AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & Audi A3 TFSI | Rhône (69)
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Le levier tu l'as positioné au raz du la ligne / pare-chaleur ?
- AlexisM69
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
J'ai plus de pare chaleur depuis longtemps Je l'ai positionner de manière a ce que la tringlerie soit le plus droit possible bon ou mauvaise idée je sais pas C'est plus ou moins comme à l'origine ça frotte nul part donc ..Benneyts a écrit :Le levier tu l'as positioné au raz du la ligne / pare-chaleur ?
Oui oui les fixations c'est pas mon soucis , mon plus gros soucis c'est les quels prendre J'suis qu'étudiant même si je bosse le samedi j'peux pas claquer trop dans des baquetsVTSaxo135 a écrit :Sympa la modif' je penses que je vais passer par là aussi pour le levier, avec biellettes rotulées.
Après ce qui est des sièges pour les fixer etc c'est pas trop dur et bien expliqué dans les tutos
J'vais surement passer sur des rotulées aussi a voir j'en avais mais mon père les as vendus
974sax a écrit :ça avance bien
Oui ça avance doucement mais surement j'essaie de faire simple mais efficace tout en gardant les pièces d'origines on sais jamaisMat59 a écrit :Top le compbrake
Faut que je monte le mien
Et ça change radicalement le passage de vitesse Presque aucune course dans le vide pour passer la vitesse c'est presque direct Avec des rotulées ça devrais réduire encore plus la course minime qui reste
Seul bémole de ce genre de compbrake c'est les fixations Ses bagues avec ses vis à la con faut faire gaffe de pas les abîmer sinon t'es mort ...
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
J'avais réglé le mien à raz de la ligne pour réduire le débattement au maximum, ça donnais un feeling pas trop mauvais
- AlexisM69
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Mais après le levier est moins haut aussi
J'aime les grands manches
Blague à part j'ai regarder par rapport a la saxo de mon frère qui avais un compbrake + levier groupe A c'était plus ou moins pareil donc
De toute manière vue le prix des rotulées ça feras pas de mal
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Blague à part j'ai regarder par rapport a la saxo de mon frère qui avais un compbrake + levier groupe A c'était plus ou moins pareil donc
De toute manière vue le prix des rotulées ça feras pas de mal
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Monte dans ma sax,je vais t'en montrer du long manche
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Seulement si à un moment donné je prend la place du lapin crétin devant
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Ça tombe bien,je cherche une nouvelle mascotte à accrocher sur le capot
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Belle bande de manches ici !
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
t'en sais quelque chose
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Sinon j'avais une petite question , lorsque j'arrive vers la zone rouge avec ma sax (ce que je fais rarement vous inquiétez pas) mon aiguille de mon manomètre pression d'huile décolle complètement et passe la barre(..) des 7Bars , elle se bloque complètement a droite
Je pense que c'est les vibrations qui sont la cause de ce soucis , quelqu'un pour éclairer ma torche? La sonde à cause des vibrations délire completement ou c'est juste parce que la pompe à huile envoie effectivement bcp d'huile?
ah oui pour préciser en roulant normal sans etre dans les tours a chaud je suis a 5.5-6bars et a froid 6bars aussi
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Aujourd'hui je me suis occupé de mon démarreur qui foutais la merde
On peux voir qu'il est très sale et il reste collé facilement lors du mouvement.. Un bon coup de nettoyage et ça restait plus collé , ça glisse tout seul
Si jamais voici la REF du démarreur d'origine d'un 1.6 8s 100ch
J'ai aussi changé mon mano puis la sonde la au moins j'ai effectivement les bonnes mesures 5Bar en roulant et 2.5bar au ralentit
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Aujourd'hui je me suis occupé de mon démarreur qui foutais la merde
On peux voir qu'il est très sale et il reste collé facilement lors du mouvement.. Un bon coup de nettoyage et ça restait plus collé , ça glisse tout seul
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J'ai aussi changé mon mano puis la sonde la au moins j'ai effectivement les bonnes mesures 5Bar en roulant et 2.5bar au ralentit
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
Aujourd'hui je me suis attardé sur un petit détail mais très important pour moi
Les stickers sur les montants de porte
On peux le voir sur les photos la peinture en dessous est en bon état il me semble que c'est la peinture d'origine puisqu'il y a une démarcation avec une épaisseur de plus sur la porte en générale comparer au montant..
Et du coup j'avais une petite question
Avez vous une technique pour enlever cette colle pare brise ou je ne sais quoi ? L'ancien proprio a colé plusieurs choses sur la voiture avec cette colle j'aimerais la retirer Extensions d'ailes , badge etc y sont passés..
Les stickers sur les montants de porte
On peux le voir sur les photos la peinture en dessous est en bon état il me semble que c'est la peinture d'origine puisqu'il y a une démarcation avec une épaisseur de plus sur la porte en générale comparer au montant..
Et du coup j'avais une petite question
Avez vous une technique pour enlever cette colle pare brise ou je ne sais quoi ? L'ancien proprio a colé plusieurs choses sur la voiture avec cette colle j'aimerais la retirer Extensions d'ailes , badge etc y sont passés..
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
As-tu essayé en chauffant progressivement? Le problème est que si c'est trop ancien ca risque de cuire dans la peinture.. étant préparateur auto, j'ai déjà vu colles, loctite et autres adhésifs mangés par le temps, et ca s'est quasi toujours fini chez le carrossier après...
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Ma furio 16v 98 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste | Rhône (69)
En faite je voudrais enlever les badges pour les refaires a neuf et enlever l’excédent de colle tout autour.. Sachant qu'il y a de la colle aussi sur l'aile en plein millieu
Une fois fini je les recollerais à leurs place avec de la colle exprès
Une fois fini je les recollerais à leurs place avec de la colle exprès
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