Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
100 euros le parebrise ?
Tu m’étonnes que carvitre "t’offre" des essuies glaces quand tu vas chez eux.
La dernière fois que j’ai eu à faire avec eux, ils ont facturé 1300 euros à mon assurance pour un parebrise et sa pose (et ce n’était pas une Ferrari)
Et dire que ce sont nos cotisations d’assurances qui paient ces escrocs
Enfin tant mieux que ta bleue reprenne du service, ça m’aurait fait mal pour toi qu’elle finisse en épave avec tout ce que tu as fait dessus.
Tu m’étonnes que carvitre "t’offre" des essuies glaces quand tu vas chez eux.
La dernière fois que j’ai eu à faire avec eux, ils ont facturé 1300 euros à mon assurance pour un parebrise et sa pose (et ce n’était pas une Ferrari)
Et dire que ce sont nos cotisations d’assurances qui paient ces escrocs
Enfin tant mieux que ta bleue reprenne du service, ça m’aurait fait mal pour toi qu’elle finisse en épave avec tout ce que tu as fait dessus.
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Oui, 85€ le pare-brise neuf, j'étais très étonné moi-même vu ce que ça coûte chez Carglass habituellement
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Bon, je n'ai pas réussi à me convaincre de poser le pare-brise neuf sur la tôle à nue à moitié piquée et laisser la caisse en l'état avec le pavillon tordu, du coup tout ce petit monde va aller se faire faire une beauté intégrale en carrosserie.
Exit la tôle à nu sur tout le dessus de la voiture, le pavillon tordu, l'aile arrière droite enfoncée et la peinture des pare-chocs qui part en lambeaux Objectivement une complète sur cette voiture n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est mon plaisir personnel mais bon, on est jamais trop vieux pour faire n'importe quoi, et en plus j'ai la validation de Madame
Du coup, je suis en train de la mettre à poil
J'en ai profité pour disquer un peu plus haut le passage de roue côté passager. J'avais été trop timide de ce côté et ça frottait de temps en temps avec les jantes en 15, ça ne sera plus le cas désormais.
Un bonheur à sortir ces stickers, j'en ai jamais vu dans cet état, complètement cuits au soleil
Les travaux devraient se faire courant octobre, j'aurais juste le temps de tout remonter ensuite avant qu'on ne se caille trop les miches.
Exit la tôle à nu sur tout le dessus de la voiture, le pavillon tordu, l'aile arrière droite enfoncée et la peinture des pare-chocs qui part en lambeaux Objectivement une complète sur cette voiture n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est mon plaisir personnel mais bon, on est jamais trop vieux pour faire n'importe quoi, et en plus j'ai la validation de Madame
Du coup, je suis en train de la mettre à poil
J'en ai profité pour disquer un peu plus haut le passage de roue côté passager. J'avais été trop timide de ce côté et ça frottait de temps en temps avec les jantes en 15, ça ne sera plus le cas désormais.
Un bonheur à sortir ces stickers, j'en ai jamais vu dans cet état, complètement cuits au soleil
Les travaux devraient se faire courant octobre, j'aurais juste le temps de tout remonter ensuite avant qu'on ne se caille trop les miches.
Modifié en dernier par Truc le sam. 03 oct. 2020, 12:18, modifié 1 fois.
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Super nouvelle ça poulet, je ne peu que t'encourager à la refaire intégralement, elle va claquer une fois fini
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Merci à madame
Tu as bien raison de profiter tant que tu en as la possibilité. Le bonheur n'a pas de prix
Vivement la sortie de carrosserie
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Cool elle va etre nickelle !!
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Elle va être flambante cette 106
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Oui je l'espère !
En attendant, suite et normalement fin des misères de clim sur la 106s16 suite au remplacement intégral du circuit
Je suis retourné chez le spécialiste ce matin suite à la demi charge de test qu'il avait effectuée début septembre et contre toute attente, je n'ai pas perdu 1 seul gramme en 3 semaines d'utilisation avec la clim enclenchée en permanence alors que le circuit s'était vidé à 80% entre juillet et septembre, visiblement assez rapidement car dès la 2eme semaine après la charge complète et la 2eme utilisation, ça ne faisait plus de froid.
Le technicien pense qu'un obus merdait suite à la 1ere charge, c'est la seule explication car les fuites sur un circuit ne se réparent pas toutes seules malheureusement
Du coup je n'ai pas été mauvais sur le remplacement de circuit de climatisation, ça me réconforte. Il ne me reste plus qu'à trouver un moteur d'essuie glace arrière et un faisceau électrique de hayon qui correspondent à mon modèle et version, et tout sera à nouveau fonctionnel sur cette mémère
En attendant, suite et normalement fin des misères de clim sur la 106s16 suite au remplacement intégral du circuit
Je suis retourné chez le spécialiste ce matin suite à la demi charge de test qu'il avait effectuée début septembre et contre toute attente, je n'ai pas perdu 1 seul gramme en 3 semaines d'utilisation avec la clim enclenchée en permanence alors que le circuit s'était vidé à 80% entre juillet et septembre, visiblement assez rapidement car dès la 2eme semaine après la charge complète et la 2eme utilisation, ça ne faisait plus de froid.
Le technicien pense qu'un obus merdait suite à la 1ere charge, c'est la seule explication car les fuites sur un circuit ne se réparent pas toutes seules malheureusement
Du coup je n'ai pas été mauvais sur le remplacement de circuit de climatisation, ça me réconforte. Il ne me reste plus qu'à trouver un moteur d'essuie glace arrière et un faisceau électrique de hayon qui correspondent à mon modèle et version, et tout sera à nouveau fonctionnel sur cette mémère
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
super nouvelle ça tu va pouvoir bien en profiter cette été
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Au top ! Une bonne nouvelle oui après tout se boulot !
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Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir rouler avec la clim pour cet hiver
Je rigole, mais il faut que je fasse de même sur ma 8s.
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Justement, j'en ai énormément besoin l'hiver pour la buée car l'habitacle est bourré d'humidité avec les joints pas top
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Re: Truc | 106+206 S16/C2 VTS/106 Rallye| Bordeaux (33)
Ces ouf ça, peu être à cause de la prise d'air sur le capot qui avale toute l'humidité, je plaint ceux qui n'ont pas de clim sur leur 206 .