interêt.
J'ai eu une 206 S16 de 2002 pour remplacer ma 106 S16 noire mais revendue au bout de quelques mois seulement car la surconsommation d'essence assez conséquente par rapport à la 106 n'était absolument pas justifiable vu l'ennui que je ressentais à son volant
Je l'ai revendue à une amie qui lui a posé de belles roulettes et l'a posée par terre comme je comptais moi-même le faire
Après ça, je suis retourné sur 106 mais 1.4L comme daily en parallèle avec la Roland Garros swappée mais là aussi erreur de casting :
D'origine allemande, elle était L4 bien avant ses copines françaises mais avec un calculateur SAGEM inconnu au bataillon, un cata 2 sondes horizontal comme les 16s d'après 2000, une vanne EGR... et surtout c'était un putain de veau par rapport à une 1.4L de chez nous avec cette gestion pourrie
Du coup, à peine relookée, je me suis fais pourrir par Scenic DCi à un feu en allant déjeuner, elle était vendue l'après-midi même
Après ça j'ai eu aussi pendant 6 mois une 306 XS 1.6L 90cv
Idem que la 106 : un coup de propre, des vraies jantes, un rabaissement et aurevoir car conso gargantuesque au regard des perf :
Sinon après la Roland Garros et pendant que je galérais avec des salaires de misère, je me suis fais pas mal plaisir par procuration en bossant sur les caisses de potes ou collègues qui eux avaient les moyens mais n'y connaissaient rien du tout
C'est comme ça qu'un collègue m'a confié sa 205 GTi 1.9L pour la remettre à neuf, ce que je n'avais pu faire avec la mienne malheureusement.
Plus de 10h de démontage pour pouvoir l'emmener en carrosserie :
Pas mal d'accessoires à refaire et à fignoler :
Au retour de carrosserie, 14h de remontage de tout ça plus 1000€ de pièces neuves :
Et au final un kiff
Du coup, on pote m'a confié sa Griffe pas très fraîche pour des travaux plus sommaires :
Au menu, léger décrantage train arrière, peinture des liserets et des jantes en Gris Anthracite plus polissage des bordures, traitement et remplacement de plusieurs plastiques puis d'autres babioles :
Avec ce relooking discount, il l'a revendue 2200€ de plus qu'il ne l'avait payé 2 ans plus tôt
J'ai fait un petit crochet chez Renault aussi sur une Clio RSi 1.8L qui n'était plus fraîche :
Après une remise à niveau mécanique, l'achat de jantes du même modèle de diamètre supérieur et un bon posage, elle avait une autre gueule
Et pour finir, j'ai fait acheter à mon père une 2CV de 1962 (un kiff de gamin ) qu'on a retapée intégralement durant 1 an. Je ne vais pas vous détailler la restau car il y aurait des pages et des pages, juste quelques tofs avant/après.
A l'achat dans son champs :
Et après la restau :
J'ai trouvé là aussi le moyen d'éclater un cardan et le différentiel de la boite avec seulement 14cv
Démontage express sur le trottoir
Le différentiel :
En fait c'était dû a ce support moteur qui était décollé
Depuis, 5000kms parcourus et RAS
Voilà, il ne me reste qu'a vous présenter les 3 voitures actuellement à la maison et on sera à jour
- SOFTY
- Membre présenté
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
- Voiture : Clio 16s
- Localisation : Epinal
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Je viens de prendre 20mn et un café à lire ton topic.
J'ai qu'un truc à dire, chapeau ! Toi on peut dire que t'es un vrai passionné, ce taff de dingue sur les caisses...
J'ai qu'un truc à dire, chapeau ! Toi on peut dire que t'es un vrai passionné, ce taff de dingue sur les caisses...
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Encore une fois je me barde
T'as jamais pensé à te mettre à ton compte sur des remises au propre/resto de caisses ?
T'as jamais pensé à te mettre à ton compte sur des remises au propre/resto de caisses ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
MerciSOFTY a écrit :Je viens de prendre 20mn et un café à lire ton topic.
J'ai qu'un truc à dire, chapeau ! Toi on peut dire que t'es un vrai passionné, ce taff de dingue sur les caisses...
Non, parce qu'à force j'ai commencé à en voir un peu marre quand même , que le travail de qualité ne paie pas vraiment, à part pour les voitures de luxe ou collection, et que de toutes façons j'en chie trop physiquement quand je bricole depuis que je me suis bouffé le camion de face en S16 pour pouvoir faire ça toute la journéemat30 a écrit :Encore une fois je me barde
T'as jamais pensé à te mettre à ton compte sur des remises au propre/resto de caisses ?
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Ah c'est sur que si physiquement ça suit pas, autant pas en rajouter
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Re: Truc | 106 S16/206 S16/C2 VTS | Bordeaux (33)
Oh yeah, jai lu tes presentations sur au moins 3 forums cest toujours un plaisir.
par contre je suis tres decu ... tu avais des bandeaux de par choc peints sur l'onyx. Vu ce que j'ai enduré pour les miens cest honteux
Je ne savais pas que ton moulin preparé venait de chez Nicolet, a coté de chez moi ! Effectivement il devait marcher
Les 2 xsi deboitaient bordel !
et la RG
on attend la presentation de la lulu/candy
par contre je suis tres decu ... tu avais des bandeaux de par choc peints sur l'onyx. Vu ce que j'ai enduré pour les miens cest honteux
Je ne savais pas que ton moulin preparé venait de chez Nicolet, a coté de chez moi ! Effectivement il devait marcher
Les 2 xsi deboitaient bordel !
et la RG
on attend la presentation de la lulu/candy