La tu est en châssis mini , tu diminue le retour du volant , quand tu braque et que tu le lâche il revient moins rapidement en contre partie ça adoucie vachement la direction , perso je roule comme toi , sans DA c'est moins hard sur pistes .Truc a écrit : ↑dim. 30 juin 2019, 22:18Merci les gars, pour les coupelles c'est une très bonne question justement car 2 potes m'ont conseillé de les monter dans ce sens mais concrètement je ne sais plus vraiment pourquoi en fait
J'avoue que je trouve le train avant étrange pour l'instant mais la géométrie n'est pas encore faite et je ne suis plus habitué aux directions non assistées, donc ça n'a peut-être rien à voir avec ça
Si quelqu'un peut m'expliquer concrètement les effets de chaque montage, je prends
En chasse maxi tu augmente le retour dans le volant , c'est surtout bien en rallye dans les petites courbes en mode frein à mains ou manoeuvre serré , ça augmente aussi la stabilité à haute vitesse , mais Franchement même sur ma 106 avec qui jatteind régulièrement des vitesse folle quand je l'utilise , je n'est pas ressentir de changement de stabilité avec la chasses au max .
Après tu verras à l'usage , le mieux est que tu teste les 2 réglages et verras avec lequelle des 2 tu a un meilleur feeling