AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & 16v Grise Stock | Rhône (69)

Venez nous parler de vos bolides !
AlexisM69
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8s 100ch

Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & 16v Grise Stock | Rhône (69)

Message par AlexisM69 » sam. 09 mai 2020, 11:38

Truc a écrit :
ven. 08 mai 2020, 21:03
Pinaise 5h à la main :eek: En tout cas c'est pas pour rien, même en photo on voit bien la différence, c'est super efficace :rs:
5h oui et j'ai pas fini le toit :ouin: :W :W

Mais c'est un mal pour un bien, ça lui redonne un coup de jeune et de valeur :bien:
citroen_sport a écrit :
sam. 09 mai 2020, 10:14
Si ce n'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est ? Frotter une caisse à la main pendant 5h! Je dois avoir une petite lustreuse electrique je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'à la main...
C'est autant voir plus efficace qu'à la main et surtout tu prend moins de temps :bien: Tu fais une passe de 30sec à la machine c'est égal à 2min de frottage :coucou: Tu n'as pas de risque de laisser des traces de lustrage mais confinement oblige tout est fermé impossible d'en trouver une :ouin: Mais je vais investir sous peu dans une lustreuse ça sera plus rapide :bien:
Membre du club ParkingVie :pilote:

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Re: AlexisM69 | Saxo VTS 1.6l 8s Daily/Piste & 16v Grise Stock | Rhône (69)

Message par viper01 » mar. 12 mai 2020, 09:41

J'ai un pote aussi qui s'est lancé dans le lustrage de ces autos pendant le confinement, il a acheté la polisseuse pneumatique avec un compresseur de 50L vendu chez Lidl juste avant le confinement, ben ça fait le taf, c'est sur qu'une vrai polisheuse c'est encore mieux mais c'est pas donné.

Par contre ça reste du boulot même avec une machine, il a fait sa mini cab en 1 journée avec 3 couches, son break Mercedes il a mit une journée pour une couche :W :W
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre