Salut a tous, je me décide a présenter ma saxo vtr 90cv
Alors pour la petite histoire étant passionné de voiture depuis bien longtemps ayant eu quelque voiture sympa
je me suis acheter il y'a peu une opel astra h opc, et je voulais une petite voiture pour la semaine, et un amis m'appel en me disant que sa voisine voulais se débarrassée de sa saxo après un accrochage, donc je vais la voir pour évaluer les dégât...
verdict les 2 ailes, portes, pare choc avant phares et calandre radiateur hs, je réfléchie quelque minutes et puis je me décide a la prendre et faire une petite restauration pour en faire mon dayli
donc premièrement je commence par une bonne révision;
-vidange
-réglage des culbu
-4 bougies
-joint de cache culbu
-radiateur
-un decata + silencieux intermédiaire supprimé
puis j'ai trouvé 2 phares un pare choc,2 portes et 2 aile avant. je pense qu'une complète sera prévu pour ce printemps
donc voila je me rend compte que la voiture marche super bien
pour les frais que je vais effectuer dans les semaines qui vienne
-distrib pompe a eau
-frein avant
-un nouveau volant car il est super fatigué
j'ai aussi un bruit qui viens de l’arrière un cling cling a chaque bosse je penser au panier de roue de secours mais je l'ai supprimé et toujours pareil.
et il y'a une semaine gros soucis la voiture ne démarre plus!!!
je vérifie tout: double relais pompe a essence etc et je me rend compte que je n'ai plus d'essence qui arrive et plus d'allumage je penser a l'anti démarrage mais celui ci avais étai supprimé (plus besoin de faire de code au démarrage)
donc direction la casse je trouve un calculo mp5.2 de 306 1.6 tu5jp et la boom sa démarre!!!! (j'ai trouvé sa bizar car pas d'anti démarrage aussi???)
mais depuis j'ai des trou a l'accel la voiture s'engorge et j'ai l'impression d'avoir une saxo 1l lol elle n'a plus autant de pèche qu'avant et le voyant moteur qui s'allume seulement au ralenti, donc voila pour le moment je recherche d'ou peu venir c'est petit désagrément
mouh10| Saxo VTR1.6 8s & astra h opc | Creteil (94)
mouh10| Saxo VTR1.6 8s & astra h opc | Creteil (94)
Modifié en dernier par mouh10 le mer. 01 mars 2017, 16:33, modifié 1 fois.
Re: mouh10| Saxo VTR1.6 8s & astra h opc | Creteil (94)
a l'achat

apres

apres

et ma petite astra

- ptitjo
- Membre présenté
Bienvenue !
J'aurais mis une calandre de ph2 pour une meilleure entrée d'air !
Bon courage
J'aurais mis une calandre de ph2 pour une meilleure entrée d'air !
Bon courage

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut!!
Quand je suis parti a la casse j'ai trouver que celle la rn bon eta. Si je tombe sur une phase 2 jen prendrais une
Quand je suis parti a la casse j'ai trouver que celle la rn bon eta. Si je tombe sur une phase 2 jen prendrais une

salut a tous!!
bon je vois que ma petit saxo n’intéresse personne
bonne année a vous quand même!!!
concernant mon soucis de broutage j'ai changer ma bobine + mes fils de bobine mais bon toujours pareil aucune amélioration,
j'ai commander sonde de température on c'est jamais!!
sinon une chose que j'ai remarqué j'ai débrancher ma lambda et je n'ai aucune réaction, et aussi plus de voyant moteur qui s'allume lool
bon je vois que ma petit saxo n’intéresse personne

bonne année a vous quand même!!!
concernant mon soucis de broutage j'ai changer ma bobine + mes fils de bobine mais bon toujours pareil aucune amélioration,
j'ai commander sonde de température on c'est jamais!!
sinon une chose que j'ai remarqué j'ai débrancher ma lambda et je n'ai aucune réaction, et aussi plus de voyant moteur qui s'allume lool